Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#15

ensuite que chaque joueur prenne sa dose de concentration et rigueur chaque matin ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Ensuite que notre MG adoré reste!

#17

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ensuite que notre MG adoré reste!

c est bon il reste !!!!!!!!!!

#18

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ensuite que notre MG adoré reste!

c est bon il reste !!!!!!!!!!

Bien informé, DOUDOU! Merci. Cela me rassure, il a déjà bien œuvré, mais il peut apporter encore plus.

#19

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ensuite que notre MG adoré reste!

c est bon il reste !!!!!!!!!!

C'est une très bonne chose dans une FED 1 de plus en plus dure avec AUCH NEVERS MASSY pour l'instant DAX et AIX c'est sûr que si on monte un jour cela tiendra du miracle ...en fin l'espérance fait vivre ...

#20

Pourquoi du miracle? Nous ne sommes pas passés loin cette année. LM a fait un recrutement malin l'an dernier, il en faudra de même cet été. D'autre part, il apprendra des erreurs de cette saison pour encore améliorer la qualité du collectif. Il reste, c'est aussi qu'il a reçu des garanties des dirigeants pour un projet de montée et qu'il aura encore les clés du camion pour le sportif. Il aurait pu rejoindre son club de cœur, il reste. Cela dénote aussi les qualités du bonhomme, qui ne s'engage pas à la légère.

#21

lisez les post de Nevers et Massy (malheureusement nos amis d'Auch sont muets), qui sont ds une situation similaire à la nôtre .........très intéressant de lire analyse , réflexions et propositions .......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/05/2016 18:52:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

PICARD-GIRARD a écrit :
MAC J a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Les travaux ont débuté à Mathon L’autre actualité, c’est l’arrivée de deux premières grues au niveau de la tribune Sud dont la capacité doit passer de 2 000 à 4 000 places pendant l’été. Cela répond à la volonté de porter la capacité du stade à 10 000 places assises afin de répondre aux critères du Label Stades. La tribune Nord d’une capacité de 1 000 places sera quant à elle démontée.

tu parle d'oyo ?

je parle d'oyo bien sur car je pense que ts ou presque à Bourg on suit ce que fait le voisin , non par jalousie mais par simple intérêt et volonté de comprendre comment depuis un fâcheux jour de 2003 , nos clubs respectifs ont évolué ..... Après chacun est libre d'en penser ce qu'il veut !

Tu parle du 44-22 déjà 13 ans Les clubs respectifs ont évolué Ok pour l'uso avec une grosse évolution Mais l'usb n'a pas évolué

#23

les grues devrais arriver a verchere en 2017 je crois?

#24

Qd on lit les dernières news en provenance de prod2 , et plus précisément du pays basque , je me demande si on ne va pas finir pas être invité au niveau supérieur pr faire le nbre !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

dombiste 01 a écrit :

les grues devrais arriver a verchere en 2017 je crois?

on a déjà les cigognes big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#26

dombiste 01 a écrit :

les grues devrais arriver a verchere en 2017 je crois?

Une bonne Année pour faire 50 km Attention il faut passer le col de France cela me semble peut probable

#27

en apparté: Greg Beugnot s engage avec la JL pour passer les plays off....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#28

Top01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
MAC J a écrit :

tu parle d'oyo ?

je parle d'oyo bien sur car je pense que ts ou presque à Bourg on suit ce que fait le voisin , non par jalousie mais par simple intérêt et volonté de comprendre comment depuis un fâcheux jour de 2003 , nos clubs respectifs ont évolué ..... Après chacun est libre d'en penser ce qu'il veut !

Tu parle du 44-22 déjà 13 ans Les clubs respectifs ont évolué Ok pour l'uso avec une grosse évolution Mais l'usb n'a pas évolué

Un peu quand il y a eu deux aller et retour en Pro D2 en 13 ans pour BOURG pendant que le voisin passait 10 ANS en Pro D2 et 3 ANS en TOP 14 ....avec en passant un titre de Champion de France de Pro D2 et une qualification dans le TOP 6 ....Eux ont évolués et ils préparent activement l'avenir avec un super centre de formation d'où ils vont extraire une dizaine de jeunes joueurs pour les inclure dans l'équipe première ....D'ailleurs nos entraîneurs visitent périodiquement leur centre d'entraînement qui inclus un terrain couvert une salle ultra moderne de musculation + la cryothérapie et dans 2 semaines un centre administratif new look....Du bon boulot et dirigé par des chefs d'entreprises qui sont su investir au bon moment et qui gardent ambition et envie malgré une année difficile mais ils rebondiront ....

Fédérale 1