Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

J'adore quand on invente l'eau chaude !

#1

Ah bon ... ? Les ouvreurs sont ciblés par les défenses maintenant ? Putain.... ce jeu... il devient vraiment compliqué... Mais c'est vrai qu'avant, on aurait jamais fait ça....

#2

Et les Anglais pas si fous on placé le merdeux au centre contre l'Italie en prévision de leur visite au SDF. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3

Pont-Vert a écrit :

Et les Anglais pas si fous on placé le merdeux au centre contre l'Italie en prévision de leur visite au SDF. lol lol lol lol

Rigole pas... ça se trouve il va faire pareil le NOVES... je voit bien garder PLISSON et mettre FTD en second 5/8ème, moi... ça me plairait bien... ça a de la gueule...

#4

A la place de qui FTD en 5/8° ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#5

Bartassaïre a écrit :

A la place de qui FTD en 5/8° ?

ben c'est DANTY qui portait le 12... ? Mais il pourrait glisser au centre (13 donc).. ou FICKOU... ou MERMOZ... Bref au choix... Mais avoue que PLISSON - FTD - MERMOZ.... ça peut quand même donner envie ? nan ? Avec un joueur juste à côté capable de le suppléer au pied, je pense que le petit PLISSON sera plus libre et plus détendu des genoux... ça peut être tout bénef...

#6

Moi personnellement, depuis toujours, je pense que FTD ferait un super n°12. Il a porté ce maillot par intermittence à MONTPELLIER... Pour moi, il se rapproche des qualités de GITEAU, avec cette volonté sans cesse d'aller franchir la ligne... En 10, il y va trop souvent, en 12, en servant de leurre parfois, il ferait un malheur... j'en suis convaincu...

#7

Je partage. Son attaque de ligne est un plus, sa marque de fabrique; mais a-t-il le "pied" pour assumer et soulager quand nécessaire ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#8

ça me plairais assez aussi, et pour FTD pas de doute sur son coup de pompe. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#9

Je suis allé me brancher avec les irlo-anglais sur le forum du daily telegraph, il y a autant de mauvaise foi qu'à Clermont, c'est dingue ! Je leur ai dit qu'avant effectivement, les9-10 étaient des cibles privilégiées des 2 et 3° lignes...

#10

Bartassaïre a écrit :

Je partage. Son attaque de ligne est un plus, sa marque de fabrique; mais a-t-il le "pied" pour assumer et soulager quand nécessaire ?

Justement, je pense que oui. Je ne pense pas qu'il soit à l'aise pour prendre le jeu au pied à son compte, mais pour suppléer, créer une seconde alternative, il en a plus qu'il n'en faut ! En plus en 10 on lui demande aussi de faire de la gestion : gestion de l'attaque, gestion de la séquence, gestion du match... c'est pas son truc... son truc c'est l'instinct.

#11

olivier a écrit :

Je suis allé me brancher avec les irlo-anglais sur le forum du daily telegraph, il y a autant de mauvaise foi qu'à Clermont, c'est dingue ! Je leur ai dit qu'avant effectivement, les9-10 étaient des cibles privilégiées des 2 et 3° lignes...

Ben... c'est d'une évidence... Eux ils te disent quoi ? qu'ils laissent toujours l'ouvreur en face mener tranquillement la danse ???

#12

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Je suis allé me brancher avec les irlo-anglais sur le forum du daily telegraph, il y a autant de mauvaise foi qu'à Clermont, c'est dingue ! Je leur ai dit qu'avant effectivement, les9-10 étaient des cibles privilégiées des 2 et 3° lignes...

Ben... c'est d'une évidence... Eux ils te disent quoi ? qu'ils laissent toujours l'ouvreur en face mener tranquillement la danse ???

Non eux ils préfèrent viser l' arrière, remenber le " plan anti Blanco " lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13

Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Je suis allé me brancher avec les irlo-anglais sur le forum du daily telegraph, il y a autant de mauvaise foi qu'à Clermont, c'est dingue ! Je leur ai dit qu'avant effectivement, les9-10 étaient des cibles privilégiées des 2 et 3° lignes...

Ben... c'est d'une évidence... Eux ils te disent quoi ? qu'ils laissent toujours l'ouvreur en face mener tranquillement la danse ???

Non eux ils préfèrent viser l' arrière, remenber le " plan anti Blanco " lol

Ben ouais... ils font comme tout le monde quoi.... quand un mec est bon en face ils essayent de le dégommer avant qu'il penne de l'élan... Et essayer de faire déjouer le 9 ou le 10.... c'est une révolution inventée par NOVES ?... je sais qu'il est fort mais là... quand même...

#14

En fait c'est une histoire de couleur. Comme la muleta, le côté Auburn attire la foudre ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Nations