Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Je suis catastrophé ! heureusement il n'a aucune légitimité...

#15

Pont-Vert a écrit :
amourugby a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

l'échec le plus total de tte l'histoire du rugby français et il a le culot d'écrire un bouquin ...........manque pas d'air le gars ..................devrait se faire discret le Goret !!!!!

T'as raison ,la seule solution pour lui était le suicide ou l'envoyer en Syrie !! sad Si cela peut l'aider,foutez lui la paix. roll

Ben s'il veut "la paix" alors qu'il se taise et ne vienne pas pérorer dans les médias, n'écrive pas un bouquin et reste bien sagement chez lui, bref qu'il se fasse oublier et il l'auras "la paix" non mais! mad

Et nos politiques comme Taubira et consort ,eux ils ont le droit ?

#16

Oui mais Taubira a un bon bilan.

#17

Il n'y a pas un post rigolade et humour ?

#18

amourugby a écrit :
Pont-Vert a écrit :
amourugby a écrit :

T'as raison ,la seule solution pour lui était le suicide ou l'envoyer en Syrie !! sad Si cela peut l'aider,foutez lui la paix. roll

Ben s'il veut "la paix" alors qu'il se taise et ne vienne pas pérorer dans les médias, n'écrive pas un bouquin et reste bien sagement chez lui, bref qu'il se fasse oublier et il l'auras "la paix" non mais! mad

Et nos politiques comme Taubira et consort ,eux ils ont le droit ?

t'est trop drôle toi, c'est toi qui demande ""foutez lui la paix"" moi je te répond et tu me sort ton truc sur les politiks. Mais les politiks ne demandent pas a ce qu'on leur foute la paix bien au contraire plus on parle d'eux mieux ils se portent et PSA est entré dans ce jeu, t'écris un bouquin tu veux qu'il paraisse donc TU SAIS que les médias et tout le monde va en parler (surtout en tant qu'ex sélectionneur d'une équipe Nationale) sinon tu la Ferme CETOU.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations