Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALLENGE DE L'ESSOR

#15

en reserve hendaye 20-15 hagetmau en premiere hendaye 6-9 hagetmau

#16

SC DKZ 53 / CASTELSARASIN 21

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#17

Si mfrct ne te répond pas, c'est qu'il a un motif valable. Il va être trés occupé prochainement ... Félicitations à lui wink

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#18

il parait que les quarts sont le 3 janvier si c'est vrai c'est n'importe quoi!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#19

Les oppositions des 1/4 de finale du challenge seront connus le 23 Décembre car les 2 derniers matchs HAGETMAU - HENDAYE et FLEURANCE - HABAS se joueront le 20 décembre (report du aux matchs reportés du championnat) Les quarts se joueront effectivement le 03 Janvier car nous sommes dépendant des journée de championnat et leur report et ensuite il n'y a pas beaucoup de week end de libre et dés qu'il y en a un on est obligé de faire jouer les rencontres pour que l'on puisse finir les phases finales avant que celles du championnat commencent... Tous les clubs préfèrent cela ... Si tu veux nous apporter, LA VERDURE, des idées nouvelles et nous aider a trouver des dates (tu verras que c'est pas si facile que ça), y'a pas de problèmes, joint toi à nous!!!!!!!!!!!!!!!;)!!!!! On manque de bénévole...:/ Pour renseignements supplémentaires consltez le site du challenge....

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#20

Organiser un challenge est sans doute compliqué mais la date du 3 janvier n'est à mon avis pas cohérente...D'une part beaucoup de joueurs rentrent de leur périples familiales ce jour, d'autre part même avec la meilleure volonté beaucoup auront une baisse de condition physique. Donc maintenir cette date entrainera sans doute des forfaits ou l'envoi d'équipe en papier maché ce qui ne réhaussera pas l'image de ce challenge...le 20 décembre était sans doute la meilleure date mais comme ce n'est pas possible...

#21

mfrct a écrit :

Les oppositions des 1/4 de finale du challenge seront connus le 23 Décembre car les 2 derniers matchs HAGETMAU - HENDAYE et FLEURANCE - HABAS se joueront le 20 décembre (report du aux matchs reportés du championnat) Les quarts se joueront effectivement le 03 Janvier car nous sommes dépendant des journée de championnat et leur report et ensuite il n'y a pas beaucoup de week end de libre et dés qu'il y en a un on est obligé de faire jouer les rencontres pour que l'on puisse finir les phases finales avant que celles du championnat commencent... Tous les clubs préfèrent cela ... Si tu veux nous apporter, LA VERDURE, des idées nouvelles et nous aider a trouver des dates (tu verras que c'est pas si facile que ça), y'a pas de problèmes, joint toi à nous!!!!!!!!!!!!!!!;)!!!!! On manque de bénévole...:/ Pour renseignements supplémentaires consltez le site du challenge....

il me semble que ce week end il ni avait pas de match et que les matchs en retard aurait du se jouer la pour faire les quarts le 20 decembre! maintenant tu as raison s'occuper de quelque chose c'est pas facile . je voulais juste dire que le 3 janvier c'est la pire des dates!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#22

Ce week end, il y avait des matchs de championnat en retard auxquels participaient les équipes dont parlent Mfrct. Ces équipes ne pouvaient jouer leur dernier match que le 20 décembre. Suivez un peu !! Merde !!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#23

Et arrêtez d'embêter MFRCT !!! Parce même s'il répond pas à ses MP, c'est quelqu'un de sérieux cool

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#24

Merci mon ami... Oui c'est vrai je m'enballe car c'est dur pour nous d'accontentez tout le monde et puis avec les matchs en retard de championnat ça complique tout et être bénévole ça prend énormement de temps.... Petit détail, si certains joueurs ne sont pas content qu'ils en parlent à leur club, leurs président nous feront savoir leur doléance.... A chaque fois qu'il y a des matchs nous informons par mail ou téléphone chaque responsable de club et ensuite si cela ne lui convient pas on essaye de trouver un terrain d'entente pour les 2, c'est pour ça n'hésitez pas a en parler a votre entraineur qui fera suivre au lieu de critiquer toujours les dates et le challenge!!!!!!!!!! Beaucoup de joueurs pleurent sur les dates mais pas leur club ou président... Lorsque la FFR propose et EXIGE qu'un match se joue a telle date on n'a pas le choix et on dit rien on joue le match, en challenge non on peut s'entendre avec les 2 clubs lorsqu'il y a une demande commune... L'affaire est clos car on arrivera jamais a contenter tout le monde.... Tu m'as envoyer un MP mon cher IBERE???????????

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#25

le match fleurance habas n'attendra pas le 20/12 pour connaitre ces vainqueurs (en 1 et en 2) car habas est forfait avec les 2 equipes

#26

c'est n'importe quoi ce challenge

#27

oh quand meme blondin, c'etait une belle journée quand vous avez gagné la finale l'an denrier avec la B.....enfin vous aviez l'ai super content;...et nous aussi on rale un peu defois mais bon on était bien content d'etre en finale l'an dernier...

#28

ce que je veux dire , c'est qu'ils n'ont qu'à demander aux équipes qui veulent aller jusqu'au bout de faire ce challenge.tous les ans à ce stade il y en a beaucoup qui déclare forfait,alors que certaines ce font éliminées alors qu'elles sont mieux classées que d'autres (par ex. l'eab xv qui n'a perdu qu'un match ) .

Fédérale 2