Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE Sud Ouest 2015/2016

#197

paten64 a écrit :

Sur terrain neutre ou celui du meilleur classement ?

Normalement à partir des demi-finales c'est sur terrain neutre.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#198

Nos Teuliere Á joueront leur 1/2 finale niveau 1 contre St Medard á Narrosse . Ça serait sympa pour nous de jouer au même endroit contre Merignac ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#199

paten64 a écrit :

Nos Teuliere Á joueront leur 1/2 finale niveau 1 contre St Medard á Narrosse . Ça serait sympa pour nous de jouer au même endroit contre Merignac ....

Donc patent64 rdv à narosse .... si le sud ouest réfléchi un peu

Carpe diem quam minimum credula postero

#200

patalo a écrit :
paten64 a écrit :

Nos Teuliere Á joueront leur 1/2 finale niveau 1 contre St Medard á Narrosse . Ça serait sympa pour nous de jouer au même endroit contre Merignac ....

Donc patent64 rdv à narosse .... si le sud ouest réfléchi un peu

Paten64, donc le SO a suivi. On se verra donc a Narrosse à 16h en 1/2 BAL. A samedi

Carpe diem quam minimum credula postero

#201

Ok cool ... On espère que cela sourira à nos couleurs ....car la derniere fois qu'on est venu à Narosse , on est reparti avec deux défaites .... Mais le fait de déplacer deux équipes nous favorisera au niveau des supporters , c'est déjà bien . En tout cas nous avions vu deux matchs d'un excellent niveau et nous avions ( les Balandrade ) fait notre meilleure prestation . On ne redemande qu'à recommencer et qui sait ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#202

Permettez moi un message d'auto satisfaction ( qui le fera à ma place ? ) . Poule 5 comité côte Basque -Landes / Béarn . Les cinq premiers : Mauleon / Gan / Oloron / Ustaritz / Peyrehorade .Tous encore en course . Mauleon favori légitime pour le titre suprême ( cela n'engage que moi ). Les 4 autres forment 50% des demi finalistes niveaux 1 et 2 secteur sud Ouest . Fiers d'avoir appartenu à cette poule . Et fier de ce comité du Bearn ( 3 représentants sur 5 ) qui , si petit soit il , n'en demeure pas moins un grand formateur .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#203

1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Merignac

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#204

Poitiers 6 Mauleon 28 ou 30 j'ai pas la dernière transfo !!! bravo mauleon et bonne chance ils nous ont battus il y a 2 ans en cadets teuliere 1/4 finale meme génération même punition

#205

paten64 a écrit :

1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Merignac

finale à aire/adour semble t-il. quelqu'un peut confirmer?

#206

etpardi a écrit :
paten64 a écrit :

1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Merignac

finale à aire/adour semble t-il. quelqu'un peut confirmer?

Oui je confirme cliquer sur le lien

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#207

jajade33 a écrit :
etpardi a écrit :
paten64 a écrit :

1/2 finale sud ouest niveau 1 Merignac 20 FC Oloron 13 Finale Gan / Merignac

finale à aire/adour semble t-il. quelqu'un peut confirmer?

Oui je confirme cliquer sur le lien

merci

#208

Finale Cadets Teuliere A St Medard / Coarraze Nay et finale Balandrades Mérignac / Gan a Aire sur l'Adour samedi prochain . Pour avoir vu jouer ces quatre équipes , il y aura deux grosses oppositions . Avantage Coarraze et Gan ... Soutien béarnais oblige ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#209

esperons que tu auras tort ... sur l issue des matchs ...

Carpe diem quam minimum credula postero

#210

Triste de ne pas être sur le pré ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Juniors