Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

le programme des candidats FFR

#29

bleurouge a écrit :

il est vrai que toute ses personnes le font pour le plaisir et bénévolement et sur leurs deniers perso je n'en doute pas ..........

ts les avis sont recevables puisque c'est un lieu d'échange mais la désinformation n'a pas sa place , le débat y gagnera !!! j'ai posé la question de savoir si le poste de pdt de fédé est rémunéré , je suis certain que non , le cté directeur est composé d'élus , ts bénévoles et la marche au quotidien de la fédé est assurée par des salariés comme toi et moi , salariés permanents qui agissent sur ordre et sous contrôle des élus , et ça ,c'est un autre débat !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

comme je suis un vieux très terre-à-terre et que j'appelle un chat un chat et un con un con et qu'a ma connaissance je n'ai jamais parler de rénumération...donc je persiste et signe ils sont plusieurs candidats à vouloir cette place de président et il est vrai qu'ils le font pour le plaisir "je rajoute du rugby " et bénévolement je ne vois pas ou es la désinformation la langue française est aussi faite pour que certains aillent chercher des poux où il n'y en a pas amicalement et bon dimanche rugbystique

#31

PICARD-GIRARD a écrit :
bleurouge a écrit :

il est vrai que toute ses personnes le font pour le plaisir et bénévolement et sur leurs deniers perso je n'en doute pas ..........

ts les avis sont recevables puisque c'est un lieu d'échange mais la désinformation n'a pas sa place , le débat y gagnera !!! j'ai posé la question de savoir si le poste de pdt de fédé est rémunéré , je suis certain que non , le cté directeur est composé d'élus , ts bénévoles et la marche au quotidien de la fédé est assurée par des salariés comme toi et moi , salariés permanents qui agissent sur ordre et sous contrôle des élus , et ça ,c'est un autre débat !!!

La rémunération, ou l'indemnisation, des dirigeants ne me choque pas, au contraire. S'il n'y a pas d'indemnisation, il n'y a que ceux qui sont rentiers, ou qui sont à la retraite, qui peuvent y consacrer réellement du temps.

#32

Plus que d'accord avec l'ami qui tache et bleu rouge !.. Président de fédé, c'est un taf qui doit être rémunéré à juste titre... Que l'on parle de salaire, émoluments, défraiements liés à une cessation ponctuelle d'activité professionnelle obligatoire durant la période du mandat ; le résultat est le même. Pourquoi Picard me diras tu ?? Afin d'éviter les bottages en touche lors des bilans façon "Camou le légume" post coupe du monde... Parceque quand tu prends 2000, 5000 ou 10 000 euros de salaire, tu dois rendre des comptes. Présenter tes projets, définir des moyens, chercher les financements et présenter tes résultats... Plus dur quand tu te caches derrière le statut de "bénévole", élu de droit divin. Et puis ça permettrait de clarifier quelque peu les petits passe droit, les soupçons de copinage. J'aimerai vraiment savoir pourquoi ce brave Blanco a tant milité pour le stade fédéral ?.. C'est probablement par altruisme et bardé de bons sentiments qu'il s'est retrouvé en charge du projet, de son chiffrage et des appels d'offres ?.. J'aimerai aussi voir le business plan, ça vraiment ça m'intéresse, y doit être béton pour s'être fait démembré par la cour des comptes. Ou pas... Mais bon, on fait de la désinformation là... C'est vrai. Nous, on abreuve la bête, faudrait pas non plus qu'on se mette réfléchir, ça fait mauvais effet en ce moment.

Dernière modification par Langue d'oc (08/04/2016 11:09:56)

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#33

Langue d'oc a écrit :

Et puis ça permettrait de clarifier quelque peu les petits passe droit, les soupçons de copinage. J'aimerai vraiment savoir pourquoi ce brave Blanco a tant milité pour le stade fédéral ?.. C'est probablement par altruisme et bardé de bons sentiments qu'il s'est retrouvé en charge du projet, de son chiffrage et des appels d'offres ?.. J'aimerai aussi voir le business plan, ça vraiment ça m'intéresse, y doit être béton pour s'être fait démembré par la cour des comptes. Ou pas... Mais bon, on fait de la désinformation là... C'est vrai. Nous, on abreuve la bête, faudrait pas non plus qu'on se mette réfléchir, ça fait mauvais effet en ce moment.

