Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

TD6N Galles-France 2016

#15

michdu26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Bon, défaite mais quel match intense, je suis pas déçu les bleus sont tombés face a une sacré belle équipe Galloise (quelle défense aussi) mais ils ont tout tentés et quelle belle obstination a vouloir en marquer au moins un. Personne ne pourras leur reprocher de pas vouloir jouer. Mon bémol pourquoi n'avoir pas sorti Plisson plus tôt il a encore besoin de se faire le cuir le petit et FTD a montré en peu de temps ce qu'un 10 qui attaque la ligne peut amener a cette équipe.

Bien d'accords avec toi. Plisson est un bon joueur mais à mon avis il se met trop de pression. Ses erreurs lui coûteront surement sa place de titulaire contre les Ecossais.

Oui, FTD a apporté... cependant j'apporte un petit bémol : quand un 10 à la FTD remplace un relayeur à la PLISSON, c'est normal que la défense qui s'est adaptée au relayeur soit surprise... Pas sur que ça soit pareil s'il débute... Mais incontestablement PLISSON et MEDARD sont les 2 joueurs en dessous sur ce match. J'ai l'impression que PLISSON a été atteint par sa connerie de début de match quand il va direct en touche sur un bras cassé...

#16

continuons avec ces joueurs , ne faisons pas la connerie des autre sélectionneurs restons dans la continuité .............. perso j'ai vu un bon match ,seul bémol ; l'attaque française et manque de soutien par moments mais soyons patients vous vous rendez compte de la qualité des français ????? sur des riens on perds contre une équipe rodée depuis des années ..et chez eux!!

romans toujours

#17

RCT-10 a écrit :
michdu26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Bon, défaite mais quel match intense, je suis pas déçu les bleus sont tombés face a une sacré belle équipe Galloise (quelle défense aussi) mais ils ont tout tentés et quelle belle obstination a vouloir en marquer au moins un. Personne ne pourras leur reprocher de pas vouloir jouer. Mon bémol pourquoi n'avoir pas sorti Plisson plus tôt il a encore besoin de se faire le cuir le petit et FTD a montré en peu de temps ce qu'un 10 qui attaque la ligne peut amener a cette équipe.

Bien d'accords avec toi. Plisson est un bon joueur mais à mon avis il se met trop de pression. Ses erreurs lui coûteront surement sa place de titulaire contre les Ecossais.

Oui, FTD a apporté... cependant j'apporte un petit bémol : quand un 10 à la FTD remplace un relayeur à la PLISSON, c'est normal que la défense qui s'est adaptée au relayeur soit surprise... Pas sur que ça soit pareil s'il débute... Mais incontestablement PLISSON et MEDARD sont les 2 joueurs en dessous sur ce match. J'ai l'impression que PLISSON a été atteint par sa connerie de début de match quand il va direct en touche sur un bras cassé...

Médard peu retourner à Toulouse,Speeding est bien meilleur pas de doute là dessus au mieux on fout la concurrence à bloc sur le poste 15 Plisson hors sujet et je l'ai senti d'entrée qu'il n'allait pas etre dans le bon tempo,son excuse,sa jeunesse... Question: Flanquart est il sur le terrain ?????????????????????????????? Par contre sans enfoncer de portes ouvertes,Guirado,monstrueux et confirmation que Vatakawa est un joueur du VII le jeu en l'air,visiblement c'est pas son truc!!!! Autrement rien à redire sur la mentalité et l'envie,perso j'ai aimé les français,le rugby Gallois m'emmerde ferme et me font chier severe,ça gagne certes,mais ça m'emmerde!! du rentre dedans et ils sont là pour peter du joueur,j'apprécie pas du tout,faire un clin d'oeil quand tu viens de fracasser un joueur,si ça peut lui faire plaisir tant mieux,mais ce jeu de cons commence à me gonfler severe!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Je pense que Plisson sera titulaire au prochain match.

