Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

13/03/16 : Ecosse - France

#1

C'est parti avec un magnifique essai à la 4° minute.

#2

Bon ben comme d'hab, on joue 5 minutes et on subit.

#3

C'est reparti avec ce magnifique essai à la 31e big_smile

#4

Bon, il fallait qu'on gagne de 58 points (pour n'avoir à gagner que ´1 point contre l'Angleterre) Donc là il faut qu'on leur mette un 72/0 aux écossais. Yaka.

#5

Esssssaaaaiiiiiii ! 18-10, surement non transformé par Trinh Duc

#6

mauvaise langue !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

et surtout mauvais coach !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Bon quoi ? Il n'a pas été transformé par FTD !!! Plutôt bon dans le jeu d'ailleurs, c'est pas plus mal qu'il se défausse de la pression du botteur.

#9

je voudrais bien revoir toute l'action sur le snd essai écossais .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

la phase avant dernier essai écossais ;où l'arbitre sanctionne les français; j'ai pas compris c'est pas logique pur moi !!!!

Dernière modification par albizan (13/03/2016 16:51:44)

romans toujours

#11

Bof ,moyen,il faudra sacrement hausser le niveau contre l'Angleterre.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#12

Trinh duc n'a jamais été un bon botteur en équipe de France. Je ne comprends pas pourquoi Machenaud n'a pas été désigné n°1.

#13

albizan a écrit :

la phase avant dernier essai écossais ;où l'arbitre sanctionne les français; j'ai pas compris c'est pas logique pur moi !!!!

Comme toi Johnny !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#14

forzaol a écrit :

Bof ,moyen,il faudra sacrement hausser le niveau contre l'Angleterre.

faut pas deconné non plus j'vois un bon match contre une trés bonne équipe

Dernière modification par albizan (13/03/2016 16:56:11)

romans toujours

Nations