Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE CHOC AU SOMMET RC STRASBOURG-US NEVERS

#99

Pour info mais pas de blabla lol Notre butteur s'est fait sifflé par les quelques supporters de Nevers aussi surtout pour le pénalité de leur côté à 50m.Mais ce n'est qu'une remarque pas une polémique et après manière ou pas le match fut un gros combat et qd il y à tant de combat il est assez dur svt de pouvoir y mettre la manière.Pas dac avec moi USON ? Par contre sympa la 3ème mi-temps smile

usonsupporters a écrit :

ha ben je vois qu'il y a de l'ambiance sur se post!!! heureusement tout le monde n'est pas comme Xavstras, Strasbourg à gagné, ok, nous savons nous incliner même si la manière ni était pas du côté Strabourgeois, mais peu importe, ceux qui est fait est fait et ceux qui est fait n'est plus à faire.... Victoire Strasbourgeoise, bravo. Je trouve dommage tout de même qu'à chaque fois que notre botteur tapait, des sifflets et autres railleries sortaient de la bouche de (se que je croyais) nos amis Strasbourgeois, que des supporters ( ou pseudo supporters plutot) viennent chambrer pret des supporters Nivernais, quelle classe!!! ça c du fair play que nous ne manquerons pas de vous rendre au retour, si tenter qu'il y'ai de vrais supporters prêt à se taper 1200 Km dans la journée pour venir voir jouer leurs équipes (nous n'étions qu'une petite centaines, on relève le défi ???????)le championnat est long, rien n'est encore gagné pour les 2 équipes, celle qui finira 1ere sera celle qui aura été la plus linéaire donc la meilleur (je ne fais aucuns pronostics, et je ne sous estime pas Strasbourg, hein Xavstrab...) J'espere que tu seras du voyage au retour, fais toi connaitre au speaker que l'on te remette la quete que nous organiserons pour que tu puisses payer EDF..... Heureusement, tous les supporters Strasbourgeois ne sont pas comme toi, sinon honte sur la famille rugby à cause de quelques cas isolés comme toi qui entâche les matches. Bravo à l'équipe de Strasbourg qui à su relever le défi, bonne continuation dans se championnat, et rdv à la maison pour le match retour ou nous ne manquerons pas de boire quelques peintes ensemble comme ce fut le cas hier soir, Xavstras, c'est ça l'esprit rugby..............................

Retour aux Sources...!!!

#100

felicitations a guillaume 67. je prefere cela plutot que certains cmmentaires de ZIGOTOTS . ATTENTION de ne pas imiter les FOOTEUX.

#101

Tout à fait d'accord avec toi Guillaume67 et énorme 3° mi-temps!!! Nous avons été super bien accueilli par les supporters Strasbourgeois (oises), les bénévoles du club et du club house (mention spéciale aux serveuses et au "chef" du club house que je remercie encore, il sait de quoi je parle avant le départ des supporters qui avait encore une p'tite soif mais kan faut y'aller, faut y'aller.... ;-) ), super ambiance, très bonne mentalité, après le combat, la fête. Merci de votre accueil, nous esperons que vous viendrez vous aussi au match retour encourager votre équipe, nous vous accueillerons comme il se doit. A très bientôt et bonne continuation pour la saison. Manu

#102

J'espère aussi Manu A plus

usonsupporters a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Guillaume67 et énorme 3° mi-temps!!! Nous avons été super bien accueilli par les supporters Strasbourgeois (oises), les bénévoles du club et du club house (mention spéciale aux serveuses et au "chef" du club house que je remercie encore, il sait de quoi je parle avant le départ des supporters qui avait encore une p'tite soif mais kan faut y'aller, faut y'aller.... ;-) ), super ambiance, très bonne mentalité, après le combat, la fête. Merci de votre accueil, nous esperons que vous viendrez vous aussi au match retour encourager votre équipe, nous vous accueillerons comme il se doit. A très bientôt et bonne continuation pour la saison. Manu

Retour aux Sources...!!!

#103

Bara a écrit :

Pour ce qui est des lumières, elles sautent régulièrement, et honnêtement ca n'a rien changer a la visibilité hier. 2 mélées uniquement on été simulées. Je vois pas de triche. Et je tiens à ajouter que les propos de xavstras n'engage que lui.

En Progrès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2