Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

les tournois des 6..

#85

Je sais pas de quoi vous vous plaignez... On l' a notre équipe B ! Elle joue tout les ans au mois de Juin 3 matchs internationaux lol

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#86

Langue d'oc a écrit :

Je sais pas de quoi vous vous plaignez... On l' a notre équipe B ! Elle joue tout les ans au mois de Juin 3 matchs internationaux lol

cépafo ! comme dirait un habitué ! La prochaine tournée, ça sera encore ça...

#87

19/7 64e Les anglais prennent la pénalité. Petits joueurs !

#88

22/7 67e les anglais prennent la pénalité : petits joueurs ! big_smile

#89

Ouchhhhh !!!!

#90

et je crois bien que le juge de touche se plante lamentablement sur la dernière action ? sont fous ces Gallois lol

#91

Superbes Gallois quel dommage qu'ils attendent toujours trop longtemps avant de s'envoyer, en tout cas beau match avec 2 belles équipes et ça va piquer pour nous face aux Anglais.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#92

Superbe équipe d'Angleterre quand même, qui a osé se reconstruire sur le long terme et qui est quand même un cran au dessus des autres. N'oublions pas que le match aurait dû se finir à 14 contre 14. Mais que les gallois m'ont encore fait aimer ce jeu !!!!

Nations