Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#15

Chat s'est blessé à la patte en marchant sur un Pointu ............. il est chez le véto

#16

arnaud anguera a écrit :

Je vous fais partager ce bel article (avis perso), nostalgie quand tu nous tiens :

"Voici survenue l’ère du rugby prostitué en produit que l’on vend et que l’on achète, que le peuple spectateur est voué à consommer." Formulation directe mais qui cerne bien le "malaise" ambiant. A lire. Merci

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#17

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je vous fais partager ce bel article (avis perso), nostalgie quand tu nous tiens :

"Voici survenue l’ère du rugby prostitué en produit que l’on vend et que l’on achète, que le peuple spectateur est voué à consommer." Formulation directe mais qui cerne bien le "malaise" ambiant. A lire. Merci

& Dac ? D'accord ! "Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit, fermez la porte, il fait froid dehors, qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée." (Ce n'est pas de moi , mais de lui). Autrement, par chez nous on dit :" il ne faut pas tuer le renard par la queue". ( C'est de moi, mais cela ne veut rien dire lol ) Panem et circenses. ( C'est du Xixon 1er) tongue

#18

Bon, ben je me chichonise donc; puisque je n'ai saisi le sens de ton propos que pour la dernière phrase ... C'est grave ?! #OuPas ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#19

Bartassaïre a écrit :

Bon, ben je me chichonise donc; puisque je n'ai saisi le sens de ton propos que pour la dernière phrase ... C'est grave ?! #OuPas ....

Pour toi, non. La première est de Pierre Dac, le reste c'est de l’alcool .

Dernière modification par arnaud anguera (10/01/2016 17:09:44)

#20

Ose le pluriel; & decouvrir "Alcools". Apollinaire, sur 15 ans y a trouvé de quoi nourrir son inspiration. Par ailleurs, le "Pour toi, non.", interpelle ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#21

Est ce que vous avez remarqué comme ces réunions/stages avec le groupe bleu n'ont posé aucun problème aux entraineurs et/ou dirigeant du TOP14 ?!???? Pourtant ces dates n'étaient pas prévues à l'origine ??? Voilà ! rien que pour ça, je dit "merci NOVES" ! Dès qu'on est intelligent, qu'on "utilise" le TOP14 au lieu de s'y opposer, ben ça va de suite mieux !

#22

Attend la fin du tournoi... Tout le monde a encore la gueule de bois et commence à ressentir l'effet prétendument salvateur du placebo "doliprane" Noves ; baignant entre nostalgie, espoir et déconfiture... Saint André a tellement chargé, qu'il serait difficile de monter au créneau, même pour le toujours cinglant Boudjellal, qui parle toujours beaucoup trop, y compris de ce qu'il ne connaît pas. Novés j'y crois, je pense que l'on ne sera pas champion du monde dans 4 ans, mais je pense que de notre 2CV, il en fera une Mégane GT. Elle ne rivalisera pas avec les porsche et autres Ferrari, mais elle aura de la gueule et du panache .

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#23

Langue d'oc a écrit :

Attend la fin du tournoi... Tout le monde a encore la gueule de bois et commence à ressentir l'effet prétendument salvateur du placebo "doliprane" Noves ; baignant entre nostalgie, espoir et déconfiture... Saint André a tellement chargé, qu'il serait difficile de monter au créneau, même pour le toujours cinglant Boudjellal, qui parle toujours beaucoup trop, y compris de ce qu'il ne connaît pas. Novés j'y crois, je pense que l'on ne sera pas champion du monde dans 4 ans, mais je pense que de notre 2CV, il en fera une Mégane GT. Elle ne rivalisera pas avec les porsche et autres Ferrari, mais elle aura de la gueule et du panache .

Je ne pense pas... A mon avis ça se joue sur le fond. Et pour tout te dire, je ne pensais ni à BOUDJELLAL, ni à LAPORTE (pour une fois, tu vas me dire wink ) mais à AZEMA et à l'épisode FOFANA. Quand tu fais venir des mecs en semaine, entre deux matchs, pour les soumettre à des tests physiques... faut pas s'étonner que ça coince. Et qu'AZEMA te traite d'amateur. Quand par contre tu les réuni un lundi (jour de repos quasiment partout après le match du WE) et que tu ne les mets pas sur le terrain à galoper comme des malades... ben tu ne peux pas être critiqué... Pour moi ça s'arrête là.

#24

On peut ergoter... Mais moi j'appelle ça un consensus de circonstance. lol Pis de toute façon, j'y crois tellement à Noves, que j'ai pris 2 places pour le match de la 3 ème place du tournoi, et pimmmmmm 300 balles !!

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#25

Langue d'oc a écrit :

On peut ergoter... Mais moi j'appelle ça un consensus de circonstance. lol Pis de toute façon, j'y crois tellement à Noves, que j'ai pris 2 places pour le match de la 3 ème place du tournoi, et pimmmmmm 300 balles !!

Moi j'appelle ça un consensus incritiquable parce qu'intelligent ! lol

#26

Langue d'oc a écrit :

On peut ergoter... Mais moi j'appelle ça un consensus de circonstance. lol Pis de toute façon, j'y crois tellement à Noves, que j'ai pris 2 places pour le match de la 3 ème place du tournoi, et pimmmmmm 300 balles !!

Ben... fait gaffe que tu prends pas le risque de rater le match pour la première place... ! Je rigole même pas ! tongue

#27

Langue d'oc a écrit :

On peut ergoter... Mais moi j'appelle ça un consensus de circonstance. lol Pis de toute façon, j'y crois tellement à Noves, que j'ai pris 2 places pour le match de la 3 ème place du tournoi, et pimmmmmm 300 balles !!

Ben entres nous,si Novès n'arrive pas à sortir quelque chose de positif(((ce que je ne crois pas une seule seconde))) ça voudra bien dire qu'il faudra foutre tout parterre et repartir de zéro.......!! PSA etait un bon joueur et un entraineur avec une carriere bof-bof Novès fut un bon joueur,mais par contre une carriere d'entraineur absolument incontestable,capable de gerer les touts jeunots des campagnes de tout clubs,comme d'avoir un des meilleurs 9 au monde de surcroit alls-blacks et ce ne fut pas le seul sans compter à gerer des caracteres bien trempés,capable de gagner et avec la maniere les meilleurs équipes de clubs britanniques. Qui aujourd'hui à part Novès ????? qui peut mieux réussir,j'en sais fichtrement rien !!! une chose est sur ,on va pas s'emmerder avant et apres match,je pense que ça peut meme sacrément ruer dans les brancards,parce que Novès n'a strictement rien à prouver et pas un seul joueur pourra le critiquer Novès est un vrai BOSS et il est capable de foutre des coups de pieds au cul comme de manier les calins!! c'est un malin..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Anéfé, G.NOVES est en ce sens l'antithèse de PSA. Du peu qui en a été écrit après le fiasco CDM, il semble (?) que PSA cherchait avant tout à se "faire aimer" de son groupe, et était peu disposé/ à l'aise pour générer une cohésion, une gestion de groupe. Sur ce plan (être en gestion d'un groupe) NOVES semble plus à sa place. Mais, le mental dudit groupe sera aussi une variable incontournable. D'aucuns ont souligné au sortir de la CDM, que ce groupe France était "transparent" et "peu impliqué" .... C'est peut-être là que la patte NOVES sera la plus marquante (?)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Nations