Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

mondial 2019 quelle joueurs ?

#1

heyy les gens on débat tous sur la composition de guy novès mais selon vous qui seraient les 23 joueurs dans 4 ans et quelles composition d'équipe serait la meilleur solution pour 2019 pour nous permettre de redevenir compétitif !!?? j'ouvre le débat sa peut être intéressant d'avoir de nombreux avis tongue pour moi sa serait : 1 ben Arous 2 Tolofua 3 Slimani 4 Jedrasiak 5 Maestri 6 Burban(cap) 7 Le Roux 8 Tauleigne 9 Kockott 10 Plisson 11 Vakatawa 12 Danty 13 Fickou 14 Thomas 15 Spedding ----> 16 Chat 17 Poirot 18 Flanquart 19 Camara 20 Bezy 21 Lagarde 22 Fofana

#2

Dans 4 ans ?!??? Pfff ! On en reparle dans 3 ans et 8 mois... si tu veux.... Jusque là... m'en cogne... tongue lol

#3

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

ah ! il est beau l'héritage du goret !!!! lol lol lol lol lol ceci étant la NZ a un beau matelas d'avance sur l'Australie , et nous on est loin de la 4ème place ...........va pas falloir chômer pdt le Tournoi , ni en Argentine (ça m'étonnerait que les pumas alignent une équipe B sur l'un des 2 tests comme en 2012 .......) et à l'automne il ne faudra pas se vautrer ds les tests d'automne ..........sinon le tirage au sort en décembre sera hard !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Kookotte, il est plus dans le coup aujourd'hui, il le sera encore moins dans 3 ans... Autant remettre Richard Astre ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

RK , encore une lubie du Goret !!!! il ns a cassé les bonbons pdt 2 ans en pestant contre l'impossibilité de pouvoir sélectionner le joueur , et qd RK a eu le passeport , 3 petits tours en bleu et au placard en CDM .............comme une grosse 30aine de joueurs pris et jetés comme des kleenex suite à 2-3 bons matches en top 14 , rapidement grillés , parfois envoyés au massacre comme LE BOURHIS en 2014.............on n'a pas eu l'explication ds son ''bouquin''!!! .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

les jeunes de massy cama

#8

un des 3 les jeunes de massy camara - cancoriet et macalou ..

#9

1er match du Tournois 2016 a peine passé et déja certains se mettent la rate a l'envers pour la CM 2019 ???? Non mais vous êtes sérieux? On s'en bat les rouleaux de 2019 il peux se passer tellement de choses d'ici la, NON ce qui compte c'est ce Tournois puis les tournées puis le Tournois suivant et ainsi de suite . cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

RCT-10 a écrit :

Dans 4 ans ?!??? Pfff ! On en reparle dans 3 ans et 8 mois... si tu veux.... Jusque là... m'en cogne... tongue lol

Si ce n'est pas la veille de partir en stage de préparation au mondial...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#11

jajade33 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Dans 4 ans ?!??? Pfff ! On en reparle dans 3 ans et 8 mois... si tu veux.... Jusque là... m'en cogne... tongue lol

Si ce n'est pas la veille de partir en stage de préparation au mondial...

Exactement, plutôt se poser la question du "qui jouera contre l'Angleterre le 20 Mars"...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#12

Pont-Vert a écrit :

1er match du Tournois 2016 a peine passé et déja certains se mettent la rate a l'envers pour la CM 2019 ???? Non mais vous êtes sérieux? On s'en bat les rouleaux de 2019 il peux se passer tellement de choses d'ici la, NON ce qui compte c'est ce Tournois puis les tournées puis le Tournois suivant et ainsi de suite . cool

gérer c'est prévoir lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

bruno1 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

1er match du Tournois 2016 a peine passé et déja certains se mettent la rate a l'envers pour la CM 2019 ???? Non mais vous êtes sérieux? On s'en bat les rouleaux de 2019 il peux se passer tellement de choses d'ici la, NON ce qui compte c'est ce Tournois puis les tournées puis le Tournois suivant et ainsi de suite . cool

gérer c'est prévoir lol

ben ouais... Tiens je t'en propose un de moyen de gestion : On gagne tous les matchs jusqu'à la coupe du monde... ? C'est pas mal ça comme préparation non ? ça a réussi aux blacks ?!? c'est pas en prenant des taules en expliquant que tu sera bon "dans 4 ans" que tu fais quelque chose ! Voir... l'ère précédente...

Nations