Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

MUTATION CADETS?

#1

bonjour, mon fils est en pleine mutation d un club a un autre qui dois payer et quoi? et combien de temps pour qu il soit qualifié? obligation d attendre 15jours apres avoir reçu l accusé de reception envoyer a l ancien club? SECTEUR SO merci pour les renseignements cordialement toti

#2

Bonjour, Le nouveau club doit payer le formulaire de mutation et les éventuelles indemnités de formation. Les 15 jours d'attente concernent l'accord de démission du club quitté. L'absence de réponse de l'association quitté dans le délai de 15 joursà compter de la réception de la lettre de démission sera interprétée comme un accord. Mais rien n'empêche au club quitté de renvoyer son accord avant le délai de 15 jours. C'est d'ailleurs souvent une bonne pratique. Pour plus d'infos se référer aux Réglements généraux de la ffr et plus particulièrtement à l'article 252 ()

#3

merci pour ses renseignements le club ou mon fils est muté me demande une participation de 200€ C EST NORMAL?

#4

Depuis quelques années déjà la FFR a mis en place les indemnités de formation, avec un partage de la sommes versée par le club (dont le montant diffère suivant le niveau de compétition du club ou ton fils va jouer) entre le club formateur et les instances fédérales. Même si un joueur désire changer de club pour pouvoir jouer la ou il fait ses études le club doit payer , quand bien même le club n' aurait pas contacté le dit joueur et qu' il se serait proposé de son propre chef. Le montant de l 'indemnité évolue également suivant les éventuelles sélections du joueurs chez les jeunes. a + FRED

#5

les frais de formation sont generalement reglés par le club recevant. Tres peu de clubs demandent au joueur mutant de regler ses propres frais de formation, mais ce doit qu' a etre le cas a Bergerac.

Carpe diem quam minimum credula postero

#6

non certes, c est une licence qui coute chere, mais mon fils si sent bien alors j ai payé

#7

merci pour vos reponse

Cadets