Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoirs/Reichels saison 2015-2016

#15

Je connais déjà ta position sur le sujet pour avoir échanger avec toi (et le sémillant Taruche entre autre roll ) sur le topic dédié au RCS big_smile . Mais je pensais que tu suivais ça d'un peu plus près que moi wink . On va attendre les infos "officielles"

#16

Il semblerait que la décision concernant les Lillois soit donnée sous 48h, on en saura plus sur le calendrier des match d'ici la fin de semaine certainement ....

#17

voici les poules et le calendrier: COMPOSITION DE LA POULE ÉLITE 1 STADE TOULOUSAIN RUGBY RACING CLUB DE FRANCE RUGBY MONTPELLIER R C RC TOULONNAIS UNION BORDEAUX BEGLES SU AGEN CA BRIVISTE CORRÈZE AVIRON BAYONNAIS STADE ROCHELAIS SECTION PALOISE AS MONTFERRANDAISE USA PERPIGNAN STADE FRANCAIS PARIS RC NARBONNE MEDITERRANEE COMPOSITION POULE ÉLITE 2 FC GRENOBLE LYON OL U CASTRES OL US COLOMIERS CS BOURGOIN JALLIEU US OYONNAX SC ALBI STADO TARBES PYRENEES RUGBY AS BEZIERS HERAULT STADE AURILLACOIS US CARCASSONNAISE STADE MONTOIS BIARRITZ OLYMPIQUE US MONTAUBAN PAYS D'AIX RUGBY CLUB LILLE OU DAX

Dernière modification par jajade33 (05/08/2015 14:16:07)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#18

Les espoirs de l'UBB joueront un match amical, vendredi 21/08/2015 à 18h00, plaine des sports Gilbert Moga à La Teste de Buch, contre le RCBA (Bassin Arcachon) FD2.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#19

Bonsoir à tous, il y avait un match amical Reichel dimanche dernier entre le RAcing 92 et le Stade Français ce dernier l'a emporté 38 à 36. Deux belles équipes qui auront eu chacune leur mi-temps, la 1ère journée les verra s'affronter à nouveau à la fin du mois...

#20

Match amicale ce samedi à Chabeuil 20h00 entre le LOU et le FCG

#21

21 août 2015 Par Celine Ce soir, à La Teste, l’équipe Espoir de l’UBB disputait un match amical face au Racing Club du Bassin d’Arcachon. Vincent Bouet était notamment le capitaine de l’équipe au coup d’envoi. A noter qu’Heini Adams, absent du groupe professionnel pour la rencontre face à Castres, était le coach du RCBA. A la mi-temps, l’UBB menait au score (0-7). L’essai fut inscrit par Tuwai Eroni, et transformé par Erwan Nicolas. En seconde période, Kitione Kamikamica inscrit un essai, qui ne sera pas transformé. Quelques minutes plus tard, Tuwai Eroni inscrit son deuxième essai, qui sera transformé par Gauthier Doubrere. Score final 0-19. Bravo les jeunes !

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#22

Le premier match du FCG en déplacement à Dax est reporté.

Dernière modification par Did-38 (26/08/2015 09:06:42)

#23

Victoire de l'USAP sur le MHR 45-14

#24

Défaite des Espoirs de UBB, en déplacement à Pau, face à leur homologue de la Section Paloise, sur le score de 22-18, pour le compte de la 1er journée de championnat Elite 1. WE prochain, 2° Journée réception au stade André Moga de La Rochelle.

Dernière modification par jajade33 (31/08/2015 08:01:36)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#25

victoire 46 -11 pour le Fcg conte Montauban. Début de match poussif . Menés 0- 6 ,ils ont grâce à 3 essais virés 15-6 à la mi-temps. Pas de réussite au pied pour le buteur avec 1 0/5.

#26

Did-38 a écrit :

victoire 46 -11 pour le Fcg conte Montauban. Début de match poussif . Menés 0- 6 ,ils ont grâce à 3 essais virés 15-6 à la mi-temps. Pas de réussite au pied pour le buteur avec 1 0/5.

Bonsoir si vous étiez au match, qu'avez vous pensé de la prestation de la mêlée de montauban et surtout du numero 3? C'est mon neveu

#27

rugbyman123 a écrit :
Did-38 a écrit :

victoire 46 -11 pour le Fcg conte Montauban. Début de match poussif . Menés 0- 6 ,ils ont grâce à 3 essais virés 15-6 à la mi-temps. Pas de réussite au pied pour le buteur avec 1 0/5.

Bonsoir si vous étiez au match, qu'avez vous pensé de la prestation de la mêlée de montauban et surtout du numero 3? C'est mon neveu

Si je me souviens c'est un pilier bien solide. Globalement c'est certainement le secteur ou Montauban a le moins souffert. Aprés ... Ils ont fait un bon debut de match le temps que les grenoblois se trouve et après ils on surtout beaucoup défendu et plutôt pas mal. Le Fcg a eu du mal a conclure qlq action qui aurait pu corser l'addition et Montauban a marqué son essai en fin de match, fin de match qu'ils ont un peu dominé fe FCG aillant effectué beaucoup de changement.

#28

Did-38 a écrit :
rugbyman123 a écrit :
Did-38 a écrit :

victoire 46 -11 pour le Fcg conte Montauban. Début de match poussif . Menés 0- 6 ,ils ont grâce à 3 essais virés 15-6 à la mi-temps. Pas de réussite au pied pour le buteur avec 1 0/5.

Bonsoir si vous étiez au match, qu'avez vous pensé de la prestation de la mêlée de montauban et surtout du numero 3? C'est mon neveu

Si je me souviens c'est un pilier bien solide. Globalement c'est certainement le secteur ou Montauban a le moins souffert. Aprés ... Ils ont fait un bon debut de match le temps que les grenoblois se trouve et après ils on surtout beaucoup défendu et plutôt pas mal. Le Fcg a eu du mal a conclure qlq action qui aurait pu corser l'addition et Montauban a marqué son essai en fin de match, fin de match qu'ils ont un peu dominé fe FCG aillant effectué beaucoup de changement.

Merci de votre commentaire et pour la physionomie du match. Résumé du match vu du côté de Montauban ici

Espoirs