Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

canal et le rugby - avantages et inconvenients ?

#15

elle cause trop , devrait être plus sobre , et elle a comme bcp un tic de langage , au bout de 10 mn , tu ne remarques plus que ça !!!! TRILLO était ttlt à côté de ses pompes ..........mélangeait tt !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

On est d accord ... commentaires indigents ..

#17

97 M contre 74 M par saison , le nouveau contrat Canal 2019 2023 est généreux ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

PICARD-GIRARD a écrit :

97 M contre 74 M par saison , le nouveau contrat Canal 2019 2023 est généreux ...........

On est loin des 660 M€ du foot ....pour des gars qui se roulent par terre et qui bousculent l'arbitre ...non merci il paraît qu'il va avoir l'EURO en france ???pas pour moi

#19

Oui c sur qu'ils se roulent par terre mais ils sont hélas plus populaire que nos rugbymans mais attention on voit aussi les dérives du rugby qui en termes de jeux n'est plus le sport que l'on a connu il y a 20 ans le sport d'évitement et de combats et devenus un sport de rentre dedans permanent qui casse les hommes et les corps et a ça il va falloir y remédier parce que les gamins hélas vont se mettre au footballl

#20

En tous cas, moi, j'ai appelé la semaine dernière pour résilier mes abonnement (C+ et CSat), j'ai argumenté sur mes motivations ( guignols, faiblesse des programmes, coupe d'europe "foot et rugby" absentes, films obsolètes, programmes en clair soporifikes) et ... 30% de remise ! J'ai maintenu mon intention de résiliation et ... 40% de remise ! J'ai avancé ke je devais en parler à mon épouse (dieu la protège...) et 50% de remise !!! Et là, parce ke je suis un faible, j'ai opiné tout en me disant kils m'avaient pompé pendant 20 ans... Et kils sont prêts à beaucoup pour conserver leurs abonnés... ALORS, APPELEZ, PLEUREZ, ET ECONOMISEZ !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

Ils m'ont fait la même, mais j'ai quand même résilié. Je préfère payer un film en VOD, aller au ciné, aller au stade. Et c'est vrai que les guignols, c'est devenu catastrophique. A croire qu'ils ont fait comme dans le film Profs, recruter les plus nuls du marché afin de prononcer la fin des guignols cette année.

#22

Bon ben... je vais le faire... Vu que je me fait aussi pomper depuis plus de 20 ans... apparemment...

#23

Ce qui est chiant avec C+ (& BING) c'est qu'il devrait assurer des streams warez de meilleure qualité. Dès que la connexion n'est pas tip-top, les matches s'approchent plus du slow-motion ... Pas glop, pas glop

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#24

Donc fini le match du vend soir top 14 et on parle d'un match de plus le dimanche à 13h30 ...merci canal pour le rugby amateur Honteux

#25

CANAL  abuse avec ses match du DIMANCHE.. apres midi  et soir 

l apres midi  = concurrence au rugby amateur 

le soir  = merci pour les supporters devant se deplacer 

#26

fantasio a écrit :

Donc fini le match du vend soir top 14 et on parle d'un match de plus le dimanche à 13h30 ...merci canal pour le rugby amateur Honteux

 

Merci Camou,surtout et la ligue parce que les droits TV c'est toujours bon à prendre,ca prouve bien que le rugby "amateur" ces cons n'en n'ont strictement rien à branler,foutre un match de rugby TV à 13h30 c'est une débilité sans autre nom,mais perso,j'en ai rien à branler car à 13h30 je suis pas loin du stade ou va débuter notre Réserve à 14h

Que la FFR alle se faire foutre,tous des incompétents qui puent le pognon!! je confirme,de vrais cons.

Si je le croise dans les travées du Hac((ca lui arrive)),le Camou,je lui dirais que c'est un abruti et de vive voix...  angry

Dernière modification par Xicon64 (30/08/2016 08:30:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Chichon est chaud !!!!!!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#28

C'est pas sur sur qu'on parle du même public : ceux qui vont au stade voir leur équipe de FED/HONNEUR/SERIE le dimanche après midi et ceux qui regardent les matchs sur CANAL...

Déjà je connais un paquet d'afficionados rugby qui n'ont même pas canal... et d'autre part, il sont pas cons, ils ont du faire des études, il est évident que les mecs qui vont tous les dimanches voir leur club, il se mettront pas à regarder CANAL... donc ils le savent, ils l'ont anticipé, et si ils mettent ce match là, c'est parce que les quelsues pertes c'est rien pour eux...

Top 14