Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

J'adore quand on invente l'eau chaude !

#15

Bartassaïre a écrit :

En fait c'est une histoire de couleur. Comme la muleta, le côté Auburn attire la foudre ..

Ben pareil... sauf que la, c'est le côté "aux burnes" qui attire la foudre !

#16

Normal, alors, qu'ils aient les boules nos z'amis d'outre-Manche !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#17

Bartassaïre a écrit :

Normal, alors, qu'ils aient les boules nos z'amis d'outre-Manche !

d'après ce que j'ai entendu de glorieux anciens... certains d'entre eux... ne risquent pas d'être encombrés par ce genre d'attributs...

#18

RCT-10 a écrit :

Ah bon ... ? Les ouvreurs sont ciblés par les défenses maintenant ? Putain.... ce jeu... il devient vraiment compliqué... Mais c'est vrai qu'avant, on aurait jamais fait ça....

C'est plutôt tiède comme sujet... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Ben voilà ! Heureusement M. JONES est un monsieur ! Et il a expliqué aux journalistes anglais qu'ils sont juste débiles...

#20

RCT-10 a écrit :

Ben voilà ! Heureusement M. JONES est un monsieur ! Et il a expliqué aux journalistes anglais qu'ils sont juste débiles...

En finale cadets d'Hasparren,j'etais au match et vers la fin ,on etait en train de perdre et les joueurs sortis pour etre remplacés etaient à coté de moi et me disent,on est vraiment des nuls et là je leur réponds,vous etes pas nuls vous etes pas assez vicieux dans le bon sens du terme et eux de me répondre ,pourquoi pas assez vicieux et je leur dit: Qui vous fait un mal terrible depuis le début du match ??? Eux!! leur 10 est énorme tous les ballons passent par lui c'est leur plaque tournante Et bien je leur reponds,le vice c'est d'aller le chercher dans tous les mauls ou dès qu'il a le ballon il faut le plaquer severe et ne pas le rater,faut lui rentrer dedans et essayer de lui faire peter un cable...c'est ça etre vicieux ,faut lui monter dessus!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben voilà ! Heureusement M. JONES est un monsieur ! Et il a expliqué aux journalistes anglais qu'ils sont juste débiles...

En finale cadets d'Hasparren,j'etais au match et vers la fin ,on etait en train de perdre et les joueurs sortis pour etre remplacés etaient à coté de moi et me disent,on est vraiment des nuls et là je leur réponds,vous etes pas nuls vous etes pas assez vicieux dans le bon sens du terme et eux de me répondre ,pourquoi pas assez vicieux et je leur dit: Qui vous fait un mal terrible depuis le début du match ??? Eux!! leur 10 est énorme tous les ballons passent par lui c'est leur plaque tournante Et bien je leur reponds,le vice c'est d'aller le chercher dans tous les mauls ou dès qu'il a le ballon il faut le plaquer severe et ne pas le rater,faut lui rentrer dedans et essayer de lui faire peter un cable...c'est ça etre vicieux ,faut lui monter dessus!!

Ben voilà Joël ..; bravo ! t'as aussi inventé l'eau chaude ! lol lol lol lol lol lol lol lol

#22

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben voilà ! Heureusement M. JONES est un monsieur ! Et il a expliqué aux journalistes anglais qu'ils sont juste débiles...

En finale cadets d'Hasparren,j'etais au match et vers la fin ,on etait en train de perdre et les joueurs sortis pour etre remplacés etaient à coté de moi et me disent,on est vraiment des nuls et là je leur réponds,vous etes pas nuls vous etes pas assez vicieux dans le bon sens du terme et eux de me répondre ,pourquoi pas assez vicieux et je leur dit: Qui vous fait un mal terrible depuis le début du match ??? Eux!! leur 10 est énorme tous les ballons passent par lui c'est leur plaque tournante Et bien je leur reponds,le vice c'est d'aller le chercher dans tous les mauls ou dès qu'il a le ballon il faut le plaquer severe et ne pas le rater,faut lui rentrer dedans et essayer de lui faire peter un cable...c'est ça etre vicieux ,faut lui monter dessus!!

Ben voilà Joël ..; bravo ! t'as aussi inventé l'eau chaude ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,mais à longueur d'année on leur dit plaque au jambes,mais non!!!! toujours répéter,c'est comme ça que sa rentre!!! Puis les jeunes étaient dépités fallait bien leur remonter le moral,puis la prochaine fois,ils se diront peut etre,faut qu'on se choppe le 10!!.... enfin!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

En finale cadets d'Hasparren,j'etais au match et vers la fin ,on etait en train de perdre et les joueurs sortis pour etre remplacés etaient à coté de moi et me disent,on est vraiment des nuls et là je leur réponds,vous etes pas nuls vous etes pas assez vicieux dans le bon sens du terme et eux de me répondre ,pourquoi pas assez vicieux et je leur dit: Qui vous fait un mal terrible depuis le début du match ??? Eux!! leur 10 est énorme tous les ballons passent par lui c'est leur plaque tournante Et bien je leur reponds,le vice c'est d'aller le chercher dans tous les mauls ou dès qu'il a le ballon il faut le plaquer severe et ne pas le rater,faut lui rentrer dedans et essayer de lui faire peter un cable...c'est ça etre vicieux ,faut lui monter dessus!!

Ben voilà Joël ..; bravo ! t'as aussi inventé l'eau chaude ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,mais à longueur d'année on leur dit plaque au jambes,mais non!!!! toujours répéter,c'est comme ça que sa rentre!!! Puis les jeunes étaient dépités fallait bien leur remonter le moral,puis la prochaine fois,ils se diront peut etre,faut qu'on se choppe le 10!!.... enfin!!!

Ecoute... moi mon fils joue 10... ben... je te garantie qu'ils le ratent pas... Les percussions pas-à-retardement-mais-presque.... il y en a toutes les actions... C'est comme ça, c'est la vie...

#24

Ok, et t'as pas trop honte qu'il joue 10 ?

#25

olivier a écrit :

Ok, et t'as pas trop honte qu'il joue 10 ?

ben nan... moi même dans mes jeunes années, je jouais à la charnière... Et j'en suis fier ! Je ne vais quand même pas avoir honte qu'il utilise (aussi) sont cerveau ?!??

#26

Bartassaïre a écrit :

En fait c'est une histoire de couleur. Comme la muleta, le côté Auburn attire la foudre ..

J'adore les filles avec les cheveux auburn. Mais ça chatouille.

#27

Le Biérofrogue a écrit :
Bartassaïre a écrit :

En fait c'est une histoire de couleur. Comme la muleta, le côté Auburn attire la foudre ..

J'adore les filles avec les cheveux auburn. Mais ça chatouille.

Merde je l'avais pas vue celle là ! mékéfatigué !!! lol lol lol lol lol lol lol lol

Nations