Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pour les joueurs de 40 ans et plus

#1

J'ai 41 ans. Je joue 2ème ligne jai ma licence en cours de création pour un club de PH du perigord agenais. J'ai passé l'an dernier une IRM rachi cervicales valable 2 ans et un examen chez un cardiologue valable 1 an. Cette année rebelote donc chez le cardiologue qui me valide. Mais le médecin de la fédé veut voir ma prise de sang ! Y a til une prise de sang à faire ? C'est surprenant ! Merci

Dernière modification par buzet (21/09/2015 21:20:22)

#2

Effectivement, il y a une prise de sang a faire aussi, étonnant que tu ne l'ais pas fais l'an dernier.

#3

L'an dernier j'en avais une récente Cest pour ca que cette année jai pas due percuter

#4

Bonjour, A priori, depuis cette saison, si tu as fait les examens sanguins et cardio l'année de tes 40 ans ils sont valables jusque 43 ans. Par contre, pour l'irm, je ne connais toujours pas les exigences. Dans le règlement du site ffr il est précisé pour les premières lignes uniquement, et sur la feuille d'examen médical ce serait pour tous le monde... Toujours est-il que cette année j'ai eu ma license avec les examens de l'année dernière et sans irm.

"Le rugby permet aux enfants d'être plus rapidement des hommes et aux hommes de rester plus longtemps des enfants." Jean-Pierre RIVES
"Une seconde ligne, c'est un attelage ! Et tous les paysans vous diront que les boeufs vont par paire." (J-P. Garuet)

Séries