#19

olivier a écrit :

Je pense que Plisson sera titulaire au prochain match.

C'est pas le probleme Plisson,il est tres jeune pour un ouvreur c'est une responsabilité énorme,Flanquart a été transparent hier,l'edf a joué à 14 mais pas grand monde n'en parle!!!!et en 15 on a beaucoup beaucoup mieux en France.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

D'accord avec XICON le jeu gallois est une purge intégrale...Alors oui ils sont vaillants , ne lâchent rien... etc ..etc ...etc...Mais peut-être font-ils aussi avec leur niveau du moment...Y avait plus de génie avec Gareth Edwards et consorts...Quant aux français la charnière pose encore problème...Car le pack tient et derrière avec plus de rencontres au compteur ils seront solides...Spedding meilleur que Médard ????...Bof Bof...Il ne m'a jamais convaincu...Et encore moins depuis qu'il est à Clermont !!!! Abendanon est bien meilleur...

#21

platinix a écrit :

D'accord avec XICON le jeu gallois est une purge intégrale...Alors oui ils sont vaillants , ne lâchent rien... etc ..etc ...etc...Mais peut-être font-ils aussi avec leur niveau du moment...Y avait plus de génie avec Gareth Edwards et consorts...Quant aux français la charnière pose encore problème...Car le pack tient et derrière avec plus de rencontres au compteur ils seront solides...Spedding meilleur que Médard ????...Bof Bof...Il ne m'a jamais convaincu...Et encore moins depuis qu'il est à Clermont !!!! Abendanon est bien meilleur...

Aussi.....par contre OUI pour les gros et si on pouvait les avoir en double!!! d'ailleurs je dois l'avouer,je suis tres content des gros d'hier tres tres content meme car les meks ne se connaissent pas depuis longtemps la mélée c'est hyper technique,on rendait des kg hier par rapport au Gallois ben kenéni,on c'est tres bien comporté!! j'ai vraiment aimé...puis on a mis la tete au kaka et ça c'est tres bon signe!!!et Guirado n'est pas pour rien la dedans...on a enfin peut etre trouvé notre capitaine courage...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Effectivement Guirado enoooorme...Un des meilleurs talon vu dans ce tournoi , dynamique , solide et tout et tout...Slimani bien aussi ....La règle de la minute devrait aussi être importée dans le tournoi , cela obligerait notre ami Biggard à passer voir un psy pour ses TOCs qui par définition sont bien chiants ...!!!

Dernière modification par platinix (27/02/2016 10:57:04)

#23

platinix a écrit :

Effectivement Guirado enoooorme...Un des meilleurs talon vu dans ce tournoi , dynamique , solide et tout et tout...Slimani bien aussi ....La règle de la minute devrait aussi être importée dans le tournoi , cela obligerait notre ami Biggard à passer voir un psy pour ses TOCs qui par définition sont bien chiants ...!!!

Un truc tout con,que les caméras arretent de le filmer,tout simplement,juste quand il s'élance!! parce que c'est vrai que c'est vraiment pénible

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

bruno1 a écrit :

un mur rouge....grosse leçon des gallois sur les ballons debout et sur les grattages...plisson qui se fait dessus , une melée qui recule...une décision arbitrale bizarre..( prise au cou, il ne reviens pas dessus) et le match est terminé...

De toute façon les Bleus n'étaient pas a armes égales face aux Gallois. Ben oui, il y avait 15 poireaux en rouge contre un seul en bleu. lol OK ! je ====> cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#25

[video]youtube.com/embed/Cb6wQE96Nq0[/video]

#26

C'est pas bien de se moquer................... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

olivier a écrit :

Je pense que Plisson sera titulaire au prochain match.

Soit! mais pour quelle raison?

#28

advantage is over a écrit :
olivier a écrit :

Je pense que Plisson sera titulaire au prochain match.

Soit! mais pour quelle raison?

pazqu'il est moins mauvais que Trinduc épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Nations