Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

les tournois des 6..

#43

et tu n'as encore rien vu !!!! tu verras les ''bleus'' en Argentine en juin ............sans les joueurs des 4 équipes en 1/2 finale du top 14 ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

Gigot haricot a écrit :
pisteur a écrit :

Quand on ne possède pas de joueurs d’exception, on peut mettre qui on veut aux commandes, ça ne fera pas une grande équipe. Actuellement il a une quarantaine de joueurs qui peuvent être sélectionnés et ça ne fera ni baisser ni augmenter le niveau de l’équipe...

Pas mieux! Sur certain poste, comme celui de N°8, c'est compliqué. La sortie de Picamoles est un tournant... Son remplaçant a des qualités, mais il a le pouvoir de pénétration d'une figue molle sur un âne... Même problème que sous l'ère PSA, 20 temps de jeu sans avancer, mais au moins, ils essayent. Et j'aime ça.

Et sur les plaquages ,les Italiens avaient autant de temps qu'une figue molle tombant d'un tabouret....(**) (**) Astérix en Corse... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

une demi-molle ? sa part fort entre le Trêfle et le Pwaro

#46

Belle 1ere mi-temps en Irlande,des temps de jeu énorme. Par contre c'est chiant le décalage du son du stade et des images ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#47

le silence sur la pénalité de Sexton ...

#48

Ben voilà, y'a plus que nous et les anglais pour faire le Grand Chelem big_smile

#49

Quel match,il me semble qu'on est encore loin des nations Britannique qui jouent 80mn durant sans jamais faiblir. Le chalenge qui attend l’équipe de France et son staff est excitant et énorme pour être au niveau.

Dernière modification par forzaol (07/02/2016 17:55:42)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#50

Le Biérofrogue a écrit :

le silence sur la pénalité de Sexton ...

il est un peu chez lui quand même! lol Sinon match prenant quel rythme, ils lâchent rien les Celtes et les Gaëliques.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#51

Le Biérofrogue a écrit :

surtout qu'il met le pied en touche sur son essai... (on oublie vite, je me demandais pourquoi l'arbitre se tapait plein de replays sur l'essai de Bonneval big_smile ) Mais j'ai beaucoup aimé quand même. Maintenant qu'on n'a pas la cuiller de bois on va pouvoir continuer de travailler.

Non il ne met pas le pied sur la ligne ,il l'effleure mais ne la touche pas.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#52

kelval a écrit :

Moi ce qui me rend dingue, c'est le titre de l'article de Rugbyrama sur Vakatawa (j'en ai tellement la gerbe que je ne l'ai pas lu). Il fait un bon match, super, tant mieux! Mais de là à le comparer à SBW... Des mauvais matchs, il en aura aussi, c'est sûr. Et à ce moment là, les pisse-copie seront les premiers à lui marcher sur la gueule avec délectation, sur un ton paternaliste et faux-cul. Qu'on lui foute la paix et qu'il ait le temps de grandir putain.

Tu a entièrement raison et la, a l'instant les truffes de Stade 2 voient JONAH LOMU mais qu'ils sont pénibles ces journaleux! comme tu dis qu'ils lui foutent la paix et a nous aussi par la même occasion.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#53

grosse lesson irlandaise de déblayage 3 fautes d'arbirage qui changent le match... plaquage pour moi, pas de pénalité ,si dangereux c'est jaune le grattage irlandais parfaitement valable et l’interception galloise valable...juste en avant

Dernière modification par bruno1 (07/02/2016 18:59:28)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#54

bruno1 a écrit :

grosse lesson irlandaise de déblayage 3 fautes d'arbirage qui change le match... plaquage pour moiu pas pénalité si dangereux c'est jaune le grattage iraldais parfaiteùent valable et l’interception galloise valable...juste en avannt

Tu ne voudrais pas l'écrire en braille ? Ce serait plus compréhensible big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#55

bruno1 a écrit :

grosse lesson irlandaise de déblayage 3 fautes d'arbirage qui change le match... plaquage pour moiu pas pénalité si dangereux c'est jaune le grattage iraldais parfaiteùent valable et l’interception galloise valable...juste en avannt

Il y en a eu d'autres mais c'est normal,par contre les hors jeu sur les regroupements aussi bien offensif que défensif cela me gonfle que TOUS les arbitres prennent des largesses sur cette phase de jeu !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#56

Pont-Vert a écrit :
kelval a écrit :

Moi ce qui me rend dingue, c'est le titre de l'article de Rugbyrama sur Vakatawa (j'en ai tellement la gerbe que je ne l'ai pas lu). Il fait un bon match, super, tant mieux! Mais de là à le comparer à SBW... Des mauvais matchs, il en aura aussi, c'est sûr. Et à ce moment là, les pisse-copie seront les premiers à lui marcher sur la gueule avec délectation, sur un ton paternaliste et faux-cul. Qu'on lui foute la paix et qu'il ait le temps de grandir putain.

Tu a entièrement raison et la, a l'instant les truffes de Stade 2 voient JONAH LOMU mais qu'ils sont pénibles ces journaleux! comme tu dis qu'ils lui foutent la paix et a nous aussi par la même occasion.

noves va vite lui remettre le s pieds sur terre..en lui parlant de la défense de lomu...et m^me sbw

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nations