Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#57

p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :
astalavista a écrit :

Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour Montpellier.

Tu passe un peu vite sur MONTPELLIER.... OUEDRAOGO ne rentre pas dans le plan de jeu ? peut être ? lol lol lol Non, ne cherche pas.... sélectionner c'est faire des choix. Qui ne pourraient jamais être unanimes. Il y a mille raisons pour choisir d'autres joueurs que ceux qu'il a choisi. Pour prendre juste un exemple emblématique, je pourrais te dire, par exemple, que FOFANA coffre 2 fois plus de ballons que BASTARAUD, et que sa gestuelle n'est pas meilleure. Et que si un des deux ne rentre pas dans le plan de jeu... alors.... aucun des deux n'y rentre. Mais ce sont les choix de NOVES, ils ne sont pas meilleurs ni pires qu'un autre, le tout c'est de les assumer le moment venu.... Et je ne doute pas une seconde qu'il le fera.

Mais lui va surement jouer à l'aile.....

Ah alors ok... Je pense qu'il est meilleur à l'aile que BASTA... wink Et effectivement, à l'aile, être un coffre à ballon, c'est une qualité ! lol

#58

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

A priori à l'aile, puisque Dubois a déclaré que Max MEDARD était retenu dans l'optique de joeur à l'arrière

Mauvais joueur ! tongue

Encore une coquille ...→"Jouer" Suffisait juste remettre de l'ordre dans les lettres, ou les lettres dans l'ordre ;-))

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#59

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

A priori à l'aile, puisque Dubois a déclaré que Max MEDARD était retenu dans l'optique de joeur à l'arrière

Mauvais joueur ! tongue

Encore une coquille ...→"Jouer" Suffisait juste remettre de l'ordre dans les lettres, ou les lettres dans l'ordre ;-))

Ben oui, mais si tu donne tout le temps le tiercé dans le désordre... on va pas s'en sortir ! lol lol lol lol lol

#60

RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Tu passe un peu vite sur MONTPELLIER.... OUEDRAOGO ne rentre pas dans le plan de jeu ? peut être ? lol lol lol Non, ne cherche pas.... sélectionner c'est faire des choix. Qui ne pourraient jamais être unanimes. Il y a mille raisons pour choisir d'autres joueurs que ceux qu'il a choisi. Pour prendre juste un exemple emblématique, je pourrais te dire, par exemple, que FOFANA coffre 2 fois plus de ballons que BASTARAUD, et que sa gestuelle n'est pas meilleure. Et que si un des deux ne rentre pas dans le plan de jeu... alors.... aucun des deux n'y rentre. Mais ce sont les choix de NOVES, ils ne sont pas meilleurs ni pires qu'un autre, le tout c'est de les assumer le moment venu.... Et je ne doute pas une seconde qu'il le fera.

Mais lui va surement jouer à l'aile.....

Ah alors ok... Je pense qu'il est meilleur à l'aile que BASTA... wink Et effectivement, à l'aile, être un coffre à ballon, c'est une qualité ! lol

Pas trop mais faut être un peu égoïste à l'aile....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#61

p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :

Mais lui va surement jouer à l'aile.....

Ah alors ok... Je pense qu'il est meilleur à l'aile que BASTA... wink Et effectivement, à l'aile, être un coffre à ballon, c'est une qualité ! lol

Pas trop mais faut être un peu égoïste à l'aile....

C'est ça... et avoir une demi-passe d'un seul côté... c'est pas bien grave... faut juste bien se placer par rapport à la ligne de touche... lol

#62

Tout à fait et l'autre bras pour pouvoir raffuter .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#63

A l'aile il y aura Vakatawa, il fait tout comme les autres et en plus il fait des passes "offload" des 2 cotes, bon apres il lui faudra quelqu'un pour la recevoir, car il y a un manque d'habitude en edf.... Et d'abord il faudra qu'il recoive le ballon pour le redonner...

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#64

tipunch a écrit :

A l'aile il y aura Vakatawa, il fait tout comme les autres et en plus il fait des passes "offload" des 2 cotes, bon apres il lui faudra quelqu'un pour la recevoir, car il y a un manque d'habitude en edf.... Et d'abord il faudra qu'il recoive le ballon pour le redonner...

lol Oui... surtout il va falloir qu'il apprenne à défendre à 15... ça n'a absolument rien à voir avec le 7... Si, emporté par ses habitudes, il reste toujours à plat, on va s'en prendre des coups de pieds derrière lui où on va être à la rue. Je prédit : si VAKATAWA joue à l'aile, on va prendre des essais de son coté...

#65

ça risque fort de se passer ainsi !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Moi je vois bien Spedding en 15 mais juste derrierre Vakatawa !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#67

et puis apres tout Lomu aussi avait morflé lors de son premier match a l'aile....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#68

d'Artagnan a écrit :

et puis apres tout Lomu aussi avait morflé lors de son premier match a l'aile....

absolument exact ! En arrivant tout juste du 7... très bien vu ! Sauf qu'après ça, il s'était mis à 15... Mais tu as raison !

#69

le 1er match de N TAMACK en bleu ne fut pas triste non plus .........et pourtant quelle carrière ensuite !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

Baptiste Serin et Bernard LeRoux appelés après les forfaits de Morgan Parra et Sébastien Vahaamahina

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Nations