Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#43

PERIS a écrit :

qui peut me dire quels sont les matchs amicaux prévus, dates et lieux de rencontres, en vu de la préparation de cette saison qui s'annonce palpitante et inédite sur notre beau terrain des bas bourgs

Pour l'instant le 30 août contre Massy (la nationale B)

La première impression est souvent la bonne

#44

Visiblement match contre Massy à Massy et Ris Orangis au Bas Bourgs... Sous réserve, car rien d'officielle.

#45

Ami rugbymen merci pour les informations, des fois il est plus facile quand elles arrivent des 4 coins de France.

#46

LUBANGE a écrit :

Visiblement match contre Massy à Massy et Ris Orangis au Bas Bourgs... Sous réserve, car rien d'officielle.

Je confirme contre Ris le 05 septembre

#47

De nouveau grand merci aux amis du rugby, quelques infos fortes utiles, pour mon calendrier perso et certainement utilisables par d'autres.

#48

Serait il possible d'avoir des nouvelles du RCM, aucune information dans la presse locale ni sur le pseudo site, la rentrée se situe à quelle date, les recrues annoncées seront elles là, des départs?encore merci à liquidseb71 lubange et erico pour leurs infos matchs de préparation, sinon rien, à croire que nous sommes les seuls encore en vacances. A ceux qui détiennent les informations prière de les partager avec vos supporters.

#49

La première impression est souvent la bonne

#50

et bien oui, LIQUIDSEB71 mon impatience aura été de très courte durée, ce matin les infos tant demandées sont dans mon journal local MERCI à toi le MORVANDIO

#51

Ami chartrain nous allons pouvoir nous régaler aux Bas-bourgs cette saison, au vue de la saison dernière les équipes 1et 2 nous avaient déjà offert un beau spectacle, et que penser de 2015/2016, à la vue de toutes ses nouvelles recrues avec le potentiel de la F2 voir au delà, merci à la co-présidence, dirigeants, staff technique, joueurs pour la saison à venir. Seul bémol le site officiel RCM pourriez vous en faire une véritable vitrine de l'administration joueur sénior jeune vieux sponsor sans oublier le coin des supporters.

#52

+1 !! Quand a parler du site, Effectivement c'est pas champion !

Allez C' Chartres Rugby !!!

#53

Je suis toujours à l'affût de nouvelles, mais rien concernant la billetterie, ces dernières années la gratuité de l'entrée au stade était de mise seule la participation volontaire au tirage au sort de la bourriche en faveur de l'école de rugby et bien naturellement la buvette étaient payantes quand est il pour cette saison. Si quelqu'un pouvait me le dire posté le. Supporter RCM impatient de découvrir SES équipes.

#54

Pour l entrée se sera 20€ !!!! 17€ pour la Grèce et 3 € pour l école de rugby........!!!!!!!!!!! J'DECONNE....!! Retour au sérieux: Apparemment Les entrées seront payantes; la F2 demande plus contrainte au ce niveau là. Quand ta la restauration cela je pense restera inchangé... A si adieu a la yourte et bonjour le club house....!!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#55

giggs a écrit :

Pour l entrée se sera 20€ !!!! 17€ pour la Grèce et 3 € pour l école de rugby........!!!!!!!!!!! J'DECONNE....!! Retour au sérieux: Apparemment Les entrées seront payantes; la F2 demande plus contrainte au ce niveau là. Quand ta la restauration cela je pense restera inchangé... A si adieu a la yourte et bonjour le club house....!!!!

La F2 te demande rien du tout .. tu fais ce que tu veux...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#56

Bien à ce que je lis, personne n'est en mesure de me répondre à ce jour donc sujet en attente. Merci GIGGS le chartrain et POOL le nantis euh nantais me semble t'il, hâte de les voir s' opposer et ainsi entrer dans le vif du sujet, mais pour une première expérience ou opposition, on n'est pas tombé sur le perdreau de l'année mais bon, attendons 17h et ce premier match car malgré tout je mettrai bien une pièce sur les chartrains après tout ils sont chez eux..à suivre

Clubs