Nations

TD6N Galles-France 2016

#15

michdu26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Bon, défaite mais quel match intense, je suis pas déçu les bleus sont tombés face a une sacré belle équipe Galloise (quelle défense aussi) mais ils ont tout tentés et quelle belle obstination a vouloir en marquer au moins un. Personne ne pourras leur reprocher de pas vouloir jouer. Mon bémol pourquoi n'avoir pas sorti Plisson plus tôt il a encore besoin de se faire le cuir le petit et FTD a montré en peu de temps ce qu'un 10 qui attaque la ligne peut amener a cette équipe.

Bien d'accords avec toi. Plisson est un bon joueur mais à mon avis il se met trop de pression. Ses erreurs lui coûteront surement sa place de titulaire contre les Ecossais.

Oui, FTD a apporté... cependant j'apporte un petit bémol : quand un 10 à la FTD remplace un relayeur à la PLISSON, c'est normal que la défense qui s'est adaptée au relayeur soit surprise... Pas sur que ça soit pareil s'il débute... Mais incontestablement PLISSON et MEDARD sont les 2 joueurs en dessous sur ce match. J'ai l'impression que PLISSON a été atteint par sa connerie de début de match quand il va direct en touche sur un bras cassé...

#16

continuons avec ces joueurs , ne faisons pas la connerie des autre sélectionneurs restons dans la continuité .............. perso j'ai vu un bon match ,seul bémol ; l'attaque française et manque de soutien par moments mais soyons patients vous vous rendez compte de la qualité des français ????? sur des riens on perds contre une équipe rodée depuis des années ..et chez eux!!

romans toujours