Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

poules bélascains 2015

#15

Il setait temps qu'elles sortent... Je me languis de voir comment cela vas ce passer.

#16

J-10 toujours rien !!! Appel ce matin à la FFR. Réponse du secrétariat des épreuves "je sais pas, contactez votre comité, allez voir sur le site FFR" %ù#$£!§@*!!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#17

Je dirai même mieux : %ù#$£!§@*!!! mad D'ici qu'il y ait des poules de 8 avec un démarrage au 11 ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

on avait déjà une poule de 8 l'an dernier !!! Peut etre 16 poules de 6 (=96clubs) avec 1 qualifié par poule en 1/8 comme çà le champion fera 10+4=14 matchs dans l'année. Ceci coutera moins cher à la fédé en déplacement et arbitres ... en les jeunes changeront de sport ... en plus avec la pub que nous fait le XV France !!! Vive le hand et le basket !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#19

Ah j'ai eu plus de chance apparement a la FFR... sortie des poules demain. Alors info ou intox ?! Mais effectivement c'est trés long !

#20

Par contre , ne vous amusez pas a contacter vos comités , car ils risquent de bien vous recevoir ... Le comité Midi Py , n'est pas content du tout de la tournure que prennent les choses ,en aucun cas ce sont les comités qui gére la compétition bélascain , c'est uniquement la FFR.

#21

Tout à fait Aviron wink par contre depuis hier soir il y a des prémices à jour ou pas ? hmm Sur IDF voici ce que j'ai trouvé ailleurs rien ? BELASCAIN - Championnat de France Poule de 10 sur Saint Denis COMPOSITION DE LA POULE R C COMPIEGNOIS ST DENIS U S AC BOBIGNY ELITE 93 RUGBY (2) R C VINCENNES PARIS UNIVERSITE CLUB RUGBY CLUB SUCY RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S RIS ORANGIS NANCY SEICHAMPS RUGBY LILLE METROPOLE RUGBY et Poule de 8 sur Bobigny roll COMPOSITION DE LA POULE U S ISSOIRIENNE CLERMONT U C AUBIERE RUGBY RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE STADE OL CHAMBERY STADE OLYMPIQUE VOIRON R C AUBENAS VALS RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE U S ROMANS ET PEAGEOISE A prendre avec circonscription smile En tous les cas vite car là c'est du peu au jus , ça va faire chier plus d'un club à s'organiser en vitesse (surtout à la maison terrains , vestiaires ....)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

Déjà de beaux déplacements pour Lille et Nancy ! big_smile Bien l'équilibre une poule de 10 et une de 8!! Bon quoi qu'il en soit , on est sur d'avoir plus de 100 équipes c'est une bonne chose du coup ! Le début est confirmé pour le 04/10/15 en IDF?

#23

Début du championnat annoncé pour le 4 octobre!!!! A ce jour pas d'information sur la composition des poules, comment va-t-on pouvoir s'organiser en si peu de temps (déplacement ou réception, réservation du terrain et des vestiaires auprès de la mairie), surtout comment pourra-t-on négocier en si peu de temps avec le club rencontré le changement de jour, à savoir le samedi, sachant que les jeunes sont favorables à jouer sur cette journée, plutôt que le dimanche. Encore une fois, cela confirme le peu d’intérêt porté par la FFR sur les catégories jeunes, et notamment sur ce championnat Bélascain. Bien dommage pour nos jeunes.

#24

D'où viens ta source CRACKS ? Sur la ffr il n'y a rien

#25

Versailles devrait être dans la poule !

Rugby Club Versailles
          1893

#26

De la source Fufudu13 Tu vas sur FFR ex cité : annuaire des clubs comité idf St Denis voir les compets pour ce club la tu vois Belascain poule ?? compo de la poule et voilà Tu peux le faire sur tous les clubs c'est accessible à tous wink Maintenant attention ce n'est que des suppositions dans l'état actuel roll toujours est t'il que je n'ai rien trouvé d'autre à vous de communiquer si jamais (je sais pas quoi "fas cagat" Ca ne devrait pas tarder je pense mais Il va falloir se sortir le doigt pour organiser tout ça mais c'est pas leur problème hein ? mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

nicoloubar a écrit :

Versailles devrait être dans la poule !

Poule de 10 sur Versailles :: wink BELASCAIN - Championnat de France COMPOSITION DE LA POULE GENNEVILLIERS-SCUF-CLICHY RUGBY CLUB DE COURBEVOIE R C SURESNOIS ENTENTE PLESSIS MEUDON-ACBB-SEVRES R C VERSAILLES CLAMART RUGBY 92 R C VANNETAIS RAS RENNES METROPOLE RUGBY SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE S C O R C ANGERS

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#28

ils doivent tous etre à Londres !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

Espoirs