Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat territorial cadets teuliere B pour la saison 2015-2016

#1

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment se déroule le championnat territorial des cadets en teuliere B 1) phase de qualification : 11 poules de 8 équipes. 7 matchs allers et 7 matchs retours. 2) phase d'éliminatoire ???? Mais je n'arrive pas à trouver des informations pour la suite. Certains parlent de 1/32, 1/16, 1/8, 1/4, 1/2 et finale. Mais comment sont choisies les équipes ??? Merci de bien vouloir m'expliquer car je ne trouve pas d'infos. Cdt 100drine

#2

Déjà dans quel secteur te trouves tu ? Chaque secteur a ses propres poules et il n'y a pas de phases fniales championnat de france en Teuliere B. Peut etre que ton secteur fait des phases finales au sein du territoire (comme en Secteur Sud Ouest par ex) pour les autres, je ne sais pas.

Carpe diem quam minimum credula postero

#3

Gironde donc sud ouest .

#4

donc il y aura des phases finales sur plusieurs niveaux en fct des classements (l'an dernier 5 niveaux je crois en teuliere B) docn sauf à etre dans les 2 derniers de poules, tu seras qualifie sur une phase finale dates et nbr qualifies connus en fevrier

Carpe diem quam minimum credula postero

#5

si j'ai bien compris : Par rapport à l'annee dernière : il y aura des phases de finales de plusieurs niveaux ( 5 ) L'équipe est qualifiée sauf si l'équipe est dans les 2 dernières de le poule. C'est bien cela ? Merci

#6

A peu près ca

Carpe diem quam minimum credula postero

Cadets