Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#449

Info ou intox rugbymoisi , de notre coté sa parle beaucoup de gémenos mais bollène rien ne filtre !!! nous sa va être un renouveau mais faut voir , nous serons vite ou nous en sommes !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#450

Bollene des joueurs de tricastin?!! Surment pas l ancien coach de la b de tricastin oui mais sa s arrete la... une belle equipe a bollene oui mais peux de concurence le titre sera pour puisque plus de graveson oraison et pont le titre le tend les mains

#451

langue de bois sa moustaki on lit les journaux lol c de bonne augure comme Gémenos qui demandent pour savoir les licences blanches d'après vous y a pas un peu de la recrues dans l'air allez a ben leu !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#452

Alors ce dimanche : APT VS MANOSQUE je vois bien APT à la victoire du fait que Manosque redémarre de Zéro MONTFAUCON ROQUEMAURE VS BOLLENE R C je dirais BOLLENE au vu de ce que j'ai pu lire GEMENOS RUGBY EST PROVENCE VS R O PLANAIS Je vois bien GEMENOS au vu de ce qui ce dit R C ORANGEOIS 2 VS R C PERTUISIEN Pertuis sans hésitation sera vainqueur à moins que la 1er d'Orange ne joue pas ce jour là !!!!!!! A vous !

#453

APT MANOSQUE : 4-0 MONTFAUCON ROQUEMAURE BOLLENE R C : 0-5 jGEMENOS RUGBY EST PROVENCE R O PLANAIS : 1-4 R C ORANGEOIS 2 R C PERTUISIEN : 0 - 4

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#454

apparemment forfait de Manosque a Apt , dans la semaine il y aurait une confirmation d'un éventuel forfait général !!!! quand au plan défaite a la dernière minute a gémenos 26/22 match correct face a une équipe de gémenos bien renforcée !!!

Dernière modification par yann planais (28/09/2015 09:44:22)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#455

Ce dimanche ! R C ORANGEOIS Vs R O PLANAIS victoire de PLAN c'est quasi assuré au vu de leur prestation à GEMENOS (bravo d'ailleurs) R C PERTUISIEN Vs APT victoire de Pertuis ! MANOSQUE Vs MONTFAUCON ROQUEMAURE Qui va enterré Manosque ? peut-être Montfaucon ? BOLLENE R C Vs GEMENOS RUGBY EST PROVENCE Bollène est-il dans la meme Galère que Manosque A vous Messieurs !

#456

R C ORANGEOIS - R O PLANAIS : 0-4 R C PERTUISIEN - APT : 5-0 MANOSQUE - MONTFAUCON ROQUEMAURE : 0-4 BOLLENE R C - GEMENOS RUGBY EST PROVENCE : 5-0

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#457

Victoire bonifiée à Orange 51/3 !!! face à une équipe jeune et accrocheuse en début de Match après nous avons pris la mesure de cette équipe !! maintenant nos fameuse trois semaine de repos et nous passerons a la réception de Bollène !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#458

Quelqu'un pour balancer ces impressions sur les équipes rencontré sur ces 2 premières rencontres, puissance des avants, ligne arrière ? Cela sera des bons tuyaux pour faciliter nos pronostics !!!!!

#459

je te réponds Rugbymoisi car ce forum est bien Moisi wink) !!! pour nous Gémenos vraiment pas mal nous perdons a la dernière minute ( ils n'ont pas volés leurs victoire ) sachant que le président a dit qu'il manquait la première ligne complète de ollioules car suspendu !! ha les varois wink) !!! lol la suite avec une courte défaite à bollène prouve notre ressenti à Gémenos !!! Quand à Orange cela risque d'être tendu toute la saison nous avons été bien reçu , équipe accrocheuse 20 Minutes après sa été plus facile pour nous , Mais j'ai trouvé qu'ils étaient livrés a eux même pas de dirigeant hormis le coach et le soigneur ( d’ailleurs courage a eux ) Mais la saison risque d'être longue !! Voilà nous préparons la réception de Bollène concurent direct donc beaucoup de sérieux et de travail !!! nous allons bien voir mais pour notre premier match a la maison depuis le renouveau donc très important !!! messieurs a vous !!! a ben leu !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#460

Ce week-end, R C MONTFAUCON ROQUEMAURE R C PERTUISIEN Pertuis aura du mal mais devrait s'imposer ! GEMENOS RUGBY ENT PROV MANOSQUE Manosque va souffrir R O PLANAIS BOLLENE R C Je vois bien Plan passer APT VALLEE DU CALAVON R C ORANGEOIS APT devrait s'imposer !!!! Cela reste mon avis, a+

#461

Monfaucon / pertuis pertuis Gémenos / Manosque Gémenos Apt / Orange apt

Dernière modification par yann planais (08/11/2015 07:57:05)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

3ème / 4ème série