Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Les Belascains sont sur RF

#29

Bernard a écrit :

117 au départ, 21 forfaits généraux, reste 96 clubs, 48 vont se qualifier pour les phases finales, soit 1 sur 2. hmm

Et 6 avec 2 Forfaits !!! Tiendront ils la dernière journée roll

Dernière modification par cracks (02/05/2016 13:36:06)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#30

La cloche a sonné et voila maintenant le classement théorique des Belascain 2015/2016 , si pas de changement FFR (punis ou autre en cas d'égalité, voici ce que ça devrait donner ) Les 16 premiers devront attendre le 22/05 pour en découdre contre les vainqueurs des barrages du 15/05 en oppositions géographiques à priori donc difficile d'anticiper

Dernière modification par cracks (02/05/2016 16:11:32)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#31

Bonjour, Je pense qu'il y a une erreur dans le classement. En poule 2, VANNES termine 4ème avec 55 pts et ACBB 5ème avec 53 pts. Classement FFR.

#32

Bonjour à tous. Petit nouveau sur le site. En poule 3, Vienne s'est qualifié hier en battant Mâcon.

#33

Salut petite erreur de noms sur mon fichier roll désolé , rectifié (hein Gej big_smile )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#34

cracks a écrit :

Salut petite erreur de noms sur mon fichier roll désolé , rectifié (hein Gej big_smile )

merci wink

Dernière modification par Gej (02/05/2016 19:27:48)

#35

Quelqu'un aurait-il des informations sur la date de sortie des barrages svp ?

#36

Je pense que Mardi ou Mercredi prochain, les barrages seront affichés sur le site de la FFR (pour le we du 14/15-05).

#37

bgs31 a écrit :

Je pense que Mardi ou Mercredi prochain, les barrages seront affichés sur le site de la FFR (pour le we du 14/15-05).

Salut bgs Oui je le pense aussi wink lundi Mardi eut été mieux peut être avant vu toutes les autres rencontres à rentrer tongue Si les oppos n'avaient pas été géographiques voila ce que cela aurait donné (il n'est pas interdit de penser que certaines vont y ressembler wink Tableau FICTIF )à partir des classements big_smile à ce jour et pas géo du tout lol Attendons quand même le réel wink ceci n'est qu'une simulation perso OK ? tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#38

5 clubs sur 32 appartiennent à des comités du Nord de la France. Donc ceux-là devraient se rencontrer. On pourrait y inclure l'US Bressane et l'US ISSOIRIENNE et SOYAUX-ANGOULEME. Pour le reste, les autres appartiennent à des comités du sud. On pourrait faire un côté Ouest et un côté Est.

#39

Les Barrages du 15 mai Nevers - Vincennes Gaillac - ES Catalane Bobigny - Vannes Haute Bigorre - Soyaux Angoulême Mérignac - Gimont Oloron - Lourdes Aubenas - Vienne La Valette - Romans Piémont Pyrénéen - Graulhet Villefranche de Lauragais - Saint Médard en Jalles PUC - Rennes Lormont - Issoire Entente de la Nivelle - Castillon la Bataille Adour Echez - Salanque Côte Radieuse Bourg en Bresse - Aix UC Mauléon - Auch

#40

Bon à part Nevers à la place d'Anglet je les avait tous tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#41

Je vois La Valette mais c'est l'entente La Seyne-La Valette, entente qui s'est mal terminée avec le match contre Chambéry et une bagarre générale. Notre président Murie a poussé un grand coup de gueule et a dénoncé cette entente foireuse. De fortes amendes ont été prononcées contre les deux clubs et Murie sachant que les seynois ont été à l'origine des incidents a décidé de payer de sa poche les deux amendes, celle de Chambéry également Naturellement cette entente a été dénoncée et l'USS partira sous ses propres couleurs la saison prochaine

Ma CAMILLE et moi,

#42

Gambistorti a écrit :

Je vois La Valette mais c'est l'entente La Seyne-La Valette, entente qui s'est mal terminée avec le match contre Chambéry et une bagarre générale. Notre président Murie a poussé un grand coup de gueule et a dénoncé cette entente foireuse. De fortes amendes ont été prononcées contre les deux clubs et Murie sachant que les seynois ont été à l'origine des incidents a décidé de payer de sa poche les deux amendes, celle de Chambéry également Naturellement cette entente a été dénoncée et l'USS partira sous ses propres couleurs la saison prochaine

Oui, d'ailleurs il s'en explique . Je trouve ça honnête et responsable de sa part. Maintenant reste à savoir ce qu'il va advenir des joueurs fautifs. Car même virés de La Seyne ou de La Valette, ils pourront recommencer leurs conneries ailleurs. C'est peut-être un peu tard à cet âge-là, mais un petit stage d'arbitrage ou en EDR imposé par la FFR ne pourrait pas leurs faire de mal (s'ils souhaitent continuer à jouer bien sûr). En tout cas je crois moyen à l'efficacité d' une radiation ferme et définitive, que ce soit du club ou de la FFR.

Espoirs