Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 2015/2016

#183

iciouailleurs a écrit :

Plouzané n'était pas invaincu chez eux cette année... St seb est allé gagner là-bas. Les deux premiers de chaque poule qualifié, la logique est respectée. Après savoir qui a la plus grosse bite... Lorsque c'est élimination directe, pour l'excellence B, il est difficile de comparer car sur un match, tout est possible, sauf si l'écart au point est monstrueux.

Après on est bien obligé d'évaluer d'après les résultats... Sinon on peut dire que c'est la faute a pas de chance, mais bon on va pas aller bien loin !!!

Dernière modification par doublemetre (09/05/2016 13:47:42)

#184

Non c'est sur qu'on ne peut pas dire que c'est la faute à pas de chance. Je dis juste que, de mon point de vue, les poules semblaient équilibrées car les 2 premiers de chaque poule passent. Après essayer de trouver quelle était la poule la plus forte parce-qu'en Excellence B il y a eu plus de résultats favorables pour la poule 3... Bon, si tu veux... Le débat de quelle est la poule la plus relevée ne m'intéressent guère. C'est toujours la même chose, les meilleurs pour le sud-ouest sont dans le sud-ouest, pour le sud-est dans le sud-est, pour les parisiens à Paris et le reste ils sont pourris (enfin à noter que l'année dernière les champions F3 Chartres et F2 Strasbourg ne sont pas de ces régions)... Bon ba là je vois que la poule qui est souvent considérée comme en-dessous arrive à tenir tête.

#185

Je suis d'accord avec toi et ça fait longtemps que la région Nord Ouest est compétitive. Il va même peut-être y avoir 2 clubs en Pro D2, c'est dire ...

#186

En Pro D2 je vois bien Vannes mais quel est le deuxième? Sauf si tu voulais dire en F2 si jamais Plouz et Le Rheu passe.

#187

il doit placer les photographes dans le grand ouest!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#188

Oui effectivement j'ai considéré Angoulême au Nord Ouest ... Désolé. C'est déjà le Sud Ouest pour vous ? Un club de Charente en Pro D2 c'est pas courant quand même ...

#189

Ah oui Angoulême dans le NO... Quand même, parce-que dans ce cas là on peut considérer La Rochelle aussi dans le NO. Je pense que si Vannes passe en pro D2, Nantes en F1, Plouz et Le Rheu en F2, ce sera déjà une bonne chose pour la région. Dommage que Rennes descende!

#190

A 15 vaillants , rien d'impossible

#191

A 15 vaillants , rien d'impossible

#192

Allez Le Rheu Bordel

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#193

Grosse opération de LE RHEU à Châteauroux !!! Le rheu et Drancy qualifié pour la Fed 2 ????

#194

A 15 vaillants , rien d'impossible

#195

C'est bien TORDO tu fait une fixation sur le RACC ?

Dédé du 36

#196

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3