Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

les tournois des 6..

#29

je n'ose pas imaginer les commentaires si PSA avait obtenu ce résultat "historique".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#30

Tout dépend de l'ancienneté dans le mandat. A chaque démarrage d'un cycle, les 66 millions de sélectionneurs sont magnanimes et souhaitent se focaliser sur les intentions et les évolutions attendues. Grand est le domaine des possibles. T'inquiète, en cas de vent contraire, les katanas sont affutés et seront de sortie si l'embellie ne génère que du poussif et des demi-molles.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#31

Armand v. a écrit :

je n'ose pas imaginer les commentaires si PSA avait obtenu ce résultat "historique".

Pour son 1er match où au bout de 2/3 Tournois? parce que c'est pas du tout pareil la. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#32

Le Biérofrogue a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Farrell a des mimiques de psychopathe flippantes lorsqu'il prend le but o_O

Chapô, je ne sais si le GIF est de twoâ; mais c'est toutafé ça neutral

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#33

on évite ouf!!!!! mais y a du pain sur la planche

romans toujours

#34

Derrière c'est pas mal ,ce sera encore mieux dans l'avenir mais devant je suis moins optimiste ,première ligne en difficulté ,manque de soutien voir d’agressivité ,pas de Conquête. Et pour finir un buteur qui avait le trac ..... Attendons l’Irlande pour voir .

Dernière modification par lud (06/02/2016 21:21:35)

#35

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

je n'ose pas imaginer les commentaires si PSA avait obtenu ce résultat "historique".

Pour son 1er match où au bout de 2/3 Tournois? parce que c'est pas du tout pareil la. tongue

Pour ses débuts, Saint-André choisit la continuité en convoquant 23 mondialistes et quelques nouveaux (Fofana, Maestri), sur les 30 joueurs appelés pour le Tournoi des 6 nations 2012. Le XV de France remporte ses deux premiers matchs face à: l'Italie (30-12) l’Écosse (17-23) match nul contre l'Irlande (17-17) s'incline face aux Anglais (22-24) à domicile

#36

Armand v. a écrit :

je n'ose pas imaginer les commentaires si PSA avait obtenu ce résultat "historique".

C'est claire!!!! roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#37

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

je n'ose pas imaginer les commentaires si PSA avait obtenu ce résultat "historique".

C'est claire!!!! roll

Complètement d'accord .....on vient de battre L'Italie par MIRACLE et s'est tous juste si on va pas faire un tour d'honneur !!!!! le pauvre rugby français est bien malade.......

#38

Moi ce qui me rend dingue, c'est le titre de l'article de Rugbyrama sur Vakatawa (j'en ai tellement la gerbe que je ne l'ai pas lu). Il fait un bon match, super, tant mieux! Mais de là à le comparer à SBW... Des mauvais matchs, il en aura aussi, c'est sûr. Et à ce moment là, les pisse-copie seront les premiers à lui marcher sur la gueule avec délectation, sur un ton paternaliste et faux-cul. Qu'on lui foute la paix et qu'il ait le temps de grandir putain.

#39

surtout qu'il met le pied en touche sur son essai... (on oublie vite, je me demandais pourquoi l'arbitre se tapait plein de replays sur l'essai de Bonneval big_smile ) Mais j'ai beaucoup aimé quand même. Maintenant qu'on n'a pas la cuiller de bois on va pouvoir continuer de travailler.

#40

pisteur a écrit :

Quand on ne possède pas de joueurs d’exception, on peut mettre qui on veut aux commandes, ça ne fera pas une grande équipe. Actuellement il a une quarantaine de joueurs qui peuvent être sélectionnés et ça ne fera ni baisser ni augmenter le niveau de l’équipe...

Pas mieux! Sur certain poste, comme celui de N°8, c'est compliqué. La sortie de Picamoles est un tournant... Son remplaçant a des qualités, mais il a le pouvoir de pénétration d'une figue molle sur un âne... Même problème que sous l'ère PSA, 20 temps de jeu sans avancer, mais au moins, ils essayent. Et j'aime ça.

C'est de l'agneau NéoZ?

#41

perso qu'il y a moyen de faire quelque chose , va juste falloir qu'elle prenne confiance en elle ....elle est jeune et comme l'équipe de psa en a pris plein la gueule pendant 4 ans ça laisse des tr^ces .... on sent néenmoins cette envie de s'amuser... perso j'aurais aligné flanquart d'entrée , un jeune expérimenté..pareil piur machenaud

Dernière modification par bruno1 (07/02/2016 13:42:18)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#42

si t'alignes pas les novices dès le début contre l'Italie , tu vas les aligner contre qui ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations