Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

la poule 9 est morte

#99

OK Xixon , je ne vais jamais lire les MP remarque c'est pas grave. Prompt rétablissement aux blessés et bonne chance au HAC .

#100

wolfy a écrit :

OK Xixon , je ne vais jamais lire les MP remarque c'est pas grave. Prompt rétablissement aux blessés et bonne chance au HAC .

Tu clic sur MP en haut à coté de "profil" tongue tongue tongue Pour les reste,merci pour eux,si ils ne peuvent pas jouer,ils vont avoir sacrément les boules,ils jouent toute l'année pour ça et se blesser sur un match à la con comme ça!! c'est rageant pour ne pas dire +

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#101

La poule 9 est morte!! vive la poule 9 épicétou!!! nonnnnnnnnnnnn maiiiiiiiiiiis tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#102

Spéciale Xichon, le HAC en F3 ! smile lol tongue

#103

arnaud anguera a écrit :

Spéciale Xichon, le HAC en F3 ! smile lol tongue

Je milite pour que la F3 soit un havre de paix ..... et qu'à chaque déplacement,tous reviennent à bon port ... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#104

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Spéciale Xichon, le HAC en F3 ! smile lol tongue

Je milite pour que la F3 soit un havre de paix ..... et qu'à chaque déplacement,tous reviennent à bon port ... cool cool

Tiens ?????????????????? personne ne l'a relevé celle çi... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#105

Petit message de soutien aux clubs de la poule 9!! C'est très mal parti pour la plupart d'entre vous, mais j'ose espérer que tous les matchs "au couteau" joués cette année, vont vous servir à vous sublimer et à avoir la grinta nécessaire pour faire bonne figure au retour: -D'abord, Bizanos: d'après tous les commentaires, vous êtes tombés sur des "monstres"; j'espère que vous ferez démentir les pronostics qui vous voient prendre une branlée à Pamiers. Je suis sûr que votre jeune groupe va s'accrocher et ne va pas être ridicule!! -Ensuite, Larressore: Le match aller a vu le réalisme gersois être récompensé, avec un score ne reflétant pas le véritable écart entre les 2 équipes... Même si votre fer de lance en 3ème ligne est absent, il vous faut rivaliser dans les zones de ruck, sinon vous allez charger!! -Mouguerre: Le, pourtant solide, pack de Mouguerre ridicule à Rieumes!! Cela me surprend énormément, et je pense que ce n'est qu'un accident... Vous n'allez pas dire "au revoir" à vos entraîneurs dans ce contexte!! Je suis sûr que vous allez vous rebeller et montrer le vrai visage de Mouguerre à Ibusty!! -Enfin, Hasparren: Je ne peux pas imaginer que vous ne passiez pas ce tour!!! Même si plusieurs blessés, notamment derrière, sont à déplorer, jouer à Xapitalia vous transcende toujours, et vous avez largement les moyens, de passer! Votre seul ennemi sera votre éventuelle indiscipline (voire débilité) qui réapparaît à certains moments de l'année...:D:D:D Bons matchs à vous !!

Dernière modification par Branquignol (07/05/2016 17:00:55)

#106

Branquignol a écrit :

Petit message de soutien au club de la poule 9!! C'est très mal parti pour la plupart d'entre vous, mais j'ose espérer que tous les matchs "au couteau" joués cette année, vont vous servir à vous sublimer et à avoir la grinta nécessaire pour faire bonne figure au retour: -D'abord, Bizanos: d'après tous les commentaires, vous êtes tombés sur des "monstres"; j'espère que vous ferez démentir les pronostics qui vous voient prendre une branlée à Pamiers. Je suis sûr que votre jeune groupe va s'accrocher et ne va pas être ridicule!! -Ensuite, Larressore: Le match aller a vu le réalisme gersois être récompensé, avec un score ne reflétant pas le véritable écart entre les 2 équipes... Même si votre fer de lance en 3ème ligne est absent, il vous faut rivaliser dans les zones de ruck, sinon vous allez charger!! -Mouguerre: Le, pourtant solide, pack de Mouguerre ridicule à Rieumes!! Cela me surprend énormément, et je pense que ce n'est qu'un accident... Vous n'allez pas dire "au revoir" à vos entraîneurs dans ce contexte!! Je suis sûr que vous allez vous rebeller et montrer le vrai visage de Mouguerre à Ibusty!! -Enfin, Hasparren: Je ne peux pas imaginer que vous ne passiez pas ce tour!!! Même si plusieurs blessés, notamment derrière, sont à déplorer, jouer à Xapitalia vous transcende toujours, et vous avez largement les moyens, de passer! Votre seul ennemi sera votre éventuelle indiscipline (voire débilité) qui réapparaît à certains moments de l'année... big_smile:D:D Bons matchs à vous !!

C'est exactement c'qui est écris dans sud-ouest de ce matin via un des entraineurs du HAC .......!! et ça m'a laissé dubitatif ..... aussi!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3