Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

canal et le rugby - avantages et inconvenients ?

#1

donc cette saison le pro 2 - le jeudi soir sur canal et l affiche du top 14 (?) sur canal le dimanche apres midi votre avis ? pour le dimanche ..a mon humble avis handicap pour les clubs amateurs ..

#2

et la coupe d'europe ? handicap pour qui ? ben pour moi pour commencer mais je ne prendrai pas Bein !! chier en streaming ? qualité bof bof bon ben je fais l'impasse lol

#3

canal devient penible a imposer le jeudi soir comme match avance en pro 2 b concurrencer le rugby amateur en mettant 2 matchs le dimanche ( hier BO/USAP ET OYO/RCT ) POUR MOI LE DIMANCHE c est le rugby amateur ...a la rigueur la pro 2 mais en aucun cas . le top 14.. Votre avis ?

#4

Moi, le Dimanche, je vais voir mon club... Canal peut faire ce kil veut, moi, je vais au stade et à la limite si Canal diffuse un ST/RCT, j'enregistre et je regarde une fois rentrée ; et autour de moi, je ne vois personne ki raisonne autrement !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

le plus chiant reste le jeudi, pour ceux qui bossent tôt le lendemain matin c'est mort. un collègue ma invité plusieurs fois voir le LOU les jeudis soir, mais moi la route + le match. dure de me lever a 3h ensuite.

#6

fantasio a écrit :

canal devient penible a imposer le jeudi soir comme match avance en pro 2 b concurrencer le rugby amateur en mettant 2 matchs le dimanche ( hier BO/USAP ET OYO/RCT ) POUR MOI LE DIMANCHE c est le rugby amateur ...a la rigueur la pro 2 mais en aucun cas . le top 14.. Votre avis ?

Je n'ai pas la télé alors. Mais si je l'avais parce que c'est une belle chose la télé et bien j'irais quand même à Serger le dimanche ou à Mathon si le FCSC ne joue pas. Rien ne vaut le vrai, le réel. Donc si nous voulons défendre le rugby amateur autant que nous le disons eh bien allons sur les stades de fédérale le dimanche quels que soient les programmes. Après la remarque de Pat sur le jeudi est justifiée.

#7

Pareil... malgré mon pseudo mon club évolue en FED2... et leurs matchs ne sont pas retransmis... donc je vais au stade... Je note quand même que ce problème s'est posé souvent avec les matchs de l'EDF pendant le tournoi... mais bon... Personnellement je n'ai pas remarqué qu'il y avait moins de monde au stade... donc...

#8

FED2....dans le Sud Est ???? naaaan tu dois faire erreur!!!! lol:lol: les matches sont diffusés c'est bien pour les droits TV....apres rien ne nous oblige a les regarder !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#9

d'Artagnan a écrit :

FED2....dans le Sud Est ???? naaaan tu dois faire erreur!!!! lol:lol: les matches sont diffusés c'est bien pour les droits TV....apres rien ne nous oblige a les regarder !

Ben quoi ? y a qu'à TOULOUSE qu'on joue au RUGUEBI ou quoi ? Qu'est ce tu crois ??!?? De la série à la FED1, on a ! Même de la PROD2 (AIX) on a... Bon on n'a qu'un, mais on a... Et TOP14, pareil, on n'a qu'un...

#10

big_smile:D:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#11

Y a du rugby dans le sud-ouest ? Pourtant y a des stades de foot partout !

#12

olivier a écrit :

Y a du rugby dans le sud-ouest ? Pourtant y a des stades de foot partout !

Tu as pas tord... A Toulon le plus grand stade de la ville... on y joue au Rugby...

#13

C'est pas comme Toulouse... wink lol

#14

matcH RCT-GRENOBLE pour ceux qui l ont suivi qu avez vous pense de la prestation de marie alice YAHE ( mme beauxis ) moi trouve ca indigeste ..

Top 14