Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#43

Le roux ?

#44

FTDH : revient tout juste à l'entraînement après sa fracture DULIN: accuse un sérieux passage à vide après son retour de CDM (de son propre aveu) LeRoux: est de mariage (le sien) pour le 1° match du Tournoi

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#45

2 remarques à propos de ces premiers pas de GN 1 Tte sa démarche est cohérente pour moi 2 Ses décla sont très claires et explicites

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#46

ça change de PSA qui ne savait quoi dire en conférence de presse.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#47

rossignol32 a écrit :

Trin-duc dulin ? et un seul du RCT!!!!

Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour Montpellier.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#48

astalavista a écrit :
rossignol32 a écrit :

Trin-duc dulin ? et un seul du RCT!!!!

Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour Montpellier.

Pas mieux ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#49

forzaol a écrit :
astalavista a écrit :
rossignol32 a écrit :

Trin-duc dulin ? et un seul du RCT!!!!

Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour Montpellier.

Pas mieux ! hmm

C'est vrai qu'en ce moment au RCT il n'y a pas vraiment de quoi remplir son panier pour le sélectionneur de l'Equipe de France et, vu comme c'est parti dans la grosse majorité des clubs ça va être de plus en plus dur pour NOVES de voir d'autres joueurs éligibles.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#50

astalavista a écrit :
rossignol32 a écrit :

Trin-duc dulin ? et un seul du RCT!!!!

Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour Montpellier.

Tu prends un peu le problème à l'envers me semble t-il... "Ils n'ont pas de temps de jeu, on ne peut pas les prendre..." non : qu'il soient bons, qu'ils gagnent leur temps de jeu, et après on verra si on les prend"... C'est dans ce sens là que ça doit marcher. BASTA rentrerait dans n'importe quel plan de jeu, mais c'est juste une question de choix, point. NOVES lui préfère DUMOULIN ou FOFANA ?! ben ainsi soit il ! qu'il nous prouve qu'il a raison ! Ensuite il n'y a que PELISSIER (et pas TILLOUS BORDES) qui aurait pu y être. Il préfère MACHENAUD ? ben pareil ! ainsi soit il. Ce sont ses choix. Les autres MERMOZ, OLIVON etc.... qu'ils prouvent qu'ils peuvent jouer régulièrement et on en reparle. Moi, par principe, je ne discute pas les choix du sélectionneur, il choisit il est là pour ça. Ensuite il rend sa copie et là, on a le droit de critiquer ! wink ou de s'enflammer ! lol

#51

Bartassaïre a écrit :

FTDH : revient tout juste à l'entraînement après sa fracture DULIN: accuse un sérieux passage à vide après son retour de CDM (de son propre aveu) LeRoux: est de mariage (le sien) pour le 1° match du Tournoi

TRINH DUC a la confiance (aveugle ?) du sélectionneur. pourquoi pas. DULIN ? aveux ou pas, il est moins que moyennasse en ce moment... Il n'est plus le meilleur arrière français, ça c'est indiscutable. mais c'est le choix de NOVES. En 3ème ligne... on est loin d'être à la rue, on devrait arriver à se passer de LEROUX contre l'Italie... ou alors.... c'est qu'on m'aurait menti.... wink

#52

astalavista a écrit :
rossignol32 a écrit :

Trin-duc dulin ? et un seul du RCT!!!!

Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour Montpellier.

Tu passe un peu vite sur MONTPELLIER.... OUEDRAOGO ne rentre pas dans le plan de jeu ? peut être ? lol lol lol Non, ne cherche pas.... sélectionner c'est faire des choix. Qui ne pourraient jamais être unanimes. Il y a mille raisons pour choisir d'autres joueurs que ceux qu'il a choisi. Pour prendre juste un exemple emblématique, je pourrais te dire, par exemple, que FOFANA coffre 2 fois plus de ballons que BASTARAUD, et que sa gestuelle n'est pas meilleure. Et que si un des deux ne rentre pas dans le plan de jeu... alors.... aucun des deux n'y rentre. Mais ce sont les choix de NOVES, ils ne sont pas meilleurs ni pires qu'un autre, le tout c'est de les assumer le moment venu.... Et je ne doute pas une seconde qu'il le fera.

#53

RCT-10 a écrit :
astalavista a écrit :
rossignol32 a écrit :

Trin-duc dulin ? et un seul du RCT!!!!

Et tu veux prendre qui au RCT ? Basta, il ne rentre pas dans le projet de jeu, TB il n'est même plus titulaire, Mermoz pareil il obtient des miettes de temps de jeu. Olivon, Bruni ? Je ne sais même pas si ils jouent encore, alors qui ? Oui il y a Chiotti, déjà essayé et qui ne semble pas avoir convaincu et une fois fait le tour on se rend compte du pourquoi du comment et c'est pareil pour Montpellier.

Tu passe un peu vite sur MONTPELLIER.... OUEDRAOGO ne rentre pas dans le plan de jeu ? peut être ? lol lol lol Non, ne cherche pas.... sélectionner c'est faire des choix. Qui ne pourraient jamais être unanimes. Il y a mille raisons pour choisir d'autres joueurs que ceux qu'il a choisi. Pour prendre juste un exemple emblématique, je pourrais te dire, par exemple, que FOFANA coffre 2 fois plus de ballons que BASTARAUD, et que sa gestuelle n'est pas meilleure. Et que si un des deux ne rentre pas dans le plan de jeu... alors.... aucun des deux n'y rentre. Mais ce sont les choix de NOVES, ils ne sont pas meilleurs ni pires qu'un autre, le tout c'est de les assumer le moment venu.... Et je ne doute pas une seconde qu'il le fera.

Mais lui va surement jouer à l'aile.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#54

et FALL ou v a til jouer ?

#55

A priori à l'aile, puisque Dubois a déclaré que Max MEDARD était retenu dans l'optique de joeur à l'arrière

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#56

Bartassaïre a écrit :

A priori à l'aile, puisque Dubois a déclaré que Max MEDARD était retenu dans l'optique de joeur à l'arrière

Mauvais joueur ! tongue

Nations