Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#267

Pitin!!! z'avaient les clefs en mains , se procurant la seule action d"essai z 'ont pas joués contre plus fort et z'ont quand même perdus. C'est sûre , sont fous ces Clermontois !!!

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#268

La scène se passe au tribunal pour mineur. Le juge doit décider de la garde d'un enfant: -"tu iras vivre chez ta mère....." -"Non je ne veux pas !!!!" -"Et pourquoi ?" -"Parce qu'elle me bat !!!!" -"Bon, tu iras vivre avec ton père alors...." -" Ho non, monsieur le juge !!!! Lui aussi il me bat !!!!" -"Mais que va t-on faire de toi alors ????" -"Je veux aller vivre à l'ASM" -"L'ASM ??? Mais pourquoi l'ASM ???" -"Parce que, eux, ils ne battent jamais personne !!!!!"

#269

Amusant, mais ... un peu cruel... Juste une petite question : combien de clubs du Top 14 signeraient tout de suite pour disputer deux finales la même saison... ?

#270

tous !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#271

plus sérieusement , ces histoires de malédictions et fatalité , c'est du pipeau de journalistes ......les joueurs ne sont pas les mêmes , les entraineurs et staff non plus , et encore moins les dirigeants .........;hier Clermont perd parce que ne sachant pas déborder le SF et conclure , mais surtout j'ai eu la nette impression que les auvergnats ne sont pas entrés sur le terrain avec l'envie de tt casser , ça manquait de hargne , et le SF a lentement étouffé les jaunards par une défense bien organisée et un faux rythme !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#272

Undu63 a écrit :

Amusant, mais ... un peu cruel... Juste une petite question : combien de clubs du Top 14 signeraient tout de suite pour disputer deux finales la même saison... ?

Sachant qu'ils vont les perdre ??? Aucun !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#273

Bon les bougnats, 2016 doit être l'année de Clermont !!! Pour une fois le tirage est clément comparé à celui de Toulouse et Toulon ,et la finale est à Lyon...J'en rêve déjà....Et je m'attends bien sûr aux commentaires du genre vaut mieux en rêver , encore second etc....

#274

"L'ASM, c'est comme la patrouille de France: C'est beau en démonstration mais c'est pas fait pour aller à la guerre !"

#275

nouveau maillot perso je suis pas fan fan. ça fait longtemps que j'ai pas vu un beau maillot de l'ASM (a mon gout bien sur) mais ce sont les shorts qui me choque le plus. ^^

#276

............ça va peut être perturber l'adversaire ..........et enfin ils gagneront une finale !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#277

ahh mode camouflage on est caché ? et hop on sort juste au bon moment?

#278

.............exact !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#279

Mode camouflage ou pas... ils annoncent la couleur wink !! Mais pour en revenir au sujet de la discut... et à se pauvre Sivi qui se blesse dès la 1ere journée ! Il a eu le nez creux Boubou de s’asseoir sur le contrat de Nalaga : pcq s'il avait été toulonnais, mon équation magique aurait bien pu fonctionner ;-)))

#280

asmissimo a écrit :

Mode camouflage ou pas... ils annoncent la couleur wink !! Mais pour en revenir au sujet de la discut... et à se pauvre Sivi qui se blesse dès la 1ere journée ! Il a eu le nez creux Boubou de s’asseoir sur le contrat de Nalaga : pcq s'il avait été toulonnais, mon équation magique aurait bien pu fonctionner ;-)))

Certes "ils annoncent la couleur..." dusse-je vous rappeler que la saison passée avait commencé par une victoire à Brive suivie d'une défaite à dom face à Montpellier. j'ai surtout vu des rochelais "naifs" face à des opportunistes; et rien de comparable avec RCT Racing de la veille!(surtout le Racing!!). De là à se faire battre en finale on avant par "d'autres parisiens"...)

Dernière modification par marigny_serge (25/08/2015 11:34:20)

Top 14