Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen 2015 / 2016

#29

JY76 a écrit :

normandsavoie J'ai connu l'époque RRCR Ramé devait etre un sacré client au début des années 70. Son nom était fréquemment cité. Je me rappelle de J-F Phliponneau qui fut frappé par la foudre alors qu'il jouait a l'ASM. Dans les années 80 nous sommes devenus RCR jusqu'à la faillite et maintenant Stade Rouennais. Pour répondre a papalionceaux Depuis 40 ans j'en ai connu des projets et pas un seul n'a vu le jour. Si il y a destruction des tribunes actuelles puis reconstruction ca veut dire pas de stade pour plus d'un an. Ou jouera le stade Rouennais pendant ce temps?? Il ne faut pas oublier que Diochon n'est plus sous le contrôle de la ville mais de la métropole et que le foot y sera encore plus fortement implanté avec tous les matchs du QRM en CFA et les filles qui ont le vent en poupe

les travaux seront par tranche (inter saison hiver et été) bien sur pas tout d'un coup comme j'ai déjà marqué cela prendra 2 ans minimum et oui le SRR jouera quelque match à Diochon pendant les travaux. Apres la région, le département, la ville de Rouen et la Métropole ont ouvert leurs porte monnaie ce n'est pas pour du vent. ;-)

#30

RAM16 a écrit :
JY76 a écrit :

En 2015 contre Nantes 6000 personnes et contre Gennevilliers 4500 personnes. A Mermoz notre public habituel varie de 1500 à 2000 personnes .

Alors là bravo ! 6000 en Fed. 2 qui l'a fait ?

6000 !!!!!!!!!! je pense qu'il s'enflamme et qu'il ne se rend pas bien compte de ce que représente un tel chiffre!!!!! pour ma part, quand cette saison nous avons jouer à Rouen pour certainement le plus gros match de la saison régulière, il y avait à grand peine 1000 spectateurs!!!!!

#31

haschtard a écrit :
RAM16 a écrit :
JY76 a écrit :

En 2015 contre Nantes 6000 personnes et contre Gennevilliers 4500 personnes. A Mermoz notre public habituel varie de 1500 à 2000 personnes .

Alors là bravo ! 6000 en Fed. 2 qui l'a fait ?

6000 !!!!!!!!!! je pense qu'il s'enflamme et qu'il ne se rend pas bien compte de ce que représente un tel chiffre!!!!! pour ma part, quand cette saison nous avons jouer à Rouen pour certainement le plus gros match de la saison régulière, il y avait à grand peine 1000 spectateurs!!!!!

on parle de Diochon et pas de Mermoz pour les 6000 ^^

#32

papa lionceaux a écrit :
haschtard a écrit :
RAM16 a écrit :

Alors là bravo ! 6000 en Fed. 2 qui l'a fait ?

6000 !!!!!!!!!! je pense qu'il s'enflamme et qu'il ne se rend pas bien compte de ce que représente un tel chiffre!!!!! pour ma part, quand cette saison nous avons jouer à Rouen pour certainement le plus gros match de la saison régulière, il y avait à grand peine 1000 spectateurs!!!!!

on parle de Diochon et pas de Mermoz pour les 6000 ^^

même tu les as jamais fait même en rêve!!!!!

#33

haschtard a écrit :
papa lionceaux a écrit :
haschtard a écrit :

6000 !!!!!!!!!! je pense qu'il s'enflamme et qu'il ne se rend pas bien compte de ce que représente un tel chiffre!!!!! pour ma part, quand cette saison nous avons jouer à Rouen pour certainement le plus gros match de la saison régulière, il y avait à grand peine 1000 spectateurs!!!!!

on parle de Diochon et pas de Mermoz pour les 6000 ^^

même tu les as jamais fait même en rêve!!!!!

faut lire les comptes rendus aussi ce n'est pas une invention.

Dernière modification par papa lionceaux (17/07/2015 08:46:23)

#34

Sorti du sud ouest il y en a qui pensent qu'il n'y a plus de rugby. Il fut un temps ou plusieurs équipes normandes jouaient et F2. EVREUX ALENCON ROUEN LAIGLE

#35

Pour les match amicaux heureusement que nos amis grands bretons sont la et fidèles. Sinon on devrait se rabattre sur des F2 parisiennes.

#36

Les poules seraient : Poule 1 : Strasbourg, Dax, Anglet, Angoulême, Cognac, Romans, Rodez, Valence d'Agen, Castanet, Tyrosse Poule 2 : Bourg, Lavaur, Massy, Bobigny, Vienne, Aubenas, Bergerac, Blagnac, Macon, Graulhet Poule 3 : Nevers, Grasse, Lombez, Auch, Adgen Chalon, Mauléon, Bagnères de Bigorre, Oloron, La Seyne Poule 4 : Rouen, Chambéry, St Médard en Jalles, Vannes, La Voulte, Limoges, Libourne, Langon, Tulle, St Nazaire Bonjour les déplacements! Comment faire pour ceux qui travaillent le lundi matin? Le président va devoir négocier avec les patrons!

#37

Pour cette saison nous n'aurons pas besoin de l'éclairage! Les équipes les plus proches sont Vannes et St Nazaire. Il ne sera pas possible de jouer le samedi soir avec 6 heures de bus pour rejoindre Rouen. Les équipes du sud ouest mettrons 8-9 heures pour venir. J'espère que le budget transport et hébergement a été bien évalué pour assurer la saison sinon gare aux surprises de fin de saison.

#38

Toujours pas de nouvelles du club! Les supporteurs ne sont pas la que pour les matches!

#39

vous en avez penser quoi de Wilfrid hounkpatin ?

#40

Tres bon et il continue pour cette saison.

#41

Il faut attendre la confirmation officielle de la FFR car une nouvelle version des poules est envisagée si LILLE reste en F1 Le SAXV reste en poule 1 mais avec Massy SAXV Romans Cognac Bergerac Libourne Langon Bobigny St Médart en Jalles et Rouen

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#42

PP7651 a écrit :

Il faut attendre la confirmation officielle de la FFR car une nouvelle version des poules est envisagée si LILLE reste en F1 Le SAXV reste en poule 1 mais avec Massy SAXV Romans Cognac Bergerac Libourne Langon Bobigny St Médart en Jalles et Rouen

Tu laches une BOMBE !!! et les autres poules ?

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1