Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN MPY 2015.2016

#1

Ca y est c'est parti mon kiki en espérant échanger au mieux sur nos équipes respectives . 117 clubs c'est loin des 155 de la saison passée (164 au départ) neutral la mayonnaise a du mal a prendre dirait on hmm pour Grenade 2 équipes encore cette saison en souhaitant le meilleur pour elles dans leurs joutes Pour commencer une équipe à Lombez et l'autre à Cassagnes (Levezou) big_smile Bons Matchs à Tous et Allez les Jaune et Noir big_smile faites nous rêver encore une fois big_smile big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

En Midi Pyrénées 22 équipes sauf soucis si je n'en ai pas oublié ? A vous de jouer : POULES 6 BALMA 6 VILLEFRANCHE DE LAUR 6 CASTANET / ST ORENS 6 SAINT SULPICE 6 MAZAMET 7 AVIRON CASTRAIS 7 GAILLAC 7 GRENADE SPORTS 2 7 LEVEZOU 7 GRAULHET 7 ST JUERY ARTHES 8 VALENCE D AGEN 8 CASTELSARRASIN 8 MONTECH 8 RC MONTAUBAN 8 BLAGNAC 9 TOURNEFEUILLE 9 FCTT 9 LALANDE/L'UNION 12 GRENADE SPORTS 12 VALLEE DU GIROU 12 T U C Qui dit Mieux ?? big_smile

Dernière modification par cracks (30/09/2015 16:07:17)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

. bien. 22 équipes dans ton comité MPY. Grenade qui remet son titre en jeu. par contre connais tu le nombre d'équipes, dans ta nouvelle région Midi Pyrénées ( avec AB, LD, PC ) ? 9 équipes en AB en poules 9 et 12 ( sans compter Lombez ) . dans le secteur SO il y a 31 équipes (comités Limousin,PA, CA,CBL Béarn). par contre je cherche le comité Poitou Charentes pour connaitre le nombre d'équipes Bélascain dans notre nouvelle région. ( avec Figeac et Saint Cernin ) . par contre les comités Limousin et Périgord Agenais ( cad le nord du secteur SO ) n'ont pas beaucoup d'équipes inscrites en Bélascain (d'ailleurs comme en Balandrade )

Dernière modification par caban XV (05/10/2015 20:55:06)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#4

caban XV a écrit :

. . dans le secteur SO il y a 31 équipes (comités Limousin,PA, CA,CBL Béarn). par contre je cherche le comité Poitou Charentes pour connaitre le nombre d'équipes Bélascain dans notre nouvelle région. . par contre les comités Limousin et Périgord Agenais ( cad le nord du secteur SO ) n'ont pas beaucoup d'équipes inscrites en Bélascain (d'ailleurs comme en Balandrade )

. que 3 équipes inscrites en Bélascain dans le comité Poitou Charente , (toutes en Charentes) Angoulème, Puiboreau et St Jean d'Angély ---> la région actuelle Poitou Charente couvre quand même 4 départements les Charentes, les 2 Sèvres (79 - Niort) et la Vienne (86 - Poitiers) . ça fait peu . à titre de comparaison la région Limousin qui couvre 3 départements, la Corrèze (19 - Tulle)), la Creuse (23 - Gueret) , la Haute Vienne (87 - Limoges)= 1 équipe Bélascain avec Limoges, préfecture de région . Toutes en poules 13 avec qq équipes girondines Libourne, Castillon la Bataille, Stade Bordelais et Mérignac

Dernière modification par caban XV (02/10/2015 16:37:08)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#5

caban XV a écrit :

. bien. 22 équipes dans ton comité MPY. Grenade qui remet son titre en jeu. par contre connais tu le nombre d'équipes, dans ta nouvelle région Midi Pyrénées ( avec AB, LD, PC ) ? 9 équipes en AB en poules 9 et 12 ( sans compter Lombez ) . dans le secteur SO il y a 31 équipes (comités Limousin,PA, CA,CBL Béarn). par contre je cherche le comité Poitou Charentes pour connaitre le nombre d'équipes Bélascain dans notre nouvelle région. ( avec Figeac et Saint Cernin ) . par contre les comités Limousin et Périgord Agenais ( cad le nord du secteur SO ) n'ont pas beaucoup d'équipes inscrites en Bélascain (d'ailleurs comme en Balandrade )

