Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

CRUNCH

#15

forzaol a écrit :

Pour moi Guidaro part pour plaquer Vunipola et il reussit donc essai !!

oui mais il y a contact entre le 1 et le 3 donc hors jeu donc CF pr les bleus ...........tt simplement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Y'a pas photo, on perd trop de ballons et derrière on est niveau Fédérale 3 ! Y'a du boulot...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :

Y'a pas photo, on perd trop de ballons et derrière on est niveau Fédérale 3 ! Y'a du boulot...

Tu veux dire au niveau du HAC ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#18

pr les photos c'est niveau féd 1 , du côté de la Charente !!! lol lol pr les lignes arrières , t'es sévère !!!! sinon les arrières de PSA , c'était 3ème série selon ton échelle d'évaluation !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Non, Robert a raison. On arrête pas de franchir la ligne de défense, ce qui est exceptionnel face aux anglais, c'est niveau "extraordinaire"... et dans la foulée on fait une merde sans nom pour perdre la balle, ce qui est du niveau même pas fédéral... cadet... à peine. Le premier essai anglais, pas de garde autour du ruck... ?!? c'est niveau minime tout juste... Le second y a faute indiscutable... n'en déplaise à FORZAOL... je me demande même s'il n'y a pas deux fautes ... le roulé boulé me semble limite-limite...sur le coup la vidéo n'est utile que pour les arbitres qui connaissent les règles... bref... Une touche assez catastrophique, on se comporte plutôt bien, on pratique un bon rugby, mais on perds sur une série de détails longs comme le bras... Après 5 matchs joués... moi je pense que c'est quand même prometteur.

#20

Petit détail qui a tout de même son importance: l'Angleterre a gardé une grosse ossature de la coupe du monde, alors que la France part avec un effectif renouvelé à 70%. Et puis, comme d'habitude, les français se partagent entre l'équipe nationale et leur club pendant le tournoi, alors que les joueurs des autres nations sont réunis pendant 7 semaines. Tant que la fédé ne fera rien pour cela, l'équipe nationale ne pourra pas être au niveau des autres nations. Oui, on fera des coups de temps en temps, mais ne rêvons pas pour l'avenir: la France a un train de retard depuis la mise en place du professionnalisme et elle se gausse avec son "meilleur" championnat du monde (ce qui me fait bien rire).

#21

Meilleur championnat du monde, ça ne veut rien dire, je ne comprend même pas qu'on s'abaisse à relever une pantalonnade purement journalistique ! Meilleur championnat du monde... ? il s'agit de quoi ? vendre des abonnements CANAL, pas plus que ça, alors arrêtons de tomber dans un panneau aussi énorme, s'il vous plait. Le TOP14 est ce qu'il est. C'est disputé, c'est dur chaque semaine, c'est du très haut niveau. C'est une compétition qui devrait bien préparer, à mon avis, aux combats internationaux.

#22

Epi aussi, y'en a marre des commentateurs qui s'évertuent à nous dire qu'on est bon alors qu'on perds tous les ballons ou presque... Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

RCT-10 a écrit :

Meilleur championnat du monde, ça ne veut rien dire, je ne comprend même pas qu'on s'abaisse à relever une pantalonnade purement journalistique ! Meilleur championnat du monde... ? il s'agit de quoi ? vendre des abonnements CANAL, pas plus que ça, alors arrêtons de tomber dans un panneau aussi énorme, s'il vous plait. Le TOP14 est ce qu'il est. C'est disputé, c'est dur chaque semaine, c'est du très haut niveau. C'est une compétition qui devrait bien préparer, à mon avis, aux combats internationaux.

Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je mettais des guillemets, afin de relever cette "pantalonnade journalistique" comme tu dis.

#24

Le problème est clair. On n'est pas assez rapide sur les ballons, on ne sait pas sortir d'un schéma de jeu. Aujourd'hui, il faut parler d'english flair parce qu'ils regardent ce qui se passe. J'étais au match au stade de France, et franchement quand on voit l'animation offensive, les départs hyper coordonnées des ailiers anglais. Il y a du rythme. En France on en est loin. Exemple avec Speeding qui a chaque relance gagne 10/15 mètres. Le problème, c'est qu'il n'y a rarement quelqu'un au soutien et on perd le ballon. Ce n'est pas à Speeding d'attendre le soutien, c'est aux autres d'y aller. Pour moi, les meilleurs samedi, Vakatahua, Speeding, Machenaud, Plisson. La grosse déception : le 8 de devant

#25

olivier a écrit :

Le problème est clair. On n'est pas assez rapide sur les ballons, on ne sait pas sortir d'un schéma de jeu. Aujourd'hui, il faut parler d'english flair parce qu'ils regardent ce qui se passe. J'étais au match au stade de France, et franchement quand on voit l'animation offensive, les départs hyper coordonnées des ailiers anglais. Il y a du rythme. En France on en est loin. Exemple avec Speeding qui a chaque relance gagne 10/15 mètres. Le problème, c'est qu'il n'y a rarement quelqu'un au soutien et on perd le ballon. Ce n'est pas à Speeding d'attendre le soutien, c'est aux autres d'y aller. Pour moi, les meilleurs samedi, Vakatahua, Speeding, Machenaud, Plisson. La grosse déception : le 8 de devant

C'est vrai ce que tu dis. Mais c'est plus des manques de repères collectifs que des incapacités individuelles à lire le jeu... ? non... ?

Nations