Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Je suis catastrophé ! heureusement il n'a aucune légitimité...

#1

Les solutions qu'il préconise sont à l'image des solutions qu'il a adopté pour gagner la coupe du monde : Elles me catastrophent.... !

#2

on sait pourquoi Mermoz et ftd jouaient pashttp://top-edito.20minutes.fr/sport/1777387-20160201-xv-france-saint-andre-sort-livre-demolit-galthie-mermoz-boudjellal et aussi sa ligne de trois quarts c'étaient des puceaux il se lache sur le papier , le bègue

A 15 vaillants , rien d'impossible

#3

minable le livre de PSA ... CALIMERO ..

#4

l'échec le plus total de tte l'histoire du rugby français et il a le culot d'écrire un bouquin ...........manque pas d'air le gars ..................devrait se faire discret le Goret !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Un blaireau......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

Un pauvre type, sans envergure ni classe. A la fin de l'interview (genre redore moi le blason poto, j'te le rendrai au centuple) vraiment orientée de Chabal, visant à créditer l'action de Saint André d'une douce naïveté-mélancolique, (façon je suis bisounours dans un slasher movie), j'ai explosé de rire à la vue de la tête de Nyanga lorsque Chabal a cherché son soutien lorsqu'il avançait que son pote était honnête et transparent dans ses propos. Saint André, tu vas vendre 143 livres, ça paiera même pas l'emballage, et tu planteras ton éditeur, comme t'as planté l'équipe de France. Tout le monde s'en fout de ce que tu peux raconter, tellement t'es devenu insignifiant par tant d'orgueil et d'incompétence.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#7

l'interview par Chabal n'était pas crédible pr un rond !!!!! Entre eux , ne se font pas de mal !!!! Qd je lis les 1ers extraits ds les divers médias , le personnage est ds le déni total !!!! Comment a t il pu avoir l'idée ''d'écrire'' un bouquin ? l'éditeur ne rentrera pas ds ses frais !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

l'échec le plus total de tte l'histoire du rugby français et il a le culot d'écrire un bouquin ...........manque pas d'air le gars ..................devrait se faire discret le Goret !!!!!

T'as raison ,la seule solution pour lui était le suicide ou l'envoyer en Syrie !! sad Si cela peut l'aider,foutez lui la paix. roll

#9

Il a touché combien, le barbu, pour sa prestation ?

#10

Son bouquin ne m'intéresse pas. Rien d'étonnant à ce qu'il se livre à l'exercice avec une autre finalité que l'auto-critique. On aurait aimé(? perso j'm'en fous comme de mes premiers crampons carrés) qu'elle soit faite par lui (& d'autres). On n'est plus au temps des pays deu bloc de l'Est; c'est de commercial dont il s'agit aujourd'hui. Petites anecdotes, copinages, léchages sont les mamelles de l'édition qui "fait vendre" (ou espère)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#11

RCT-10 a écrit :

Les solutions qu'il préconise sont à l'image des solutions qu'il a adopté pour gagner la coupe du monde : Elles me catastrophent.... !

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a qui manque pas d'air!!! j'ai pas lu le livre,mais peut on etre assez con pour foutre le moindre € dans un livre de PSA ?? c'est la question!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

amourugby a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

l'échec le plus total de tte l'histoire du rugby français et il a le culot d'écrire un bouquin ...........manque pas d'air le gars ..................devrait se faire discret le Goret !!!!!

T'as raison ,la seule solution pour lui était le suicide ou l'envoyer en Syrie !! sad Si cela peut l'aider,foutez lui la paix. roll

Ben s'il veut "la paix" alors qu'il se taise et ne vienne pas pérorer dans les médias, n'écrive pas un bouquin et reste bien sagement chez lui, bref qu'il se fasse oublier et il l'auras "la paix" non mais! mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13

Pont-Vert a écrit :
amourugby a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

l'échec le plus total de tte l'histoire du rugby français et il a le culot d'écrire un bouquin ...........manque pas d'air le gars ..................devrait se faire discret le Goret !!!!!

T'as raison ,la seule solution pour lui était le suicide ou l'envoyer en Syrie !! sad Si cela peut l'aider,foutez lui la paix. roll

Ben s'il veut "la paix" alors qu'il se taise et ne vienne pas pérorer dans les médias, n'écrive pas un bouquin et reste bien sagement chez lui, bref qu'il se fasse oublier et il l'auras "la paix" non mais! mad

Sans compter que personne ne lui a rien demandé... il veux aider Novès ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? gonflé le mek !!! Quand tu fais des conneries t'assumes épicétou,il est completement passé à travers,bon ben il passe à autre chose,il a pas assez de temps pour accompagner son fils au sport comme il dit!! et bien là,il pourra meme jouer avec lui!!! Faut savoir tourner la page(en parlant de livre,elle est pas mal celle là) tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Il a le droit d'écrire un livre, on a le droit de ne pas l'acheter ! C'est un épiphénomène ki n'a d'écho ke sur ce forum !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations