Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH cote d'argent 2015/2016

#57

Donc tu te bases sur le post d'un joueur/supporter de Biscarosse pour balancer encore une fois sur Gabarret. Comme il dit, il était en tribunes, quant à moi j'étais sur le terrain. Et je peux te dire que les joueurs de Biscarosse ne se sont pas gênés non plus pour en mettre des coups ou autres. J'ai vu la plupart de nos avants à la fin du match le visage griffé , les yeux rouges. Je pense pas qu'ils se soient mis des fourchettes entre eux quand même!!! Ensuite, c'est clair qu'il n'y a pas que des agneaux ou des enfants de chœur parmi nos supporters, je reconnais,mais depuis le temps que je fréquente les terrains de cote d'argent, il y a des endroits ou le public/staff ne nous ont pas épargné..... Bref tout ca pour dire, que oui, certainement, nous ne sommes pas exempts de tout reproche au GAS(joueurs,staff, supporter, etc,..) mais il faut arrêter de nous faire passer tout le temps pour le vilain petit canard de la cote d'argent!!!

Low lie the fields of athenry

#58

Bonjour Pas Faux ce que dit Rudeboy. Fourchettes, coups de poing, griffures sont des specialités du BO ils peuvent mm piétiner des joueurs a terre assez fréquent aussi mais grâce, a domicile surtout, de la clémence de l 'arbitrage tout va bien. En plus de jouer un rugby de merde. Je ne devrai pas dire cela ils montent en Honneur c'est vrai en gagnant des matchs de 1 ou 2 point voir 4 ou 5 pas plus( au fait le drop accordé le w.end dernier passe en dessous j'étais bien placé). C'est sure qu'ils enflamment pas le terrain par leur prestation rugbystique...mais bon ils sont en Honneur. Il va falloir qd mm se déplacer a Parentis pour la 1/2 aller. Félicitation a toi Eric Marrocq pour la qualif en 1/2 bonne chance a Cadaujac.

#59

Concernant le PSR 6 victoires sur 8 sur les matchs retour. Pas mal pour des promus. Et en 1/2 pour ses deux équipes. Beau match a Lespare Médoc avec une très belle première mi-temps. 2 Défaites contre Bisca.(joker pour les commentaires) et Cadaujac ( 30 bonnes min après c'est plus ça). Réception de Bisca en 1/2 aller ce w.end. En espérant qu'il fasse beau plus sympa d'affronter le BO quand il fait beau afin de pouvoir jouer au rugby et éviter la même merde que le match retour du 31 janvier. Bonne chance a tous pour ces 1/2.

#60

Bonjour à tous à l’occasion du week-end Rugby y Toros qui aura lieu à Captieux du 3 au 5 Juin 2016, nous organisons le samedi matin 2 tournois de rugby à 5 (+35 ans et -35 ans). Bien entendu, les équipes féminines et/ou mixtes sont les bienvenues. Nous adapterons afin de les intégrer au plateau le mieux approprié. Nous demandons à chaque équipe participante de se présenter avec un effectif minimum de 8 personnes. Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, nous vous serions reconnaissants de nous donner votre réponse avant le 29 Avril. La participation pour 8 joueurs s’élèvera à 120 € correspondant à l’engagement au tournoi ainsi qu’aux repas du midi. Il sera demandé 15 € par joueur supplémentaire. A l'issue du tournoi, l'apéritif animé par une banda vous sera offert. Cette année, les bandas de Parentis (Lous Pegaillous , référence dans le mundillo des bandas) animeront la journée (jusqu’à 20h30). Nous insistons pour que l’accueil des équipes se fasse autour d’un café offert dès 8h30 afin que le coup d’envoi du tournoi démarre à 9h15 précises. Après-midi : 2 Matchs de gala à XV - un féminin - un masculin (relevé) A l’issue de ces matchs, nous nous retrouverons tous aux arènes pour une soirée festayres lors de laquelle les Amuses gueules (bandas de Grignols) prendront le relais des Pegaillous (de 20h30 à Minuit) suivi de l’animation de fin de soirée (à partir de minuit) Pour d'autres informations n’hésitez pas à revenir vers moi en MP Sportivement Ps : Si vous êtes intéressés pour dormir sur place, nous pouvons vous proposer des hébergements gratuits ainsi qu’un package pour le week-end (repas + places de la novillada). Alban Maucouvert

Promotion