Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 saison 2015-2016

#85

zoe 54 a écrit :

concernant la date du 2eme report, je pense que vous avez mal regardé : tous les terrains ( aux normes! ) de la région etaient déclarés impraticables sauf à verdun ou il y avait un match de chamionnat entre nancy et verdun : pour votre info il n'ay pas pu avoir d'autres matchs car aucune journée honneur ou promotion n'etait prévue le we là .... vos indicateurs sont donc à revoir .

D'après le site FFR, la rencontre Verdun-Nancy a eu lieu le 14/02. Est ce bien à cette date que le report avait été fixé et que PontAM n'a pas pu organiser le match ? Si oui, il y a effectivement problème parce que, encore d'après le site FFR, il y a eu des matchs de territoriales ce jour là à Thionville, Longwy, Forbach et Villers les Nancy ! Donc même s'il y a un micro-climat à PontAM qui avait gelé le terrain, il y avait bien d'autres terrains praticables dans la région pour jouer le match à cette date... Je présume que Metz et Nancy, qui se trouvent pil-poil dans ce secteur, ont des terrains aux normes ?

#86

zoe 54 a écrit :

concernant les étrangers etc.., je ne vise pas antony ni aucun autre club ( le match aller s'est très bien passé à antony même s'ils font pas trop la 3eme mi temps ;-) ) , je constate juste que l'on essaie de former nos minots à ce niveau de jeu et que ce n'est pas toujours la cas ailleurs dans de grands clubs ...

Concernant cette remarque, c'était à mon avis, au mieux mal-venu, au pire déplacé ! Personne ne remet ici en cause le mérite d'un club comme PontAM, dans un secteur de foot, sans pôle universitaire, etc... ni ses résultats (équipe 1ere en Fed3 et sauf erreur de ma part, un de vos gamins en équipe de France u16) mais cela ne vous exonère pas de respecter les réglements FFR ni même de faire les Caliméro, sur le mode "personne ne m'aime".

#87

moi aussi je persiste : va voir sur site ffr : journee R5 en honneur : un seul match !! les autres remis et joues aux dates libres soit 28/2 et 3/4 (regardez les dates thionville 28/2 ) et en promotion aucun match le 14/2 .... bref viens habiter dans l'est et on en reparle ... les terrains n'etaient pas gelés mais inondés donc arrêté municipal à chaque fois ... quand je parlais de grands clubs , je parlais des clubs pros ! tu as raison pour les réglements ffr , on ne s'en exonère pas . par contre tu reconnaitras qu'ils sont pas tip top quand on voit que l'on peut faire forfait avec sa b sans mettre en danger sa A sauf au bout de 3 forfaits !!! et pour 2 reports climatiques , on t'enleve direct -2 pts ... après si pam ne merite pas sa place en fed3 sur le terrain, pas de souci on redescend en honneur .. voilà bonne fin de saison et bons plays offs à auxerre, epernay, antony et courbevoie ou metz ..

#88

Honneur journée R2, Thionville/Colmar le 14/02 1ère serie journée A3, Forbach/Saverne et Longwy/Vittel le 14/02 2ème serie journée A3, Villers les Nancy/Lunéville le 14/02

Dernière modification par sylvain92000 (18/04/2016 22:26:49)

#89

Déjà si cela peut rassurer certains, Auxerre jouera bien son match à fond contre Versailles. Afin de préparer aux mieux les phases finales et en plus on aime bien Pithiviers...

#90

Antony en ne se déplaçant pas prend la décision de finir 3 eme.

#91

zoe 54 a écrit :

bonjour, on va peut être remettre l'église au milieu du village : pam antony 2 reports suite terrain gelé en janvier et inondé en mars ( recherche par le club de terrains disponibles pour le report aucun terrain praticable sur departement 54+57 .. ) date de libre 13/3 pour rejouer le match : refus ffr . PAM, ni ANTONY n'ont donc JAMAIS CHERCHE A NE PAS JOUER CE MATCH . il y a surement un souci de réglement par rapport à des reports cause terrain impraticables ( eh oui dans l'est on n'a pas tous une pelouse synthétique comme oyo ! ) . par contre antony etait prévenu depuis mercredi qu'il y aurait peut être un report le 17 /4 . PAM avait meme pris les devants en pre reservant un bus .... MAIS LA QUESTION EST : qui est derriere toute cette mascarade ? ... et quelle sanction quand une équipe ne fait pas l'effort de venir avec son equipe B pour pouvoir gagner 1h de sommeil alors qu'à l'aller, PAM a été obligé de dormir à l'hotel ( cela fait marcher le commerce local! ) pour ne pas partir à 5h du matin ..... quelle équipe doit être sanctionnée ? l'équipe qui a 2 reports météo mais qui cherche quand même à jouer le match ou l'équipe qui a porté réclamation mais qui ne respecte pas les réglements en ne venant pas avec ses 2 équipes au mépris de l'équipe qui les reçoit ........ et que prone t on dans le rugby français ? la formation ( PAM aligne une équipe A avec une 5à 10 seniors 1ere ou 2eme année ! formés au club ) ou l'afflux de joueurs "étranger" ?????

En ce qui concerne votre double report, il y a un règlement non? sinon on fait comme on veux ... En ce qui concerne notre forfait en réserve sur ce dernier déplacement, sache que tout le monde le regrette ! Et même si on était venu à deux équipes on ne serait pas venu la veille (pas de sous!) Donc on se passe de tes commentaires et ce n'est pas pour gagner une heure de sommeil....j'ai tout simplement 31 joueurs disponibles (15 joueurs blessés et plus d'une dizaine indisponible professionnellement ou autre) !!!! Tu devrais te "rejouir" que nous venions affaibli pour jouer chez vous le match du maintien... et quand aux joueurs formés au club, tes stats sont loin des notres ! a dimanche

#92

Vous faites votre voyage de fin d'année à Pont à Mousson Visky? C'est sympa...

#93

Malheureusement il y a un peu de ça... En plus ce WE c est la fête annuel à pitoch (la st Georges) Mais je suis sur que les gars donneront tout ! Allez Auxerre (envoie un texto du score entre chaque mêlées) !

#94

RC PAM - Pithiviers 44-12 avec point de bonus!

#95

Sans remettre en cause le maintien de PAM acquis sur le terrain, je voulais m'étonner (le mot est faible) de la décision de la fédération sur le match reporté à 2 reprises (PAM-Antony)... Contrairement à une première décision "légale" prise et contrairement au règlement signé par tous les clubs, la fédération a accordé 1.4 pts à PAM !!!!! C'est donc bon à savoir, lorsque l'on joue un gros et le maintien, reportons deux fois le match et ainsi on récupérera des points de façon inespéré... Cela fera surement jurisprudence.... ENORME !!

#96

au moins ils ont animé ce forum ils ont peut être perdu 2,6 pts tongue !!

Fédérale 3