Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

13/03/16 : Ecosse - France

#15

albizan a écrit :
forzaol a écrit :

Bof ,moyen,il faudra sacrement hausser le niveau contre l'Angleterre.

faut pas deconné non plus j'vois un bon match contre une trés bonne équipe

Bon et bien Noves dit comme moi. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#16

forzaol a écrit :
albizan a écrit :
forzaol a écrit :

Bof ,moyen,il faudra sacrement hausser le niveau contre l'Angleterre.

faut pas deconné non plus j'vois un bon match contre une trés bonne équipe

Bon et bien Noves dit comme moi. roll

c'est pas parfait !!!

romans toujours

#17

Ah c'est pas FTD qui a choisi d'aller en touche au lieu de prendre les 3 pts. big_smile

#18

Une chose est sûre, c'est qu'on va pas gagner le tournoi. big_smile

Dernière modification par Le Biérofrogue (13/03/2016 17:50:08)

#19

Trinh Duc démission Novès démission Slimani démission Maestri démission Bru démission Camou démission Duzan démission Armand démission Hollande démission Khomri démission Fouquet's démission Cotter démission England démission

#20

Manque de puissance dans cette équipe,on franchit rarement a part Mastri qui a été tres fort.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

qques fautes de main qques mauvais choix (2 de Spedding en 2 mn) il aurait mieux valu recoller au score qques impatiences on manque de puissance qd même je ne parlerai pas de la mêlée !!! mais on voit du jeu au moins , et ils tentent .... à ce niveau patience, précisions , détails , lucidité font la diff'.............il faut travailler

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

PICARD-GIRARD a écrit :

qques fautes de main qques mauvais choix (2 de Spedding en 2 mn) il aurait mieux valu recoller au score qques impatiences on manque de puissance qd même je ne parlerai pas de la mêlée !!! mais on voit du jeu au moins , et ils tentent .... à ce niveau patience, précisions , détails , lucidité font la diff'.............il faut travailler

C'est beau comme du Saint-André.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

c'est pas comparable a st andre j'y vois de l'avenir

romans toujours

#24

olivier a écrit :

Trinh Duc démission Novès démission Slimani démission Maestri démission Bru démission Camou démission Duzan démission Armand démission Hollande démission Khomri démission Fouquet's démission Cotter démission England démission

au moins c'est constructif !!!!!!

romans toujours

#25

bon j'me casse car vous me les cassez !!!!!!!!

romans toujours

#26

y a pas eu photo malheureusement on etait en dessous des ecossais

#27

Spedding defend quand meme bizarrement sur le dernier essai ! ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#28

FTD, bénéficie d'un capital sympathie, tout le monde criait qu'il était le 10 indispensable et bien on a vu, les écossais aussi d'ailleurs ils ne se sont pas trompé en attaquant dans sa zone, car ils savaient que la défense n'est pas son fort, résultat au moins un essai pour lui, quel est son point fort ? C'est vrai que ces un garçon attachant sympa, mais après ? Butteur non, défenseur non, attaquant parfois en club mais plus que rarement en EdF. Alors ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nations