Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen 2015 / 2016

#43

non c'est pas une bombe c'est sur le site depuis 8 jours (voir le post 1170 dans les poules 2015-2016) y'a les 4 poules 2ème version

Dernière modification par PP7651 (26/07/2015 23:09:08)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#44

Message #1170

Dernière modification par RAM16 (27/07/2015 07:39:17)

#45

fan 71 pourquoi cette question ?

#46

la FFR a retiré de son site la composition et le calendrier de la Fédérale 1. Est-ce le prélude aux changements attendus ? Les présidents de club F1 ont ils réussi a faire pression sur la FFR?

#47

J'ai déjà vu plus environ 1500 spectateurs à Mermoz. Avec 2500 spectateurs le stade est plein comme un oeuf. par contre comptabiliser QUE 2000 spectateurs en tribunes après la construction des 2 tribunes me parait ne pas prévoir plus haut que la Féd1. Il faut avoir de l'ambition, car avec l'éclairage et les matchs le samedi soir c'est 10 à 15% de plus en spectateurs. Est ce que le parking de Jardiland sera disponible le samedi soir?

#48

Le parking jardiland est privé et squatté par les spectateurs du rugby. Le vrai parking est vers la fourrière de l'autre coté de la voie rapide mais c'est dangereux pour traverser. Il ne faut pas compter sur les autorités locales pour améliorer cet état de fait. Réglementairement il faut aussi prévoir parquer les cars de supporteurs. Pour ce qui est des tribunes il faudrait aussi prévoir derrière les embuts. Pour ce qui est de l'éclairage encore faudrait il que les équipes adverses puissent venir sans avoir 8-9 heures de transport.

#49

#50

Je pense que la fédé ne sait pas que le premier week-end de septembre c'est la grande braderie de Lille. Je crois que si les joueurs devaient faire le déplacement le samedi (à moins que Lille demande à jouer le samedi soir) le problème hôtel va se poser. Et pour les supporters qui voudront faire le déplacement prévoir des délais de route. Autrement, avant, il y avait un repas supporters de prévu. (avec réservation)

#51

Rouen Lille il y a moins de 3H de route. Que de l'autoroute. Depart samedi 12h arrivée 15h match reserve a 16 et c'est bon. Retour a Rouen 1H du matin.

#52

JY76 a écrit :

Rouen Lille il y a moins de 3H de route. Que de l'autoroute. Depart samedi 12h arrivée 15h match reserve a 16 et c'est bon. Retour a Rouen 1H du matin.

T inquiete pas le 1er match rouen sera au repos , lille sera en prod2

#53

Je ne pense pas repos. Lille = Prod2, Dax = Fed1. Changement dans les poules.....

#54

Et si les deux en Pro D 2 ...?

#55

COOLZEN a écrit :

Et si les deux en Pro D 2 ...?

C est ce qui va arriver la ffr a tout fait pour sauver dax et lille gagnera au tribunal . Apres je sais pas si poule de 9 avec 2 descentes ou si repechage d une equipe qui devait descendre pour moi poule de 9

#56

L'effectif pour l'équipe 1

Fédérale 1