Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#71

Salut à tous amis chartrains dernière nouvelles du RCM. Victoire du RCM hier sur le terrain du RC Blois (Fed 3) 52 à 0. 8 essais : Mololo (2), Diallo (15), François (22), G. Franke (24), Sejor (35), Beccuau (46), M. Franke (52), Louvet (81). 6 trans . de M. Franke

#72

Ami chartrain plus que quelques jours à patienter avant le grand saut de la F2, premier match contre l'ogre nantais, en mal avec une douzaine de joueurs à ce qu'il se dit, ne serait il pas intéressant finalement de les jouer de suite, en plus cela nous changera de nos matchs de prépa contre des F3.

#73

Ne surtout pas sous estimé n' importe Quelles équipes.... Blessés ou pas il y aura 15 mecs sur la feuille de match...donc mef.

Allez C' Chartres Rugby !!!

#74

Si ils ne sont que 15, c'est gagné par forfait...

#75

Mi temps 13 partout...

Allez C' Chartres Rugby !!!

#76

Mi Temps 13-13

#77

Chartres s'incline pour son premier match en Fédérale 2 20-27 sur sa pelouse face au Stade Nantais, l'un des favoris de la poule. Chartres marque le point de bonus défensif.

#78

Chartres pas si ridicule que ça... Mais Encore du boulot Je m'attendais à un score plus large que çà de Nantes.....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#79

De tout cœur avec vous ! .je supporte Oloron st Marie fédérale une poule 3 .Dur pour monter an fédérale une gros travail Allez les chartrains

#80

merci...beaucoup

Allez C' Chartres Rugby !!!

#81

giggs a écrit :

Chartres pas si ridicule que ça... Mais Encore du boulot Je m'attendais à un score plus large que çà de Nantes.....

Curieux pour un supporter de sembler regretter de ne pas avoir pris plus de point! Moi j'ai trouvé que Chartres avait une très belle équipe et je ne pense pas que grand monde viendra gagner chez eux.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#82

astalavista a écrit :
giggs a écrit :

Chartres pas si ridicule que ça... Mais Encore du boulot Je m'attendais à un score plus large que çà de Nantes.....

Curieux pour un supporter de sembler regretter de ne pas avoir pris plus de point! Moi j'ai trouvé que Chartres avait une très belle équipe et je ne pense pas que grand monde viendra gagner chez eux.

Belle équipe devant (meme si il a fallu changer les piliers qui avait quelques problèmes en mêlée et ont beaucoup souffert) mais surtout tres faible sur la charniere 9/10..mais comme dit Asta ce sera difficile à manoeuvrer à la maison...Bonne continuation...

Dernière modification par pool (21/09/2015 07:03:52)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#83

D'accord avec vous...aussi !! La blessure de Quentin G. Nous a mis aussi en difficulté... Hier Le 9 est juste très juste.... Mais Nantes a aussi une belle cavalerie..... Cela c'est vu...Le championnat sera long. smile

Allez C' Chartres Rugby !!!

#84

CHARTRES (stade Claude-Panier). Stade Nantais bat Rugby Chartres Métropole 27-20 (mi-temps : 13-13). Arbitre : M. Tibi (Ile-de-France). 600 spectateurs. RCM. 2 essais collectifs (40+1 et 75), 2 transformations de G.Franke (40+1 et 75), 2 pénalités de G.Franke (10, 35). L'équipe. Mololo, Coulais, Segaud, Sejor, Ozgebishvili, Chesneau, Sakvarelidze, Diallo, Ladisca, François, Zié, Baron, M. Franke, Naso, G. Franke. Entr. Didier Nourault. Rentrés en cours de jeu : Massi, Bernardo, Kopaliani, Wierzba, Varon, Louvet, Beccuau. Stade Nantais. 3 essais de Vaile (30), Cocetta (41), collectif (58) ; 3 transformations de Cocetta (30, 41, 58) ; 2 pénalités de Cocetta (5 et 16).

Clubs