Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#939

Bravo à Montmélian déjà en mode phases finales et donc au CSN qui méritait tout autant qu'Ampuis. je ne suis pas sûr que l'OB fasse une bonne affaire. A voir très bientôt : Nuits Besançon Bellegarde SAL Nantua Montélian ASSMIDA Pontarlier

#940

Voici le classement final après une dernière journée remportée de main de maître par Boniface : 1 Lagaffe 596 PTS 581+15 2 Boniface 583 PTS 545+38 3 73 545 PTS 522+23 4 PNR 536 PTS 512+24 5 Petit Scarabée 521 PTS 513+8 6 Claude 504 PTS 485+19 7 Serge 466 PTS 456+10 8 Chris 404 PTS 377+24 9 Pietro 392 PTS 379+13 10 Le Lux 378 PTS 351+27 11 Laccro 359 PTS 359+0 12 Makeue 294 PTS 294+10 13 Bibu 276 PTS 276+0 14 Canus 260 PTS 260+0 15 Soyonsardéchois01 241 PTS 241+0 16 Focus 216 PTS 216+0 17 Claudius 176 PTS 176+0 18 Mik 165 PTS 165+0 19 Ruggerix 155 PTS 155+0 20 FauxRhum 94 PTS 94+0 21 Zabazuch 70 PTS 70+0 22 Scrabble 16 PTS +0 23 Marignien 9 PTS +0 Bravo à tous et surtout aux courageux qui ont tenu le coup jusqu'au bout. Lagaffe, félicitations, je te dois un match à la Pépinière je ne l'oublie pas. Pour ma part je m'interroge sur la manière de rendre vivant un sujet consacré à la saison des 10 équipes d'une poule. Je ne suis pas sûr que le concours de pronos y contribue. Finalement peu d'échanges, de points de vue, seul le long défilé ennuyeux des pronos émaillés de quelques chamailleries de ci de là. A voir pour la saison à venir. Bonne chance aux 4 qualifiés et également à Ambérieu et Tournus qui rejoignent l'honneur.

#941

Claudius 2539, à tes yeux je ne suis pas vraiment intelligent, limite même très con. Mais vois tu, malgré l'handicap dont tu m' affubles, je peux m'exprimer sans propos ordurier ! Chose qui hélas n'est pas ton cas, une preuve d' intelligence je suppose...

#942

Claude a écrit :

Voici le classement final après une dernière journée remportée de main de maître par Boniface : Bravo à tous et surtout aux courageux qui ont tenu le coup jusqu'au bout. Lagaffe, félicitations, je te dois un match à la Pépinière je ne l'oublie pas. Pour ma part je m'interroge sur la manière de rendre vivant un sujet consacré à la saison des 10 équipes d'une poule. Je ne suis pas sûr que le concours de pronos y contribue. Finalement peu d'échanges, de points de vue, seul le long défilé ennuyeux des pronos émaillés de quelques chamailleries de ci de là. A voir pour la saison à venir. Bonne chance aux 4 qualifiés et également à Ambérieu et Tournus qui rejoignent l'honneur.

Merci à toi Claude qui a encore tenu ce concours de prono digne de la française des jeux ! C'est bien la 1ere fois que je gagne un concours et je n'en suis pas peu fier mais comme il n'y avait pas de gains et peu de joueurs , ceci explique surement cela ... Quant au match à la pépinière , à part Dijon et Le creusot ,il n' y avait pas grand chose à se mettre sous la dent cette année .... donc ce sera peut-être plus facile la saison prochaine au cas où nos 2 clubs se croiseraient ... Bonne continuation aux finalistes et vive l'USTDA !!!

Dernière modification par lagaffe39 (24/04/2016 21:08:44)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#943

Félicitations à Boniface et merci à toi Claude pour ton travail et tes commentaires de match toujours pertinents. Bon vent aux équipes de la poule 15 . On va se faire une idée très prochainement du niveau des poules 16 et 15. Si un match se déroule à Serger, je ferai le déplacement .

Demain est un autre jour

#944

lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

Voici le classement final après une dernière journée remportée de main de maître par Boniface : Bravo à tous et surtout aux courageux qui ont tenu le coup jusqu'au bout. Lagaffe, félicitations, je te dois un match à la Pépinière je ne l'oublie pas. Pour ma part je m'interroge sur la manière de rendre vivant un sujet consacré à la saison des 10 équipes d'une poule. Je ne suis pas sûr que le concours de pronos y contribue. Finalement peu d'échanges, de points de vue, seul le long défilé ennuyeux des pronos émaillés de quelques chamailleries de ci de là. A voir pour la saison à venir. Bonne chance aux 4 qualifiés et également à Ambérieu et Tournus qui rejoignent l'honneur.

Merci à toi Claude qui a encore tenu ce concours de prono digne de la française des jeux ! C'est bien la 1ere fois que je gagne un concours et je n'en suis pas peu fier mais comme il n'y avait pas de gains et peu de joueurs , ceci explique surement cela ... Quant au match à la pépinière , à part Dijon et Le creusot ,il n' y avait pas grand chose à se mettre sous la dent cette année .... donc ce sera peut-être plus facile la saison prochaine au cas où nos 2 clubs se croiseraient ... Bonne continuation aux finalistes et vive l'USTDA !!!

Merci à toi Claude pour l'animation du concours qui représente un gros boulot, j'en sais quelque chose pour m'y être collé l'an dernier dans notre poule pour finalement lamentablement jeter l'éponge en milieu de saison, la faute au retard accumulé. Cela nécessite une rigueur sans faille chaque dimanche soir. Sinon il est vrai que ce forum n'a pas été très animé cette saison sans nos amis de Tavaux, et également sans notre ami Pontarlier Anis avec qui nous avions beaucoup échangé. En attendant la saison prochaine avec l'espoir de se retrouver, nous allons sans doute relancer le forum "made in jura " pour l'intersaison qui débute.

#945

Il y aurat nos amis tavellois et dolois sous les même couleurs l'année prochaine. La fusion avance à grande enjambées.

#946

artrose man a écrit :

Il y aurat nos amis tavellois et dolois sous les même couleurs l'année prochaine. La fusion avance à grande enjambées.

Oui attention aux grandes enjambées et de ne pas se prendre les pieds dans le tapis. aie aie aie !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#947

Merci Claude ... Vraiment tu as fait du bon boulot ! A bientôt

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

Fédérale 3