Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Résultats 2015-2016

#29

Et Aujourd'hui était prévu Gaillac - Aviron Castrais, mais pas de désignation d'arbitre sur le site de la FFR? Je suppose un forfait de l'Aviron.

#30

Bernard a écrit :

Et Aujourd'hui était prévu Gaillac - Aviron Castrais, mais pas de désignation d'arbitre sur le site de la FFR? Je suppose un forfait de l'Aviron.

Confirmé ! C'est fait Merci "Aviron Castrais" pour l'info

Dernière modification par cracks (23/04/2016 19:08:16)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#31

Merci, wink

#32

Poule 10 Mauléon-Oloron:19/10

#33

résultat de Tyrosse Hasparren en Belascain ?

#34

Manquent: Ris Orangis - Vincennes Sud Grenoblois - Clermont Cournon-----30-07 Tyrosse - Hasparren --------------------21-00 Boucau - Nafarroa Anglet - Bardos

Dernière modification par Bernard (01/05/2016 21:16:32)

#35

Tyrosse a gagné 21 à 0 sans bonus

#36

Merci cool

#37

Belascain usa limoges 20 lormont haut de garonne 7

#38

Belascain usa limoges 20 lormont haut de garonne 7

#39

Nafarroa 10 - 22 Chambéry. cool

#40

Super doublé, je suis très heureux pour Jean Marc et aussi pour ses joueurs

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#41

Bernard a écrit :

Nafarroa 10 - 22 Chambéry. cool

Bravo le SOC ! le sud est c'est le vrai jardin du rugby ! N'en déplaise au Richard Escot de RF !

Dernière modification par Broussard (19/06/2016 17:56:36)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#42

Bravo Chambéry. 1er phase de poule. champion cette année après avoir été finaliste l'année passé. Aviron Bayonnais avec la génération96 avait fait mieux en gaudermen 1er phase de poule avec autant de victoires que de bonus. et champion sur la pelouse d'Ernest Wallon devant le Stade Toulousain.

Espoirs