Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#15

Commencez par fixer le prix des abonnements , comme cela vous serez sûrs , compte tenu du nombre d'abonnements d'avoir une rentrée fixe dès le départ, ensuite le nombre de spectateurs sera fluctuent en raison des affiches proposées, mais avec les abonnements vous aurez une base de spectateurs constante .

#16

dodo du vestiaire a écrit :

Je pense que vous seriez étonnés par l'affluence de la rabine. Il y avait cette année près de 4000 de moyenne donc c'est largement jouable d'avoir au moins autant l'année prochaine surtout avec les grands noms de clubs qui se profilent

N'oubliez pas que vous allez aussi vous retrouver face à la connerie de la LNR et de quelques génies (coucou M.Tingaud), les matchs le vendredi à 19h/19h30... Au niveau de l'affluence, de l'ambiance etc c'est une grosse perte..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#17

le vendredi c'est pas le pire, il y a aussi les affiches du jeudi soir ... big_smile Bref, 4000 de moyenne, c'est une bonne référence.

#18

welcome ... et bonne preparation de saison ( recrutement ..)

#19

j'ai déjà prévu de réserver un week-end a SARZEAU dés que le calendrier sort!!!!! superbe région le Golfe du Morbihan cool votre match retour contre Massy a été un régal de beau rugby!!! bienvenu en PROD2 big_smile

#20

On se retrouve a Chanzy la saison prochaine smile bon courage aux deux équipes !

#21

bouquin a écrit :

Commencez par fixer le prix des abonnements , comme cela vous serez sûrs , compte tenu du nombre d'abonnements d'avoir une rentrée fixe dès le départ, ensuite le nombre de spectateurs sera fluctuent en raison des affiches proposées, mais avec les abonnements vous aurez une base de spectateurs constante .

BOUQUIN , tu prends vraiment les promus pr des attardés ?????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

C'est simplement un conseil,maintenant ils font ce qu'ils veulent ce n'est pas mon problème . s'ils veulent faire entrées gratuites ça les regarde .

#23

cette saison, la moyenne était déjà à 4000 en F1avec des affluences entre 2500 et 6000 pour le championnat avec une pointe à 9000 pour le match d'accession. La saison prochaine, la venue de clubs historiques du rugby français va rassembler bcp de monde (entre 6000 et 8000 à mon avis). Il faut avoir à l'esprit qu'il y a à proximité des bassins de population importants avec Nantes et Rennes à 1h de route. Au final, je pense que la moyenne sera entre 5000 et 6000.

#24

Loïc22 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Je pense que vous seriez étonnés par l'affluence de la rabine. Il y avait cette année près de 4000 de moyenne donc c'est largement jouable d'avoir au moins autant l'année prochaine surtout avec les grands noms de clubs qui se profilent

N'oubliez pas que vous allez aussi vous retrouver face à la connerie de la LNR et de quelques génies (coucou M.Tingaud), les matchs le vendredi à 19h/19h30... Au niveau de l'affluence, de l'ambiance etc c'est une grosse perte..

Et qu'en est-il de la diffusion TV ? Est-ce qu'il est possible de suivre les matchs à la TV ?

#25

tous les matches de D2 sont diffusés sur les chaines payantes d'Eurosport

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#26

gou|ainiaise a écrit :

La saison prochaine, la venue de clubs historiques du rugby français va rassembler bcp de monde (entre 6000 et 8000 à mon avis). Il faut avoir à l'esprit qu'il y a à proximité des bassins de population importants avec Nantes et Rennes à 1h de route. Au final, je pense que la moyenne sera entre 5000 et 6000.

les matches le vendredi soir, voire le jeudi soir, dissuadent largement le public qui a de la route à faire, celui qui finit son travail un peu tardivement , et le public familial. on connait ça au foot en National et L2 depuis longtemps.

#27

domenge a écrit :

tous les matches de D2 sont diffusés sur les chaines payantes d'Eurosport

Merci de la réponse. Il faut payer le match ou un abonnement ? C'est combien ?

#28

Premier post chez les pros ... il s'agit de ne pas dire de conneries ... bon toutes plaisanteries mises à part, il est vrai qu'il y a un peu de temps pour le recrutement et la prépa mais à l'instar de la culture RCV et à l'écoute des enregistrements du Président Cardron je pense que tout cela a été anticipé. Maintenant la réalité est qu'il est difficile de se maintenir en PROD2 ... Y' arriverons nous ? Je l'espère de tout coeur, le maintien ça passe par le club, les joueurs, la structure et tutti quanti ; mais ça passe aussi par le public, que dis je les supporters ... Je suis à Vannes depuis 2007 et ai assisté à quasi tout les matchs du RCV tant à la Rabine qu'à Jo Courtel et à la Rabine on a quelquefois la sensation que l'on a plus du "public" que des supporters. Alors je sais que l'ambiance de Samedi dernier était exceptionnel mais peut être que nous supporter pourrions apporter plus ? existe t'il un club de supporter du RCV ?

Pro D2