Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Dole - Montchanin et l'équité sportive du championnat

#71

Merci L'Ibère et Terbas pour ces infos. J'imagine que les juriste de la FFR vont se pencher sur le problème. Je suis ravi de voir que m.mDole a déposer ce recours et posé les bonnes questions. Attendons la décision de la FFR qui ne peut pas se permettre d'avoir un nouveau recours mais cette fois ci au niveau juridique qui donnerait raison au club dolois. Je n'ai rien contre le stade montchaninois mais il est normal de dénoncer ce que l'on considère comme un manque d'équité sportive.

Dernière modification par Rugby 71 (09/04/2016 14:22:38)

#72

US Dole - Montchanin : le recours des Dolois retoqué par la commission des réglements

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#73

L'équité ? C'est quoi ça ?

#74

l'ibère armoricain a écrit :

Si mes infos du jour sont exactes, Montchanin faisait jouer ces joueurs dans le cadre de l'accord de tutorat (qui n'existait donc plus du fait de la liquidation de Chalon) et non dans le cadre d'une mutation exceptionnelle hors délai. Celles et ceux qui avait trouvé la situation inacceptable ou inadéquate avaient donc raison. En résumé, Rugby71: 1 - Tonton Yonne: 0 smile

lagaffe39 a écrit :

US Dole - Montchanin : le recours des Dolois retoqué par la commission des réglements

l'ibère armoricain Tjrs Rugby 71 1 / Tonton Yonne 0 ??? Il ne reste plus qu'à saisir le TA , Le CNOSF etc...

#75

C'est plutôt : Entente Chalon-Montchanin 1 - Dole 0

#76

J arrive un peu tard mais je ne vois comment un joueur qui n est plus joueur dans son propre club pourrais continuer a bénéficier d un tutorat dans un autre club a l age de 30 ans . J espère pour les Dolois que tous se passera bien en appel mais personnellement je ne vois pas la fédé admettre quelle a fais une erreur.

#77

A priori, le recours de l'USD a plus porté sur le contrat de Catinot que sur la validité du tutorat après la liquidation de Chalon. Maintenant Dole attend la notification par courrier du rejet du recours, avec les raisons qui ont motivé cette décision...

Fédérale 3