Salut Heu non j'attends 2016 lol Je regarderai ça mais bon vu le découpage ?? on risque de dépasser les 30 (Figeac et St Cernin avec non ?) Allez premier match pour la B à Rodez contre l'entente Rodez,Decaze et Levezou) Aux dires on n'avait pas le gabarit neutral Bon c'est pas grave comme la saison dernière on va surement essuyer les plâtres mais le niveau va évoluer en bien j'en suis sur wink Dimanche mes petits rencontrent Auch à Grenade , j'attends ça avec impatiente et j'irai les soutenir évidement vu que nos seniors sont au repos Allez les Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Poule6 Deux journées de passées et déjà Balma se présente comme l'équipe à battre dans cette poule. 2 victoires à son actif contre les 2 autres grosses équipes Argelès et Thuir qui avaient bien brillé l'année passée. Villefranche est branchée sur courant alternatif en multipliant les essais lors de la 1ère journée et en se contentant de pénalités pour la 2ème. Autre constat, Saint-Sulpice devrait vivre un dur apprentissage dans cette catégorie pour cette saison.

#7

Avant de faire de Balma le favori il faudra les juger face à une opposition plus puissante. attention de ne pas se fier au résultat brut du match 20 à 18, si Thuir gère mieux sa fin de match, Balma part avec uniquement le bonus défensif, ils gagnent sur le gong. Ceci dit Balma c'est effectivement costaud et compte tenu de l'écart de puissance entre les deux équipes, je croyais qu'ils auraient plus de facilité pour l'emporter, le problème à mon avis c'est qu'il jouent beaucoup sur leur physique et en face Thuir dans le domaine du combat et de la défense ne laisse pas sa part aux chiens, dans les rucks Balma a pas mal subit. Autre précision, pour Thuir c'était le premier match avec un groupe qui a quand même bougé avec l'intégration de pas mal de balandrades, un pack plus léger mais toujours avec des vertus et donc une cohésion à peaufiner. Le match s'est déroulé dans une parfaite correction, viril mais correct, bravo aux deux équipes. Bonne continuation à tous

#8

Sur que ça du être un beau match entre deux équipes qui étaient dans le haut de tableau la saison dernière wink Bonne continuation à nos voisins de la banlieue Toulousaine big_smile (nous c'est la campagne tongue ) Et pour tous du jeu que du jeu wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Reprise du championnat ce we. Comment sera gérée cette mini-trève, qui plus est avec les vacances? St Sulpice/Sud Toulousain reçoit un cador de cette poule6, l'Es Catalane. Chaude ambiance en prévision.

#10

Poule6 St Sulpice/Sud Toulousain 16-13 Es Catalane. (0-7, 0-10, 3-10; 3-13, 10-13, 13-13,16-13) Beau Temps. Pelouse sèche. Fort vent sens longitudinal nord-est. Poule6 A3 St Sulpice/Sud Toulousain 16-13 Es Catalane. (0-7, 0-10, 3-10; 3-13, 10-13, 13-13,16-13) Beau Temps. Pelouse sèche. Fort vent sens longitudinal nord-est. Les locaux recevaient en cet bel après-midi les lauréats de la poule9 (2014-2015). D'entrée, les visiteurs acculaient les locaux dans leur camp et rapidement prenaient le score à leur actif par un essai transformé. Une générale se déclenchait suite à une obstruction d'un catalan sur un joueur local vers la 15ème. Un rouge de part et d'autre. Les locaux commençaient à prendre de l'assurance et dominaient leurs adversaires sans vraiment les déstabiliser. Les visiteurs prenaient les points à chaque incursion dans le camp adversaire. Au retour des vestiaires, avec le vent pour, les locaux réduisaient le score par un bel enchainement (1 essai transformé). Et sur la dernière action, poussés par leurs supporters, les joueurs du Sud Toulousain remportaient la partie sur un drop des 30mètres.

#11

La B ayant joué la semaine dernière en match avancé contre St Juery avec une victoire 14 / 11 , la Une se déplaçait à L'Isle et devait l'emporter 45 à 9 avec 7 essais à clef big_smile malgré une première mi temps cata Bravo les petits wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

Poule6 A5 Le dimanche 22/11, belle rencontre en prévision entre le 3ème recevant le 2nd. St Sulpice-Balma

#13

Pour nous ce sera Samedi 21 P7 à 16h Graulhet 10 / 10 P12 à 18h Vallée du Girou 62 / 0 Tout ça à Grenade big_smile Allez les Jaune et Noir

Dernière modification par cracks (24/11/2015 11:03:44)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

Il se dit qu'à Balma, les oppositions se font entre les Beslacain et la 1. La réserve serait moins forte que les Belascain. Pression, pression. Je rétorque que la pression n'est bonne qu'en fût. Bon match aux 2 équipes. Le terrain donnera son verdict.

Espoirs