Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 2015-2016

Sondage : Quels vont etre les 4 qualifiés de la poule 6
STADE POITEVIN RUGBY

4 % (4)
A S MERIGNAC RUGBY

17 % (16)
C A SARLADAIS PERIGORD NOIR

17 % (16)
S C SURGERIEN

13 % (13)
ROYAN SAUJON RUGBY

3 % (3)
STADE FOYEN

9 % (9)
CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC

10 % (10)
STADE BELVESOIS

15 % (14)
RUGBY CLUB PUILBOREAU

7 % (7)
U S TREMBLADAISE

1 % (1)

28 Votants

#15

quelques infos wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#16

Bon courage à tous les clubs Lors de leurs déplacement à Belves pluie de marrons annoncé et public infecte.

#17

la babouche a écrit :

un seul homme est égal a beaucoup de mouvements je comprend pas faudra m'expliquer quand a Mérignac le club continue avec ces moyens et seras un club parmi tant d'autres de la poule malgré ce que pense beaucoup de gens l'asmr ne fait pas de surenchères sur certains joueurs comme certains clubs le font bonne saison a tous

salut babouche toujours un oeil attentif lorsqu'on parle de merignac ;-) lorsque cette homme est le manager , qu'il etait arrive a merignac avec bcp de sallois et qu'il repart a Salles , il doit repartir avec quelques sallois non? c'est juste une question . ensuite meriganc sera une equipe solide dans cette poule ( je l'ai connue a l'epoque de merignac rugby et non asmr ) , je pense qu'elle sera meme mieux avec le depart de son manager

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#18

Reprise des entrainements bientot ?

Carpe diem quam minimum credula postero

#19

L'an passé nous avons fait une belle saison, éliminé par Clermont Cournon en PO malgré une victoire à domicile, on était juste devant notamment en poule contre St junien ou Isle, nous devrions retrouver un bel équilibre cette année avec de l'ambition. Et le recrutement d'une arme fatale, placé sous les poteaux il sera capable de capter les tentatives de pénalité lointaines smile Favoris de la poule : BELVES SARLAT MERIGNAC STADE FOYEN et je l'espère SURGERES

Dernière modification par sebako (03/08/2015 18:26:45)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#20

Resultats des premiers matchs amicaux ?

Carpe diem quam minimum credula postero

#21

SC SURGERES-BARBEZIEUX (honneur): 77-19

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Fédérale 3