Pourquoi tant d'empressement à finaliser un chantier à 600 millions d'euros pour un stade qui économiquement sera un désastre annoncé (Cf. rapport de la Cours des Comptes). Et puis en combien d'année le Business Plan prévisionnel de ce chantier permettra à la FFR de rentrer dans ses frais ? Quand la FFR commencera à faire du bénéfice, il faudra nécessairement falloir faire les premiers travaux de rénovation.... Qu'à la FFR à y gagner ? Pourquoi ne pas renégocier le contrat avec le consortium du Stade de France, une dizaine de match possible par an entre la FFR et la LNR. La FFR et la LNR ont de quoi négocier : - 2 à 3 matchs du XV de France lors du tournoi des 6 nations en fonction des années ; - 3 matchs lors de la tournée d'automne ; - Finale du Championnat TOP14 ; - Plus 1 à 2 matchs délocalisés (SF, RC92...) ; - Voire les demi-finales du championnat. Sans tous ces matchs, le stade de France ne sera plus solvable.. J'espère qu'il n'y aura pas d'histoire de dessous-de-table ou pot-de-vin avec de telles sommes en jeu, cela ferait tourner la tête à n'importe qui !!!

Dernière modification par jajade33 (08/04/2016 12:31:37)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#34

jajade33 a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Et puis ça permettrait de clarifier quelque peu les petits passe droit, les soupçons de copinage. J'aimerai vraiment savoir pourquoi ce brave Blanco a tant milité pour le stade fédéral ?.. C'est probablement par altruisme et bardé de bons sentiments qu'il s'est retrouvé en charge du projet, de son chiffrage et des appels d'offres ?.. J'aimerai aussi voir le business plan, ça vraiment ça m'intéresse, y doit être béton pour s'être fait démembré par la cour des comptes. Ou pas... Mais bon, on fait de la désinformation là... C'est vrai. Nous, on abreuve la bête, faudrait pas non plus qu'on se mette réfléchir, ça fait mauvais effet en ce moment.

Pourquoi tant d'empressement à finaliser un chantier à 600 millions d'euros pour un stade qui économiquement sera un désastre annoncé (Cf. rapport de la Cours des Comptes). Et puis en combien d'année le Business Plan prévisionnel de ce chantier permettra à la FFR de rentrer dans ses frais ? Quand la FFR commencera à faire du bénéfice, il faudra nécessairement falloir faire les premiers travaux de rénovation.... Qu'à la FFR à y gagner ? Pourquoi ne pas renégocier le contrat avec le consortium du Stade de France, une dizaine de match possible par an entre la FFR et la LNR. La FFR et la LNR ont de quoi négocier : - 2 à 3 matchs du XV de France lors du tournoi des 6 nations en fonction des années ; - 3 matchs lors de la tournée d'automne ; - Finale du Championnat TOP14 ; - Plus 1 à 2 matchs délocalisés (SF, RC92...) ; - Voire les demi-finales du championnat. Sans tous ces matchs, le stade de France ne sera plus solvable.. J'espère qu'il n'y aura pas d'histoire de dessous-de-table ou pot-de-vin avec de telles sommes en jeu, cela ferait tourner la tête à n'importe qui !!!

Ben non le stade sera trop ancien et il faudra en construire un autre. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#35

A lire !!

#36

"sans ma candidature, rien n'aurait bougé" Son programme:

#37

ambitieux - novateur - prometteur ( peut etre trop ) le prog de bernie .. attendons la contre offensive de camou et son porte flingue blanco

#38

au moins , on a des propositions ...........et le débat s'ouvre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

Personnellement, je le soutiens dans ces idées pour réformer les championnats amateurs. Par contre ses solutions pour la formation et l'EDF me semblent totalement inefficaces.

#40

AH ENFIN M BLANCO porte flingue de M CAMOU entre dans la danse ( voir midol) mais toujours pas un mot sur le BO .. j ai adore le joueur par contre le dirigeant ...deplorable

#41

je suis ru RCT - je pense que un gros coup de balai a la FFR est necessaire la bande camou-blanco and co ..l mais l attitude de LAPORTE flinguant nominativement un de ses joueurs est lamentable ...( pelissie) donc laporte responsable ( il n avait qu a le changer par michoko ) mais bien sur pas coupable .. la je m interroge sur l honnete du mec et donc sa vision pour le rugby francais .. aucune remise en question sur son recrutement rate et son travail a tiers temps rct-ffr candidature et rmc ..jqui a plombe la saison ...

#42

Je ne comprends pas ce que l'honnêteté vient faire là dedans. Il dit ce qu'il pense, c'est tout. A priori, il reproche à son joueur de ne pas avoir respecté les consignes en lui conseillant de s'adapter à ce qui est dit s'il veut continuer à s'améliorer et devenir incontournable. Vue les déclarations de Mermoz dans le Midol, beaucoup de joueurs n'ont pas respectés les consignes vendredi soir.

Nations