Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

LOU y est tu ?

#29

Le LOU y est et termine en hurlant .hommage à chabal et fiard Los barbudos

#30

je ressort mon post de 2014 ...ON RECOMMENCE version MIGNONI /BRUNO cette fois ci Ceci dit - cela sera plus dur l an prochain pour les lupus avec entre autres - agen - bo - usap - mt marsan ( un des 4 devrait monter ) etc... et le relegue ..

#31

fantasio a écrit :

je ressort mon post de 2014 ...ON RECOMMENCE version MIGNONI /BRUNO cette fois ci Ceci dit - cela sera plus dur l an prochain pour les lupus avec entre autres - agen - bo - usap - mt marsan ( un des 4 devrait monter ) etc... et le relegue ..

grand favori pour la montée direct avec le recrutement énorme et surtout des joueurs qui sont restés au club !!!!! mais la montée se fera sur le terrain et non sur le papier !!!! alors allez le LOU !!!!!

#32

il y a du matos et des moyens mais il y a 3 ans aussi et on connait la suite ...........déjà BONNAIRE out pr 2 mois ............la différence cette saison , MIGNONI qui n' a pas pr réputation d'être trop gentil ........si ça n'enclenche pas rapidement , il corrigera vite je pense , sans s'occuper des CV !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a du matos et des moyens mais il y a 3 ans aussi et on connait la suite ...........déjà BONNAIRE out pr 2 mois ............la différence cette saison , MIGNONI qui n' a pas pr réputation d'être trop gentil ........si ça n'enclenche pas rapidement , il corrigera vite je pense , sans s'occuper des CV !!!

tout a fait d'accord avec toi pour Mignoni pour Bonnaire je ne savais pas

#34

belle victoire importante pour la confiance 34 - 30 contre Oyonnax hier a St Claude

#35

victoire logique vs beziers sauf que le premier essai du lou etait en avant . comment les 3 arbitres ne l ont pas vus .. allo afflelou ..

#36

ProD2 : Premier bilan au terme du premier bloc.

#37

cette fois ci le LOU .y sera t il ( dans la duree) en top 14 ..la saison prochaine.. encore une fois un recrutement ' pharaonique '

#38

........il y a 2 ans recrutement top ............on connaît la suite ....... Le plus cette fois , c'est qu'il y a Mignoni aux manettes !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

direction Top 14 !!!!! déja du lourd dans le recrutement avec des Toulonnais mort de faim !!!! le LOU anti chambre du RCT !!!! normal avec Mignoni et Bruno 2 anciens toulonnais !!! enfin content de revoir de grand match avec j'espère pour les grosses affiches des match a Gerland maintenant que les footeux d'Aulas ont leur stade !!!

#40

yes ..on a besoin de LYON dans la carte ovalo strategique du top 14 -

Pro D2