Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

le grand stade ...de la FFR

#1

La Cour des comptes a émis un avis défavorable sur le projet de Grand Stade de la Fédération française de rugby...... alors ??

#2

...........ce n'est qu'un avis ................dont la fédé se brossera comme le gvt (quelle que soit son orientation politique) se brosse de ts les rapports et alertes de la CDC ..............:lol: lol par contre , l'inutilité de ce projet fou risque fort d'orienter le vote des pdts de clubs amateurs (qui tirent le diable par la queue) en faveur des candidats qui refusent ce projet mégalo ..........ns verrons bien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Un projet qui va mourir dans l'œuf. La cour des comptes n'a certes qu'un avis consultatif, mais en général, ça a parole d'évangile. Ne vous inquiétez pas pour Blanco et compagnie, ils ont probablement été très correctement défrayés sur leurs prestations et autres conseils ! lol Plus sérieusement, un truc à 60 ou 80 bornes de Paris, à part accueillir les 5 matchs à la maison de l'équipe de France, c'est quoi au juste l'intérêt ?? Sachant que l'Arena 92 sortira bientôt de terre. Mon fils de 3 ans aurait fait le calcul de rentabilité... Que des Anes dans c'te fédé.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#4

la fédé voulait faire ce que la fédé anglaise a fait ac Twickenham ..............en pensant que le sujet était transposable , sans prendre en compte que Paris n'est pas Londres et que la culture sportive n'est pas comparable !!! L'offre de débentures a été un fiasco total .......... et les pré études ont couté un bon paquet de billets !!!!!! la fédé aurait du mieux négocier sa venue au SDF lorsque le projet de SDF a été lancé tt début des années 90.........mais le gvt de l'époque poussait afin que le projet SDF et CDM sorte................et força la FFR ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Surtout que Twickenham, la fédé anglaise le possède depuis plus d'un siècle, ce qui fait que le stade d'aujourd'hui s'est construit dans la continuité et a eu des coups plus facilement absorbables.

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ce n'est qu'un avis ................dont la fédé se brossera comme le gvt (quelle que soit son orientation politique) se brosse de ts les rapports et alertes de la CDC ..............:lol: lol par contre , l'inutilité de ce projet fou risque fort d'orienter le vote des pdts de clubs amateurs (qui tirent le diable par la queue) en faveur des candidats qui refusent ce projet mégalo ..........ns verrons bien

Une cour des comptes uniquement consultative et qui ne peut emettre qu'un avis sans avoir pouvoir de sanction c'est complètement débile...prévoir un stade de rugby pour 80 000 spectateurs c'est l'histoire de la grenouille voulant se faire + grosse que le boeuf..c'est chaque fois pareil,des meks qui pondent des conneries avec des credits sur 40 piges alors qu'ils ne sont pas concernés pour le moindre cts de leurs poches...c'est une certaine France et c'est la meme chose que ses dirigeants de rugby en F1 voir F2 ou ProD2 qui coule le club sous des dettes colossales et Hop qu'on revoit surgir avec un autre nom!!! Il faut l'aval de la cour des comptes,voilà l'avenir pour contrer la folie financière des hommes...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Ben justement, c'est la cour des comptes qui a émit un avis défavorable...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#8

ce n'est qu'un avis , pas une interdiction .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

J'entend bien. Mais qui à part l'état, peux se permettre de ne pas tenir compte de l'avis de la cour des comptes. Je veux dire, faudrait vraiment que les bande à Camou soit dingue au point de valider le projet en connaissance du rapport. Là pour le coup, ça pourrait leur être reproché individuellement. Encore une fois, ne vous inquiétez pas, les conseillers et autres consultants ont été dédommagés. Merci pour eux. lol:lol:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#10

la bande à Camous est mal barrée .......qu'elle persiste ou qu'elle recule ce sera bien difficile à expliquer aux clubs.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

MAIS LE PERE BLANCO... .. Pour Serge Blanco, le projet de Grand Stade n'est «pas remis en cause par la Cour des comptes»

#12

.............Blanco et ses affirmations .........on sait ce que ça vaut !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

Allez, je vais sortir une énormité mais quand même: Et si la FFR faisait une offre de rachat du SDF ? -Avec les demies et la finale à Paris, les matches des footeux, les concerts, le rentabilité serait meilleure que construire un stade à des dizaines de bornes de la Capitale. Je vous laisse méditer.

#14

Fouquet's a écrit :

Allez, je vais sortir une énormité mais quand même: Et si la FFR faisait une offre de rachat du SDF ? -Avec les demies et la finale à Paris, les matches des footeux, les concerts, le rentabilité serait meilleure que construire un stade à des dizaines de bornes de la Capitale. Je vous laisse méditer.

ouais..; c'est pas si énorme que ça... financièrement, je suis persuadé que ce serait une meilleure affaire...

Nations