Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#43

Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :

Certes il y a des entreprises à OYO mais il y en aussi à Bourg mais pour les attirer il faut déjà aller les voir et être performant dans le discours voire le projet mais qui fait quoi aujourd'hui dans la structure USB ....

Le tissu industriel de Bourg n'est pas vraiment comparable à celui d'Oyonnax, où tout le monde, de l'amont à l'aval, travaille dans la même branche, ou offre des services complémentaires à cette branche. C'est autrement plus facile. Principaux employeurs à Bourg: 1) hôpital de Fleyriat 2) Renault Trucks 3) éducation nationale 4) le centre psychothérapique 5) EDF 6) Trefileurope 7) SNCF 8) Nexans Peu d'industries, essentiellement en B to B... quel est l'intérêt de Trefileurop de figurer sur le maillot de l'USB ? Les supporters ne vont pas venir acheter des km de câbles de téléphériques ! Et puis le jour où le verrai "Sécurité sociale" sur le maillot de l'USB, je commencerai à m'inquiéter big_smile A Oyonnax il y a 600 entreprises dans le plastique... et le boss de l'USO vient d'Emin Leydier, leader français du cartonnage, 350 millions de CA.

laisse tomber le blairot tu parle à un mur; tout ce qui se fait de bien se trouve à Oyo ; à Bourg je te laisse conclure. et dire qu il dit soutenir l USBPA...... c est à mourir de rire ,ou plutôt à en pleurer....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#44

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :

Certes il y a des entreprises à OYO mais il y en aussi à Bourg mais pour les attirer il faut déjà aller les voir et être performant dans le discours voire le projet mais qui fait quoi aujourd'hui dans la structure USB ....

Le tissu industriel de Bourg n'est pas vraiment comparable à celui d'Oyonnax, où tout le monde, de l'amont à l'aval, travaille dans la même branche, ou offre des services complémentaires à cette branche. C'est autrement plus facile. Principaux employeurs à Bourg: 1) hôpital de Fleyriat 2) Renault Trucks 3) éducation nationale 4) le centre psychothérapique 5) EDF 6) Trefileurope 7) SNCF 8) Nexans Peu d'industries, essentiellement en B to B... quel est l'intérêt de Trefileurop de figurer sur le maillot de l'USB ? Les supporters ne vont pas venir acheter des km de câbles de téléphériques ! Et puis le jour où le verrai "Sécurité sociale" sur le maillot de l'USB, je commencerai à m'inquiéter big_smile A Oyonnax il y a 600 entreprises dans le plastique... et le boss de l'USO vient d'Emin Leydier, leader français du cartonnage, 350 millions de CA.

laisse tomber le blairot ; tu parle à un mur; tout ce qui se fait de bien se trouve à Oyo ; à Bourg je te laisse conclure. et dire qu il dit soutenir l USBPA...... c est à mourir de rire ,ou plutôt à en pleurer....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#45

ALLQUATREAS01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le tissu industriel de Bourg n'est pas vraiment comparable à celui d'Oyonnax, où tout le monde, de l'amont à l'aval, travaille dans la même branche, ou offre des services complémentaires à cette branche. C'est autrement plus facile. Principaux employeurs à Bourg: 1) hôpital de Fleyriat 2) Renault Trucks 3) éducation nationale 4) le centre psychothérapique 5) EDF 6) Trefileurope 7) SNCF 8) Nexans Peu d'industries, essentiellement en B to B... quel est l'intérêt de Trefileurop de figurer sur le maillot de l'USB ? Les supporters ne vont pas venir acheter des km de câbles de téléphériques ! Et puis le jour où le verrai "Sécurité sociale" sur le maillot de l'USB, je commencerai à m'inquiéter big_smile A Oyonnax il y a 600 entreprises dans le plastique... et le boss de l'USO vient d'Emin Leydier, leader français du cartonnage, 350 millions de CA.

laisse tomber le blairot ; tu parle à un mur; tout ce qui se fait de bien se trouve à Oyo ; à Bourg je te laisse conclure. et dire qu il dit soutenir l USBPA...... c est à mourir de rire ,ou plutôt à en pleurer....

La vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redouble et c'est très bien ...

#46

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

laisse tomber le blairot ; tu parle à un mur; tout ce qui se fait de bien se trouve à Oyo ; à Bourg je te laisse conclure. et dire qu il dit soutenir l USBPA...... c est à mourir de rire ,ou plutôt à en pleurer....

La vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redouble et c'est très bien ...

c est toujours mieux que de descendre......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#47

Effectivement car encore une foi la monté en Pro d2 n'aurait tenue qu'à un fil et une saison conforme aux précédentes monté, soit un allé retour à la case départ fracassent .

#48

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :

La vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redouble et c'est très bien ...

c est toujours mieux que de descendre......

le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

Top01 a écrit :

Effectivement car encore une foi la monté en Pro d2 n'aurait tenue qu'à un fil et une saison conforme aux précédentes monté, soit un allé retour à la case départ fracassent .

j'ai rien compris ! si tu pouvais ré expliquer STP

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :

La vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redouble et c'est très bien ...

c est toujours mieux que de descendre......

le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres !

Oui mais moi j'ai perdu mon pari épicé tout

#51

Demain, on en saura un peu plus, Arnaud Deliège, Arnaud Perret et Gregory Garnier seront au micro de Radio B à 7h30 8h30 et 12h30 pour faire un bilan de la saison 2015/2016 et pour évoquer leur avenir

#52

Reprise de l'entrainement le 27 mai et très peu de départs à l'inter-saison. Greg deviendra entraineur de la B.

#53

27 juin je pense .....!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

PICARD-GIRARD a écrit :

27 juin je pense .....!!!

Yes, une erreur de frappe!

#55

quant aux départs ...........partiront les joueurs qui estiment avoir et pouvoir faire mieux ailleurs , mais je ne trouve aucun joueur dont le staff doive se séparer pour insuffisance ..........et vous ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

27 juin je pense .....!!!

Yes, une erreur de frappe!

Prêts pour la proD2 si on nous appelle big_smile

Fédérale 1