Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

poules bélascains 2015

#1

bonjour Savez vous quand sortent les poules belascains 2015.2016?

#2

On fait comme Charles smile Espérons la semaine prochaine max roll 1° match le 4/10 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Le premier match est pas prévu le 27 septembre plutôt ??

#4

Le début du championnat est prévu le 04/10. La saison dernière , nous avions eux les poules 10 jours avant le début de la compétition ...

#5

c'est quand même extraordinaire et honteux de ne pas connaitre les poules des Bélascains à quelques jours de la reprise !!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#6

Comme d'hab, mais en plus comme pas mal de clubs ne vont pas repartir en belascains , la FFR relance les comites pour permettre à de nouvelles inscriptions... On devrait les avoir en fin de semaine:/:/:/

Carpe diem quam minimum credula postero

#7

gilou64 a écrit :

c'est quand même extraordinaire et honteux de ne pas connaitre les poules des Bélascains à quelques jours de la reprise !!!!!!

nous devrions etre dans la même avec bagnéres

#8

En midi py, apparemment, Tarn sud, mazamet , revel et Lavaur n'ont pas d'equipes... ?

#9

J-12 de la 1ere journée !!! Il serait temps que les poules pondent ... yikes:o:o Si quelqu'un a des tuyaux ... L'an dernier 19 poules, combien cette année ? Je parie une douzaine Max

Carpe diem quam minimum credula postero

#10

Apparement , gros probléme pour constituer des poules géographiquement correcte... J'ai l'impression qu'il va y avoir de long déplacement pour certains clubs ...

#11

Il se pourrait bien oui yikes Beaucoup moins de clubs auraient préféré ne pas engager de Belascain hmm Faut dire qu'avec toutes les promesses pécuniaires non tenues pour aider les clubs mad mad (quid des 600.000€ partagés ?????? roll ) Les clubs justes en effectifs seniors ne veulent pas prendre des amendes en plus si forfait neutral Allez bordel on attend !!!! sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

cracks, tu es mauvaise langue , la FFR a donné une aide aux équipes Belascains de l'an dernier mais si je multiplie les 164 équipes par l'aide reçue, je suis ... très loin des 600000€ dont tu parles. A moins que les aides ne soit pas équivalentes entre chaque club (normalement indexés sur le % de licence Blanche en seniors l'an dernier !!!) Si on arrive à 100 équipes cette année, ça sera le bout du monde (et dire que Duzan en espérait 200 l'an dernier)

Carpe diem quam minimum credula postero

#13

Mauvaise langue ??? smile Non c'est ce qui avait été annoncé en Comité avant ceci à moins qu'on m'ai grugé ?? Divisé par le Nb d'équipes et au prorata des licences blanches seniors ayant joué ! C'était ça le deal wink et donc comme tu le dis on est très loin du compte Bon si j'ai noté 600000 au lieu de 60000 évidement tongue lol Bref nous avec 2 équipes on pleure mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

Bon normalement , c'est le jour ou tombent nos poules ?! Honnêtement, je ne pense pas que l'on est des poules de 10 équipes , on se dirige fortement vers des poules de 6 maxi 8 ...?! Je suis d'accord avec PATALO , si on arrive a 100 équipes , c'est fantastique , mais j'ai bien peur que nous n'en aillions un peut moins ... sad Enfin quoi qu'il en soit , il me tarde de commencer et de rencontrer pourquoi pas certains d'entre vous sur les bords des terrains ...:D

Espoirs