Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Côte d'Argent 2ème, 3ème et 4ème Séries Poule 2

#15

Lège va dominer cette poule 2 et finira 1ère, Pessac a subi une défaite à domicile contre le RCV qui va surement leur faire du bien pour les relancer et finir 2ème, Facture a mis du temps à se lancer mais devrait être des bons 3ème, ensuite Grignols, Le Brède, Cénac et RCV se disputeront les miettes... Sadirac et Saint-Aubin Hors Sujet !

#16

Alors que pensez vous de ces premiers matchs de l'année.

#17

Les phases finales arrivent à grands pas, lançons nous dans les pronostiques des 1/2 finales, qu'en pensez vous ? En poule 1, de toute évidence les dés sont jetés pour la 2nd série : Cubzac et Cadillac. En poule 2, Lège fait cavalier seul, suit derrière Biganos qui pour moi devrait prendre la seconde place. Un match de retard et déjà quelque point d'avance. 1/2 finales 2nd série : Cubzac / Biganos et Lège / Cadillac Pour la 3ème série en poule 1 comme en poule 2 je pense qu'on à nos prétendants : Cazaux et Bruges d'un côté puis Pessac et La Brède de l'autre. La suite du calendrier nous en dira plus. Je penche pour : 1/2 finales 3ème série : Cazaux / Pessac et La Brède / Bruges. A vous...

#18

bon que pensez vous de ces demi finales,petite surprise de pessac qui domine cazaux ensuite Vélines qui gagne à galgon pour le reste c'est logique.

#19

C'est vrai que sur ces 1/2 aller la poule 2 s'en est bien sorti!!!!!!! Maintenant, quelle va être la tendance pour les divers retours????? Des pronos pour les finales? Je me lance 2 ème série: Saint andré / Lège 3ème série: Pessac / La brede 4 ème série: Vélines / ASPTT

Séries